SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

DIANNA AGRON ๑ you make me happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .

Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
DIANNA AGRON ๑ you make me happy. Empty
MessageSujet: DIANNA AGRON ๑ you make me happy.   DIANNA AGRON ๑ you make me happy. EmptyLun 28 Fév - 0:16

Au choix, mais ici Ambre.

❝ Citation. ❞
DIANNA AGRON ๑ you make me happy. Tumblr_lh39wkb4iA1qd6sgco1_500

Libre - Réservé - Pris

I love the way you lie.

Moi, c'est au choix, mais ici Ambre, mais tout le monde m'appelle au choix. J'ai vingt deux ans car je suis né(e) un certain au choix à Sydney, qui se situe en Australie. Je suis australienne et possède des origines au choix. Je parle au choix mais ma langue natale est au choix. En dehors de cela, ma famille se compose de situation familliale. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social au choix. En ce moment, je suis au choix tout simplement parce que au choix. Sinon je suis au choix. On dit de moi que je suis au choix, mais délirante, sociable, ouverte, extravertie, folle. Je fais également parti du groupe au choix

You are the only one.

Citation :
« AAAAAAAAAAAAAAAMBRE. T'as foutu quoi à mon fer à friser ? » La jolie blonde s'avança dans la salle de bain, le lieu où Poppy-Jay hurlait comme une malade. Il y eut un silence quand elle vit que le fer de sa chère copine était... dans le bain. Avec plein de mousses autour. Charmant. Ah, la tête que faisait Poppy était BEAUCOUP moins charmante, elle. Ambre ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce qui énerva encore plus Jay. Elle finit par gueuler, de sa voix hyper aiguë, des mots incompréhensibles. « J'te jure que tu vas m'le payer Ambre ! Tepu ! Troufionne ! Mon putain de fer à lisser... MORT ! Il est mort ! J'avais payé cher ce brin là ! TU FAIS CHIEEEEEEEEEEER. » Les rires de Blondie se redoublèrent devant la crise de nerf de Poppy. « Putain t'es con, Ambre ! T'es vraiment trop con ! » Elle se tourna vers le lavabo. Une bouteille d'alcool vide y trônait. Poppy vira au rouge. « Et ça ? C'EST QUOOOOOI?! Putain t'as encore foutu le brin dans ma salle de bain toi ! Tu sais très bien que je déteste ça, MERDE ! Et pi pourquoi t'es pétée comme ça ? Ça t'fait rire ? » « Pire. Tu sais pourquoi ? Parce que quand j'suis rentrée, cette nuit, c'était pas moi qui était dans le bain, avec la bouteille dans la main. » « MAXYME ? T'as bu, toi ! Tu crois vraiment que Max aurait la fabuleuse idée de foutre mon friseur en l'air dans le bain ?! » « Putain, c'était toi ! » Elle éclata de rire. « Moi ? Même pas vrai. » « Et ben si. » « Euh, non. » « Euh bah si. » « Non, j'crois pas ! » « Et bin moi j'te dis que si. » « … Putain, j'suis grave en fait. » « Pire. T'es pas ma meilleure topine pour rien, hein ! » Sur ce, elles éclatèrent de rire.

Elles sont meilleures amies depuis le bac à sable. Elles ont grandis ensembles, à Sydney, et se connaissent par coeur. Elles sont comme des soeurs, toujours en train de se chamailler, mais elles s'aiment énormément. C'est aussi pour ça que Ambre a suivit Poppy à Londres, puis à Paris. Elles sont inséparables.

Dernière édition par Poppy-Jay H. Woods le Lun 28 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Marley Ivy Davidson
Marley Ivy Davidson

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞

MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ๑ you make me happy.   DIANNA AGRON ๑ you make me happy. EmptyLun 28 Fév - 21:35

Holà. Je suis là :heart:

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

Ma vie à Paris. ♥
❝ RELATIONS:
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ๑ you make me happy.   DIANNA AGRON ๑ you make me happy. EmptyLun 28 Fév - 21:39

HIIIIIIIIIIIIIIIIII. Ma meilleure topine. DIANNA AGRON ๑ you make me happy. 55583 DIANNA AGRON ๑ you make me happy. 196203 DIANNA AGRON ๑ you make me happy. 196203
    Merci d'avoir pris le scénario, je t'aime déjà toi. DIANNA AGRON ๑ you make me happy. 421643 DIANNA AGRON ๑ you make me happy. 844424
    Par contre, ça te dérangerait de changer de prénom ? Il y a déjà une Ambre ici. Et je l'avais utilisé juste pour le scénario, en fait. DIANNA AGRON ๑ you make me happy. 94884

Marley Ivy Davidson
Marley Ivy Davidson

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞

MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ๑ you make me happy.   DIANNA AGRON ๑ you make me happy. EmptyLun 28 Fév - 21:40

Oui, j'ai changée aussitôt que j'ai vue. Tu crois que je peux réserver ce merveilleux scénario ?

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

Ma vie à Paris. ♥
❝ RELATIONS:
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ๑ you make me happy.   DIANNA AGRON ๑ you make me happy. EmptyLun 28 Fév - 21:43

Tu es un ange. DIANNA AGRON ๑ you make me happy. 15914 Réservé pour six jours, oui oui. ♥️

Marley Ivy Davidson
Marley Ivy Davidson

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞

MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ๑ you make me happy.   DIANNA AGRON ๑ you make me happy. EmptyLun 28 Fév - 21:43

Merci DIANNA AGRON ๑ you make me happy. 196203

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ๑ you make me happy.   DIANNA AGRON ๑ you make me happy. Empty

DIANNA AGRON ๑ you make me happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1