| PAULINE Ϟ the social network. | |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline N. Bartowski
❝ Let me alone. ❞
| Sujet: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
Pauline N. Bartowski
❝ Let me alone. ❞
| Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
Pauline N. Bartowski
❝ Let me alone. ❞
| Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:35 | |
| Two
A vous de jouer |
|
| |
B. Everleigh St-John
❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Hello - Lionnel Richie | Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:35 | |
| Tu m'oublies pas hein |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | |
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:44 | |
| Nous faut notre liiiiiiiieeeeeeen !!!! |
|
| |
Pauline N. Bartowski
❝ Let me alone. ❞
| |
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:46 | |
| Et mooooi ? |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:47 | |
| Un lien positif qui tue tout J'ai pas d'idée pour le moment mais, quel est le caractère de Pauline ? |
|
| |
Pauline N. Bartowski
❝ Let me alone. ❞
| Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:49 | |
| POPPY-JAY - Avec Nina et un pseudo pareil, je ne puis te dire non (a) Une idée ?
JESSY - Alooors, Pauline est drôle, attachante, susceptible, possessive voir très possessive, attirante, mystérieuse, bisexuelle faut le préciser (a), maligne, fêtarde, amoureuse de la vie, et j'en passe (: |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:50 | |
| Ma Pauline ouiii (aa) T'as une idée ou t'as besoin de quelque chose ? |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:51 | |
| Je commence a avoir une idée xD ça fait combien de temps qu'elle habite a Paris ? |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:53 | |
| J'ai lu que tu es venu à Paris quand tu étais petite ? Etant donné que ça ne fait que trois mois que Jay est arrivée ici, elle pourrait s'être paumée, en voulant rentrer chez elle à pied. Pauline est venue l'aider, connaissant beaucoup mieux la ville qu'elle, et Jay l'invita à rentrer. Elles sont, depuis, des amies super proches, et la bisexualité de Pauline ne dérange en aucun cas Poppy. |
|
| |
Pauline N. Bartowski
❝ Let me alone. ❞
| Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 17:59 | |
| LILLY-ROSE - (a) Hum, peut-être un lien familial ? (:
JESSY - (aa) Depuis qu'elle a six ans (:
POPPY-JAY - C'est parfait On fait comme ça (: |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 18:04 | |
|
Paulin et Jessy se sont rencontrée simplement dans un café, Jessy avait tout de suite remarquée la jeune femme pour sa beauté et son élégance naturel. Puisque dans quelques semaines Jessy allait présenter sa nouvelle collection de sacs a main & chaussures il lui fallait des mannequins, et les professionnel était trop chère et malpoli. C'est après quelques jours d'observation de Jessy qu'elle aborda la jeune femme en lui exposant ses projets. Pauline accepta avec plaisirs une fois qu'elle vu la collection. Depuis maintenant deux ans les deux femme son très proche et s'entendre très bien |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. Mar 1 Mar - 21:13 | |
| - Pauline N. Bartowski a écrit:
LILLY-ROSE - (a) Hum, peut-être un lien familial ? (:
Yeah pourquoi pas en plus la mère de Lilly était française et comme t'as des origines françaises on peut partir de ça. On serait genre cousine ou cousine éloignée. |
|
| |
| Sujet: Re: PAULINE Ϟ the social network. | |
| |
|
| |
| PAULINE Ϟ the social network. | |
|