SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possible inscription, mais quelques questions avant :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M.

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 4:12

Bonjour ou bonsoir, tout déprendra de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
Je suis tombée amoureuse de votre forum dont le contexte original me laisse à croire qu'il ira loin. C'est pourquoi je me permet d'ecrire ce message pour vous poser quelques questions. Tout d'abord, j'aierai savoir si l'integration y aie bonne ? En fait ce que j'entends par là c'est est-ce que les nouveaux trouvent des liens avec les anciens membres et des RPs. Parce que si je m'inscris, c'est pas pour tout le temps aller solliciter les autres pour des liens ou des RPs. Ensuite, n'ayant pas trouver de scénario qui me plaisait (sauf celui de Michael Trevino mais il est pris), je souhaiterai savoir si vous avez besoin de garçon ou de fille ? Je pense être à l'aise avec les deux et comme j'ai pas exactement d'idée de personnage, je viens vous consulter pour savoir ce qu'il vous manque le plus. Donc en fonction de ce que vous manquez, auriez-vous des idées d'avatars parce que je sèche totalement.
Je pense que tout y est. Enfin s'il me manque des questions, je vous les poserai dans un prochaine post.

Merci d'avance et désolée pour le pavé ♥
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 18:59

bonsoir =)
Merci de l'intention que tu portes au forum et aussi tes compliments Possible inscription, mais quelques questions avant :) 65895
Alors pour répondre a tes questions, l'intégrement et très facile pour les nouveaux, le flood ce fait très vite déjà dans les pages de présentation et les demandes de lien également, tu n'auras pas à aller demander a tout le monde =) ! Mais pour une bonne intégration et des liens constructifs je te conseille de passer par le flood pendant une soirée Possible inscription, mais quelques questions avant :) 55583 & le lendemain matin tu auras plein de demandes de lien !

Et bien pour ma part il y a bien le scénario avec Chad (a)
Autrement celà dépend de quel style de personnage tu aimerais jouer pour que le visage colle quelque peux au caractère
Revenir en haut Aller en bas

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 19:29

Coucou (:
Merci de l'interet que tu portes au forum ca fait plaisir. Sinon Jessy a deja tout dit. L'integration se fait d'elle meme et il y a eu une bonne ambiance et une bonne entente des le depart donc laisses-toi tenter parce que franchement tu ne regretteras pas..

Sinon question scena moi je veux mon Jeremiaaah ! Ca va ramener de l'action . Sinon y a Ian pour Poppy ( elle l'attend vraiment ) et le Chad de Jessy.
Mais t'as une idée de celebrité en tête ou pas ?

Au plaisir de te compter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/


M.

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:03

Merci pour vos réponses :)
Ben le scénario avec Ian me plairait enfin, pour le moment, c'est surtout l'avatar parce que je suis dans l'incapacité de le lire. Je lis juste qu'il est remis en jeu et libre.
Jessy, désolée mais j'ai un problème avec les acteurs de OTH je les ai trop vu sur les forums
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:07

Pas de problème =)
il y a un problème sur le forum pour que tu ne puisse pas le lire ou ?
Revenir en haut Aller en bas


M.

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:09

Ben j'en sais rien justement xD.
Je peux lire tous les autres sauf celui-là. Peut être parce que je suis sur l'iPhone.
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:10

Bonsoir. Possible inscription, mais quelques questions avant :) 196203
Bienvenue sur le forum et merci des compliments sur le forum, ça fait très plaisir. Possible inscription, mais quelques questions avant :) 55583
Jessy et Lily-Rose ont tout dis concernant l'ambiance du forum. :)
Pour le scénario avec Ian, je suis justement entrain de le refaire ! :D Si tu le veux, je peux t'expliquer en quelques lignes leur lien. Possible inscription, mais quelques questions avant :) 65895
En espérant te voir sur Somewhere. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:11

Ah oui c'est vrai, Jessy c'est le scena qui n'est pas fini . Je pense que Poppy voulait le reposter en faite. Je lui envoies un mp pour qu'elle te dise. Ce qu'il en est.


EDIT : bon bah elle a repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/


M.

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:16

Poppy, je veux bien que tu m'expliques leur lien Possible inscription, mais quelques questions avant :) 652579 Possible inscription, mais quelques questions avant :) 65895

Merci Lily-Rose

Au fait, je demande comme ça mais c'est laquelle de vous qui est sur FITK ?? Ou alors c'est peut être un membre Possible inscription, mais quelques questions avant :) 10711
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:17

C'est moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:18

Le scénario vient d'être édité. Possible inscription, mais quelques questions avant :) 196203
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


M.

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:23

CAAAAAAAAM/LEXIIIIIIIIEEEE Possible inscription, mais quelques questions avant :) 872918
Ben pourquoi tu l'as pas dit plus tôt Possible inscription, mais quelques questions avant :) 10711

Poppy, je vais de ce pas le lire Possible inscription, mais quelques questions avant :) 652579 Possible inscription, mais quelques questions avant :) 65895
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:25

Lullaaaaaaaaaaaa/Eden *o*
Je sais pas pourquoi xD (a)
Revenir en haut Aller en bas


M.

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:28

Poppy j'adore Possible inscription, mais quelques questions avant :) 652579
Je pense que je vais m'inscrire avec lui ^^'
Par contre, j'aurais une question, il faut obligatoirement qu'il s'appelle Raphaël, j'ai vraiment un problème avec ce prénom (prénom d'un ex avec qui ça c'est très très mal passé ^^' Possible inscription, mais quelques questions avant :) 184574 )
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:29

Oh, super ! ❤
MDR. T'inquiète pas, je comprend. Il y aurait le nom de mon ex, j'aurais pas voulu non plus. Possible inscription, mais quelques questions avant :) 530500 Tu choisis celui que tu veux. Possible inscription, mais quelques questions avant :) 55583
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


M.

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:36

Pourrais-tu me le réserver le temps que je cherche un prénom Possible inscription, mais quelques questions avant :) 141777 Possible inscription, mais quelques questions avant :) 55583
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:36

Evidemment. Possible inscription, mais quelques questions avant :) 289163
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


Invité

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:46

Me voilà...
Mais William ne me plait pas XD
Je vais à la douche et je le change ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 20:47

J'aime pas William. *sors*
Bonne douche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


Invité

Invité


Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 21:07

Charles surnom Chuck Possible inscription, mais quelques questions avant :) 55583
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) EmptyMer 23 Mar - 21:08

Si tu veux. Possible inscription, mais quelques questions avant :) 872918
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


Contenu sponsorisé



Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription, mais quelques questions avant :)   Possible inscription, mais quelques questions avant :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible inscription, mais quelques questions avant :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) SOMERHALDER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « On commence toujours par le début. » :: ✗ Hé, toi, vas voir le panneau d'affichage ! :: ✗ Les p'tits nouveaux, nous, on les vénère. ♥-
Sauter vers: