| POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ | |
|
Auteur | Message |
---|
Poppy-Jay H. Woods
❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Lun 28 Fév - 22:20 | |
| en chantier. |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Lun 28 Fév - 22:20 | |
| |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 11:21 | |
| Moi je veux un lien |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 11:24 | |
| Oh oui. Quel genre de lien pour l'adorable Sophia ? |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 11:25 | |
| My gosh et un superpositifquitue |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 17:39 | |
| J'ai lu dans ta fiche que Jessy était une grande héritière, très riche et super populaire. Tout ce que Poppy n'aime pas. Elle travaille au Mood (restaurant aux Champs-Elysées). Elle aurait pu, par maladresse, renverser le cocktail de Jessy sur sa nouvelle robe qu'elle avait payé une fortune ? xD |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 17:41 | |
| J'aime, et Jessy aurait piqué une crise monumentale, pourtant quelques jours plus tard elles se sont recroisé par hasard et Jessy t'aurais présenté des excuses et a force de discuter tu aurais vu que ce n'était qu'une façade sa manière d'être en publique ? |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 17:43 | |
| Exactement ce que je pensais. Va pour ça, alors ! |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 17:45 | |
| Yeaaah |
|
| |
Marley Ivy Davidson
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 21:03 | |
| Ne m'oublie pas, ma belle |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mar 1 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mer 2 Mar - 11:45 | |
| Marley : Comment t'oublier ? Lily : Owiiii ! Tu veux quoi Blondie ? :D |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mer 2 Mar - 11:59 | |
| Je sais pas. Du positif obligé, t'as besoin de quoi ? |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mer 2 Mar - 12:16 | |
| Tout sauf meilleure amie ! :) Mmmh. Lily travaille ? Où ? ^^ |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mer 2 Mar - 12:58 | |
| Non elle est étudiante en journalisme et Poppy ? |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mer 2 Mar - 12:59 | |
| Elle travaille au Mood, aux Champs-Elysées... On pourrait faire un rapport avec ça pour avoir une idée de base, non ? ^^ |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mer 2 Mar - 13:01 | |
| Ouep, Lilly aurait pu y venir et c'est comme ça qu'elles se seraient connues déjà.... |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mer 2 Mar - 13:04 | |
| Ouais ! :D Elles auraient pu se retrouver au Mood un midi où Lily devait manger en vitesse. Elles avaient passé les vacances d'été, quand elles avaient seize ans, à Miami, et quand elles se sont retrouvées : grande surprise. Depuis, elles ne se quittent plus et gardent contact. |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Mer 2 Mar - 18:01 | |
| Hey comme Lilly aime passer ses vacances aux Etats-Unis comme elle e vient à la base, ça pourrait trop le faire :) . Donc ça marcherait pour moi |
|
| |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Sam 5 Mar - 12:08 | |
| Oh, moi je veux un lien ! |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Sam 5 Mar - 12:09 | |
| OK Lily. OF COURSE. Tu proposes quoi ? :D |
|
| |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Sam 5 Mar - 12:39 | |
| Heum... Pourquoi pas un lien positif, déjà ? J'ai lu ta fiche et je pense qu'elles pourraient être amies, ou quelque chose comme ça. Après, je vois pas vraiment. =/ T'as pas quelques idées, toi ? Tu as besoin de quelque chose, peut-être ? |
|
| |
Lucas G. Meyer
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Sam 26 Mar - 21:52 | |
| Ah moi je veux bien un lien =) |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Sam 26 Mar - 22:23 | |
| J'ai besoin d'un peu de tout. Quelque chose de positif me plairait bien ! Ton personnage est de quel genre ? :)
Lucas. ♥ Avec plaisir ! Que veux-tu ? |
|
| |
Lucas G. Meyer
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars | Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ Sam 26 Mar - 22:30 | |
| Et bien ce que tu veux. Mais quelque chose de positif hein ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ | |
| |
|
| |
| POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫ | |
|