SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

(m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !  Empty
MessageSujet: (m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !    (m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !  EmptyMar 1 Mar - 1:07

Jack will a choix

❝ William Henley à écrit : Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
(m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !  2i0974x
© TUMBLR

Réservé -[/font]

I love the way you lie.

Moi, c'est Jack Will a choix, mais tout le monde m'appelle Jacky. J'ai 23 ans car je suis né(e) un certain 7 septembre à New-York, qui se situe en Amérique. Je suis Américain et possède des origines Anglaise. Je parle Anglais & français mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de moi et mon père. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social moyenne. En ce moment, je suis en couple tout simplement parce que je suis heureux avec elle. Sinon je suis à choix. On dit de moi que je suis gentil . Jaloux . Gentil . Possessif . Joyeux . Je fais également parti du groupe Ps ; I Love You. On dit souvent que je ressemble étrangement à nom de la célébrité.

You are the only one.

(m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !  33auzjt
« J'aurais voulu que tu me dises que tu tenais a moi »
« T’as fini de te la péter ? »
« Je t'en pose des questions moi ? »
« Non mais moi j'aime ça, et t'embêter va devenir ma nouvelle passion »

Les yeux de la jeune femme devinrent méchant et sans pitier, arquant un sourcil la jeune femme le regardait partir dans les couloirs devant elle. Puis un sourire finit par s'installer sur ses lèvres, un petit cris aiguë se fit entendre dans la couloir. Passant ses mains dans ses cheveux, la jeune femme n'arrivait pas a enlever ce sourire béa de sa bouche, si une autre personne avait osé lui parler comme ça a l'heure qu'il est il serait entrain de pleurer chez maman. claquant son casier après avoir pris ses affaires elle quitta l'établissement, ses livres serré contre sa poitrine, on aurait pu penser qu'elle préparé une revanche car elle avançait d'un pas décidé et qu'elle ne parlait a personne dans une autre cas, une autre personne oui elle aurait littéralement péter un plomb, mais avec lui ? Lui pour qui elle a tout fait pour qui lui adresse la parole, même si bien sure elle n'allait pas se laisser pourrir la vie elle était heureuse qu'il lui ai parler. On aurait dit une collégienne amoureuse. Arrivé vers sa voiture la Jessy lança ses affaires a l'intérieure et remarqua que Jack s'apprêtait a monter dans un car scolaire, faisant une mine de dégouté et roulant des yeux la jeune femme héla Jack.

« Tu veux que je te ramène ? »
« Pourquoi tu voudrais me ramener ? Je t'ai dit que j'allais te pourrir la vie ! »
« De un; personne ne me pourrit la vie et encore moins toi et de deux; monté dans un bus scolaire sa craint pour un sportif ! »

Le jeune homme soupira mais céda finalement a l'invitation de la jeune femme, dans la voiture pendant un trajet de 30 minutes, le jeune homme n'arrêtait pas de questionner la jeune femme sur toute sa vie, mais en dehors la foule de leur lycée il était gentil et s'intéressait sincèrement a la jeune femme.

Leur relation restera comme ça pendant une année, tout leur deuxième année années de lycée en claire

3ème années ;

« Tu m'emmerdes Jack ! »
« Je t'aime ! »

Un quotidien aujourd'hui qu'il n'était pas ensemble il se disputait pour un oui ou un non mais aujourd'hui rien n'était pareil, la jeune femme était choquée devant lui, elle ne savait que lui répondre, bouche bée puis finalement un sourire quand Jack se pencha et fini par l'embrasser tendrement, après tout ce temps passer ensemble c'était la première fois qu'ils s'embrassaient. Après quelques instant Jessy se recula et partit a vive allure vers le gymnase de lycée, une fois a l'intérieur elle s'appuya contre un mur et se laissa tomber. l'amour pour elle sa lui faisait encore plus peur. Passant une main sur ses lèvres, elle sentait qu'elle était amoureuse de Jack mais elle n'arrivait pas a tout contrôler.

« Jessy, »
« Je peux pas, Jack je suis... »

Avant qu'elle n'aie fini sa phrase le jeune homme l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois Jessy ce laissa faire passant ses bras autour de son coup et le serra contre elle.

« Je t'aime ! »

- Voilà maintenant 5 ans qu'ils sont ensemble mais leur relation se casse, au fil des jours surtout depuis lui départ pour la France ! -

Dernière édition par R. Jessy Hamilton le Jeu 17 Mar - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

(m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !  Empty
MessageSujet: Re: (m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !    (m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !  EmptyMar 1 Mar - 1:07

Tout d'abord merci mais puissance milles. Bon alors pour parler du scénario, chad n'est pas négociable pour les prénoms je vous demande juste de garder Jack en premier mais après c'est totalement libre mais pour le nom de famille ne tomber pas dans le clicher Scott si vous avez une question ma boite mp vous est ouverte mais graande ouverte. Je tient a que la personne qui prenne le scénario poste au minimum 4 fois par semaine, je trouve que c'est encore raisonnable, je vous demande pas une réponse tout les jours, mais juste que l'histoire puisse avancer. Pour le nombre de lignes, si vous faites celles demandé par le forum cela me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas

(m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1