SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 You are beautiful ✗ GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
You are beautiful ✗ GROUPES.  Empty
MessageSujet: You are beautiful ✗ GROUPES.    You are beautiful ✗ GROUPES.  EmptySam 26 Fév - 12:29


J'appartiens à un groupe,

et je le vaux bien. You are beautiful ✗ GROUPES.  777395

❝ Ils sont tous différents, mais l'Amour les rassemble. ❞
You are beautiful ✗ GROUPES.  287n908

© Relish Bloom.


PS : I love you. You are beautiful ✗ GROUPES.  65895

Citation :
« Mon coeur ? » « Oui, chéri ? » « Tu me manques déjà. »
Les couples. Ils sont beaux, ils sont forts. On les admire, les envie. Ils vivent une histoire d'amour parfaite, et malgré les coups de bas, les moments durs, malgré le temps, rien ne gâche leur amour. Il est si solide que personne n'a réussi à les séparer.
Du point de vue des Love will come, ce sont eux qui représentent l'Amour avec un A. Pour les You broke my heart, ça enfonce le couteau dans le coeur. Ça fait mal de voir autant de bonheur, d'amour. Quant aux Let me alone, ils sont complètement indifférents. Peut être un peu trop niais. Peut être ? Mmmh.


Love will come.

Citation :
« Et les amours ?! » « Toujours pas. » « Bah! Ça viendra ! »
Ne jamais perdre espoir, se disent-ils. Ils n'attendent que ça, faire partie des PS : I love you. Ils n'attendent que le grand Amour, celui qui les rendra heureux. Certains croient en l'âme-soeur, d'autres non, mais je peux vous dire que beaucoup ont l'espoir qu'un jour, ils tomberont sur la personne idéale. Pour eux, les You broke my heart leur font de la peine. Ils détesteraient être ainsi, ça leur fait peur. C'est même ça, leur plus grand peur : souffrir de trop aimer.


You broke my heart.

Citation :
« Je t'aime. » « J'te dirais bien moi aussi, mais après, c'est moi qui va souffrir quand tu voudras passer à autre chose, alors non, passe ton tour, j'veux pas de ton amour. »
Ils ont déjà eu le coeur brisé. Une fois, deux fois, trois fois. Depuis, ils sont complètement renfermés quand on leur parle d'amour, de sentiments ou de passer à autre chose. Ils en ont soufferts pendant des mois, voir même parfois des années, et l'idée de recommencer à zéro pour, selon eux, souffrir à nouveau, ça ne leur donne pas franchement envie.


Let me alone.

Citation :
« Tu crois au coup de foudre ? » « Oui. » « Naïve. »
Profiter. Profiter. Profiter. Ils n'ont que ce mot à la bouche. L'amour ? Ils ne connaissent pas. Pour eux, l'amour, c'est du sexe. Ou alors c'est rien du tout. Ils ont déjà été en couple, mais ça ne les a jamais tenté. Ils préfèrent être libre, embrasser comme bon leur semble, et se laisser aller. Les PS : I love you les font rire. Autant de niaiseries, ça devrait être interdit. Et puis, s'il faut être jeune, autant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com
 

You are beautiful ✗ GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « On commence toujours par le début. » :: ✗ Les règles et moi, on est copains. ;)-
Sauter vers: