SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Il était une fois... ✗ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Il était une fois... ✗ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: Il était une fois... ✗ CONTEXTE.   Il était une fois... ✗ CONTEXTE. EmptySam 26 Fév - 12:27


Paris, I love you. ♥

❝ La vie, c'est Paris ! Paris, c'est la vie ! ❞
Il était une fois... ✗ CONTEXTE. 33dcm09

© Relish Bloom.


You found me.

Citation :
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée. Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte, la déclaration d’amour inattendu, l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit vous, toute seule, qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement tourner la page. Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés, en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés, en dépit de tous les chagrins et les humiliations, vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.


Citation :
« Tu l'aimes ? » « Vite fais. » Il remonta les épaules d'un geste brusque, toisant son meilleur ami du regard. Ce dernier haussa les sourcils, avant de rire. « Tu changeras jamais, toi. » Il soupira, but une gorgée de sa canette de bière, puis continua. « Ecoute, mon pote, c'est une fille bien, Amber. J'te conseille de te grouiller, parce que j'en connais beaucoup qui attendent au portillon. Alors arrête de me dire que tu t'en fous d'elle, qu'elle t'importe peu, parce que je sais que chaque soir, avant de t'endormir, c'est elle qui occupe tes pensées. Quand tu te réveilles, c'est pour elle que tu te lèves. Chaque fois que tu souris, c'est parce que t'es heureux grâce à elle. Et je sais que quand tu vois son visage, quand tu vois son beau sourire accrocheur, t'as le coeur qui va exploser. Tu sais qu'à chaque fois que tu la taquines, elle se mordillera la lèvre inférieure. Qu'à chaque fois que tu lui feras un compliment, elle baladera ses doigts dans ses longs cheveux dorés. Putain, mec, arrête de me répondre 'vite fais' quand j'te demande si tu l'aimes. Parce que si t'en avais rien à foutre, tu serais pas là à m'écouter, les sourcils froncés et prêt à aller la retrouver. Si tu l'aimais pas, t'attendrais pas que j'me taise pour que tu puisses y aller. » Il le regardait avec insistance, tandis qu'un large sourire se dessinait sur ses lèvres. « Tu sais quoi, mec ? T'es génial. C'est aussi pour ça qu'tu vas m'filer les clefs de ta voiture. » « Tiens. Et fonce, crétin ! »

Paris, Paris, Paris. Ville idéale pour les amoureux qui ne souhaitent que partager des moments de complicité dans des endroits merveilleux. Paris a tout d'une belle ville romantique, avec ses hôtels luxueux, ses quartiers résidentiels fleuris, ses magasins connus dans le monde entier, sa cuisine dont tous les étrangers raffolent. Paris est une ville dense, surtout la nuit avec ses boites de nuit branchées, ses théâtres, ses cabarets. Tout le monde rêve de vivre un jour à Paris, de marcher le long de l'avenue des Champs-Elysées aux côtés de son âme-soeur. Tout le monde rêve de s'allonger sur le Champ-de-Mars, de se trouver au pied de notre célèbre Dame de Fer, la Tour Eiffel. Tout le monde rêve des bateaux mouches, le long de la Seine. Paris est un rêve. Alors vivez ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com
 

Il était une fois... ✗ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « On commence toujours par le début. » :: ✗ Les règles et moi, on est copains. ;)-
Sauter vers: