SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
(m) SOMERHALDER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.   (m) SOMERHALDER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. EmptyMar 8 Mar - 17:06


Au choix Raphaël Au choix.

❝ Citation. ❞
(m) SOMERHALDER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con. Tumblr_lgsod1Sb5S1qa6h1ao1_r2_500
© Tumblr.

Libre - Réservé - Pris


I love the way you lie.

Moi, c'est au choix mais Raphaël en deuxième prénom :heart:, mais tout le monde m'appelle au choix. J'ai vingt quatre ans car je suis né(e) un certain au choix à au choix, qui se situe en au choix. Je suis au choix et possède des origines au choix. Je parle langue(s) mais ma langue natale est langue. En dehors de cela, ma famille se compose de situation familliale. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social moyenne ou aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que j'aime les filles. (a) Sinon je suis métier ou étude. On dit de moi que je suis franc, sociable, manipulateur, égoïste, bagarreur, possessif, dragueur, impulsif . Je fais également parti du groupe groupe. On dit souvent que je ressemble étrangement à IanHOTSomerhalder ♥.


You are the only one.

Il était minuit passé quand Poppy montait l'escalier menant à son appartement. Elle avait passé sa soirée, une bouteille de vodka à la main, à marcher le long de la plage, son endroit préféré. Maintenant, elle était crevée. D'autant plus qu'elle avait un mal de crâne terrible. Plus le temps passait et plus elle tenait l'alcool. Trop, à son goût. Bref. Montant les marches avec une lenteur exagérée, elle réussit quand même à atteindre la porte de sa chambre. Elle entra, sans se gêner. C'était chez elle, bien que son colocataire vivait aussi chez elle. Elle aurait du, pourtant. Jay eut une vision d'horreur. « PUTAIN RAPHA' ! DÉGAGE TA BLONDASSE D'ICIIIIII ! » Sur SON lit, dans SES draps, avec SON oreiller, Raphaël était entrain de... je vous épargne les détails. L'espèce de poupée se mit à hurler en se cachant sous les draps. « Sors, pouffiasse ! » Raphaël ne l'avait jamais vu parler ainsi. Il la fixait, l'air légèrement gêné, tandis qu'elle fronçait les sourcils. Barbie se leva et enfila aussi vite que possible son t-shirt et sa mini-jupe. Ben voyons... Elle partit en courant et ouvrit la porte pour la re-claquer derrière elle, sans oublier de cracher des jurons à Raphaël. Ce dernier venait de s'allonger en mode étoile de mer sur le lit de sa colocataire. « T'es plutôt sexy quand tu t'énerves, bébé ! » Il se mit à rire. Un rire moqueur, incroyablement... séduisant. Un rire de crétin. « Abruti d'la vie ! » Sans attendre, elle avait sauté sur le lit, à la grande surprise de Raphaël qui, sous les draps, était nu comme un vers. Elle tenta, de sa misérable force de fille, de bloquer ses bras et de lui foutre une bonne grosse baffe bien méritée. Au lieu de ça, elle eut le droit à des chatouilles. LE truc à ne jamais faire avec elle. Pourtant, Poppy éclatait de rire, sous l'emprise de Raphaël qui s'amusait visiblement très bien. « Arrêêêêêête ! J'vais m'étouffer ! » Elle venait de tousser. Il s'arrêta et la regarda un long moment. Son visage s'approcha de celui de Jay. Ses lèvres faillirent éffleurer les siennes quand il reçu un bon gros poing dans le nez. Visiblement, elle avait tapé fort. Elle se redressa, et il roula sur le côté, le nez en sang. Elle eut un petit sourire amusé. « Je t'avais prévenu, ne joue pas à ça avec moi, crétin. »


Ce mec est un dieu. Un putain de BG. Toutes les filles sont incapable de lui résister. Sauf Poppy-Jay. Raphaël ne comprend pas pourquoi elle lui résiste. Mais il adore. Il adore la façon d'être de Jay. Il adore quand elle s'énerve, quand elle essaye de le frapper -moins quand elle réussit-. Il adore la titiller. Et il a beau détester se prendre des râteaux avec elle, il recommence toujours. Raphaël est attiré par cette nana. En plus c'est sa coloc. Que demande le peuple ? Un baiser. Il demande juste un baiser, pour satisfaire son égo d'homme meilleur que tout le monde. Elle n'est pas prête à le satisfaire, dommage. Du moins, elle essaye. Mais Dieu seul sait combien elle a du mal à résister à ce gars. A ce crétin hyper sexy qui la désire plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com
 

(m) SOMERHALDER ✎ ah, mais qu'est-ce que t'es con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Possible inscription, mais quelques questions avant :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ J'ai pas d'idée !-
Sauter vers: