SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptyJeu 3 Mar - 22:52

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Tumblrlhf1n561ie1qcuhdo somewhere over the rainbow.


    Les yeux fermer allonger sur mon lit je me concentre sur les quelques heures qui viennent de passer. J’étais aller voir les filles Montgomery pour m’assurer que tout allait bien pour elles. Sauf que j’avais légèrement oublié que Lilly, ma meilleure amie, ne cessait de m’éviter. Mais merde quoi ! Oui on a couché ensemble et c’est sans doute le truc le plus stupide que j’ai pu faire ces derniers temps, mais… Pour moi ce n’était pas si catastrophique que cela non plus. Enfin… Depuis la fin du Lycée les choses sont de plus en plus ambiguë entre elle et moi et je pensais ne pas être le seul a avoir remarquer cela. Cette histoire est en train de me faire devenir dingue. Je passe une main sur mon visage et ouvre les yeux. Aller Nate respire tout va bien ce passer. J’ai tellement peur de la perdre à cause de cela que je ne sais même plus quoi faire. Et puis comme si ce n’était pas assez voilà que ma mère c’est remis à boire. Et pas qu’un peu… Quand je suis rentrer tout à l’heure elle était déjà a moitié en train de comater sur le canapé. Il n’est que dix-sept heures. Je ne sais plus quoi faire pour l’aider. Je l’ai envoyer voir des tonnes de médecin. Je lui ai trouver des « amis ». Pendant un temps je surveillais tout ce qu’elle faisait pour être sûr qu’elle n’allait pas boire un coup en cachette ou prendre je ne sais quels médicaments. J’arrive même pas a dormir tellement je dois constamment faire attention a ce qu’elle fait. Des fois j’ai envie de tout envoyer balader. Mais a chaque fois que je pose mon regard sur elle je change d’avis. Elle en a trop baver pour que son fils unique la laisse tomber aussi froidement. Alors je m’accroche. Je garde mes coups de gueule pour moi et je l’aide. Du mieux que je peux. Je l’aide. Mais ce soir ça commence à faire trop. Je l’entends hurler dans la cuisine. Elle hurle mon prénom et celui de mon père. Elle veut le voir, mais lui il a disparus. Avec une autre femme et d’autres gosses. Et ça elle ne l’a jamais accepter. Elle hurle encore. Elle hurle qu’elle a soif et que je ne l’aime pas. Je plaque mes mains sur mes oreilles. Je veux plus l’entendre hurler. D’un seul coup, je me lève et m’assois sur mon lit. Il faut que je sorte ce soir. Il faut que j’aille ailleurs ne serait-ce que pour une soirée. Mes pensées se dirigent tout de suite vers Jessy. Au moins elle ne me rejette pas elle. J’attrape mon portable et rédige rapidement un texto. « Ma belle j’ai besoin d’une soirée tranquille. Je peux venir chez toi ? DVD et Tequila ? ». Bien entendu la réponse ne se fit pas attendre et elle était positive. Dieu soit loué ! Je respire un bon coup et finis par me lever. Un petit tour par la penderie pour prendre un tee-shirt propre et direction la cuisine. Je fouille rapidement dans les placards et prends une bouteille de Tequila. « Nate qu’est-ce que tu va faire avec ça ? C’est à moi ! » hurla ma mère. Dans un accès de colère je pose la bouteille et l’attrape par les épaules. Je la regarde dans les yeux et finis par lui dire. « Arrête d’accord ? Arrête. Je t’en supplie arrête. J’en peux plus. Arrête ! » hurlais-je. C’était la première fois que je m’en prenais comme cela a ma mère, mais j’en pouvais plus. Il fallait qu’elle réagisse un jour où l’autre et j’étais le seul a pouvoir faire quelque chose. Et pour la première fois j’ai vu la peur s’installer dans le regard de ma mère. Je viens de lui faire peur. Je devrais avoir honte et pourtant je me sens bien. « Je suis désolée mon petit Nate. Je suis désolée… » finit-elle par me dire. Alors d’un coup je me ressaisis et la prends dans mes bras. Elle est ma petite mère et je peux pas lui hurler comme ça. C’est pas possible… « Arrête de boire maman, s’il te plaît… Je vais chez Jessy a demain. » lui dis-je tout en fermant la porte derrière moi. Décidément j’ai vraiment besoin de cette soirée. Je marche alors tranquillement dans les rues de Paris en direction de l’appartement de mon amie. Au moins avec elle je sais que je vais passer une bonne soirée sans prise de tête ou tout du moins presque. On va rigoler. Ce regarder un vieux film a l’eau de rose comme elle les aime tant. Et boire notre Tequila. En moins de dix minutes je me retrouve devant la porte de son appartement. Comme un vieux réflexe je passe une main dans mes cheveux et frappe. « Holà ! J’ai apporter de quoi s’amuser ! » lui dis-je tout en lui montrant la bouteille que j’avais à la main. Elle me sourit et me fait signe d’entrée. En passant je dépose un léger bisou sur sa joue. Ici c’est un peu comme ma deuxième maison alors je fais comme chez moi tout de suite. Mauvaise habitude sans doute, mais bon elle ne s’en plaint pas. « Tu sais que tu me sauve la vie. Heureusement que ton cher petit ami n’est pas là ! » ajoutais-je avec une légère pointe d’ironie dans ma voix. J’adore la taquiner. Entre nous c’est quotidien. Et j’adore ça !
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptyVen 4 Mar - 16:37


“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. 2ekk8ir
La jeune femme se trouvais dans l'appartement de son petit ami avec lequel rien n'allait ! Elle l'aimait plus que tout, dans un sens c'était logique avant lui c'était une reine des garces qui gardait ses petits amis pas plus d'une semaine. Elle venait de découvrir que son petit ami l'avait trompé une nouvelle fois. « Arrête de chialer Jessy ! » Jessy n'en revenait pas, elle avait l'impression d'inverse les rôles, que lui était devenu elle quand elle était au lycée. Jessy s'en voulait tellement d'être un jour tombé amoureuse « Oublie moi Jack ! » Bien entendu Jessy savait que dans quelques jours il s'excusera disant qu'il le regrette au plus profond lui, un sourire et c'est fini elle craque a nouveau. ses larmes coulaient le long de ses joues, elle fixait son petit ami intensément et fini par ramassé ses affaires et claqua la porte, dévalant les escaliers quatre à quatre. Elle l'entendait, descendre derrière lui et elle ne voulait pas avoir affaire a lui. Sautant en bas les quelques marches, elle sortit en trombe de l'immeuble et monta dans sa voiture, fermant la porte de justesse derrière elle voyait Jack se précipité vers elle, démarrant la voiture elle partit le plus vite possible du quartier, que selon elle elle devrait bannir pendant un moment ! Conduisant a vive allure elle s'en foutais absolument si un flash ou un flic aurait pu l'arrêter. Passant une main sur son visage, elle essuya ses larmes et frappa sur son volant. Après quelques minutes elle finit par arriver enfin chez elle, un sourire timide s'installa sur ses lèvres en s'engageant dans son allée, une fois que le portail se referma derrière elle se sentait enfin en sécurité et pouvait rentré chez elle. Son portable vibra dans son sac, le sortant elle souris déjà plus quand elle vit que le sms venait de son Nate « Ma belle j’ai besoin d’une soirée tranquille. Je peux venir chez toi ? DVD et Tequila ? ». la jeune femme ce mis a rire et répondit aussi tôt par la positive « Comment te refuser quelque chose, et surtout ça !» La jeune femme fit un petit saut en souriant comme a son habitude quand elle était heureuse, et fonça chez elle, il fallait qu'elle se prépare elle n'allait pas accueillir Nate avec le maquillage couler. Lançant son sac a main sur le petit meuble dans son entrée elle se déchaussa en monta les escaliers en fonçant sous la douche ! Une fois celle-ci faites elle enroula une serviette autour de sa poitrine, et se maquilla légèrement, passant ses mains sans ses cheveux en les ébouriffant. La jeune femme pensait avoir le temps encore un peux, mais elle dévala les escalier tenant sa serviette pour essayer de tout cacher on va dire ! Ouvrant la porte, elle souris en le voyant « Holà ! J’ai apporter de quoi s’amuser ! » ses yeux se portèrent a ses mains en voyant la bouteille de Tequila « Tu tombes bien, j'en ai besoin » il entra de lui même, après le temps qu'il passe chez elle, on dirait plus que c'est chez lui par moment. « Tu sais que tu me sauve la vie. Heureusement que ton cher petit ami n’est pas là ! » Sa pointe d'ironie fit sourire la jeune femme, passant une main dans ses cheveux elle baissa la tête, tout en s'interdisant de pleurer « Il ne reviendra pas avant un long moment » la jeune femme lui fit un petit sourire quelque peux triste avant de resserré sa serviette atour d'elle, la montrant du doigt a Nathan elle monta quelques marches d'escalier « Sers toi a boire, je... je vais m'habiller. » Montant les escaliers rapidement, elle fla dans sa chambre et enfila un bas de training noir avec un petit débardeur qui dévoila son ventre magnifiquement plat, s'attachant les cheveux elle descendit les escaliers et vit le jeune homme assis sur le canapé, ou plutôt coucher dirons nous ce qui la fit rire « Tu sais le jour ou je t'ai dit de faire comme chez toi... j'aurais du me taire ! » dit t'elle en souriant bien entendu pour lui montré quelle rigolait « Alors mon petit tu as pris quoi comme film ? »
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptyVen 4 Mar - 22:33

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Tumblrlhf1n561ie1qcuhdo somewhere over the rainbow.


    Quoi de mieux qu’une soirée entre amis. Surtout avec Jessy. Cette fille cela fait quelques années que je la connais désormais. Au départ, je ne pouvais pas la supporter. Elle et toutes ses manières de fille pleine de fric. Et oui. Elle était l’héritière de je ne sais quelle grande famille américaine. C’est sans doute son attitude qui me dérangeait le plus au départ. Sa façon d’être hautaine et de ce sentir supérieur. En même temps. Je ne suis qu’un pauvre gars qui n’as pas d’argent et une mère alcoolique. Alors niveau « bonne fréquentation » on repassera. Mais à force de la côtoyer j’ai commencer à voir le bon côté de la personne. Au fond, c’est une fille comme une autre. Gentille et qui aime s’amuser par-dessus tout. Oui j’ai appris à la connaître et a l’apprécier. Tellement que désormais je vois pas ma vie sans elle. On passe beaucoup de temps ensemble sans jamais aucune ambiguïté. Elle est un peu comme ma petite sœur. Et puis de toute façon elle a un copain. Un gars que je déteste. Prétentieux, trop sûr de lui. Et en plus il la trompe tout le temps. Et a chaque fois elle retombe dans ses bras. Mais bon… J’ai promis de ne plus trop m’en mêler parce qu’à chaque fois cela tourne en dispute entre Jessy et moi. Bref… Je compte bien passer une bonne soirée avec elle. Et pour cela quoi de mieux qu’un bon vieux film et une bouteille de Tequila ? C’est ainsi que j’ai rapidement quitter la maison pour éviter une énième dispute avec ma mère. Je quitte mon quartier miteux pour me rendre dans un des quartiers les plus classes de Paris. A chaque fois que je débarque ici j’ai l’impression de faire tâche. Pourtant quand je regarde autour de moi je ressemble a tous les mecs que je croise. Même chemise blanche avec les manches retroussées et rentrer dans un jean. Même coupe de cheveux. Et même sourire ultra bright sur le visage. Sauf que moi je me balade avec une bouteille de Tequila a la main, mais ça c’est un détail. Je monte quelques marches et me retrouve devant la magnifique maison de Jessy. A chaque fois que je viens ici je ne peux m’empêcher d’être impression par cet endroit. Cela change carrément du vieil appartement dans lequel je vis. Je chasse ces pensées en secouant la tête. Passe une main dans mes cheveux et finis par sonner. Jessy m’ouvre uniquement habiller par une serviette. Je hausse un sourcil et un sourire apparaît sur mon visage. « Plutôt sexy la tenue ! » lui dis-je tout en entrant. Immédiatement je lui montre ma belle bouteille et elle me dit qu’elle en avais justement besoin. J’ai comme le pressentiment qu’il c’est encore passer quelque chose avec son stupide petit ami. D’ailleurs je tente une légère blague là-dessus. « Heureusement que ton cher petit ami n’est pas là ! ». Je suis limite très fière de ma connerie. De toute façon elle sait très bien que je ne l’aime pas et elle sait pourquoi. Elle sait aussi que je n’ai pas tout à fait tort. Mais ça jamais elle ne l’avouera. Ce serait trop facile sinon. Malgré tout j’ai comme l’impression d’avoir dit une connerie. « Il ne reviendra pas avant un long moment. » finit-elle par me dire. Et merde. Bravo Nate. Non sérieusement bien joué. Non mais quel abrutit. Cela m’apprendra à faire des blagues complètement stupides des fois. Je vois qu’elle tente de cacher sa tristesse. Je vais pour ouvrir la bouche afin de m’excuser lorsqu’elle me dit qu’elle file juste ce changer. Je lui fait un signe de tête et entre dans le salon pendant qu’elle monte ce changer. Bon et bien le DVD allait attendre ce soir. J’aime pas la voir comme cela surtout à cause de cet abrutit. Et puis ça fait un petit moment que l’on a pas un peu discuter tous les deux alors autant le faire ce soir. On discute et après on ce bourre la gueule pour oublier. Pas mal comme idée non ? Comme a mon habitude je fais comme chez moi ici. J’ôte mon blouson et le pose sur une chaise du salon avant d’aller chercher des verres dans un placard de la cuisine. Je trouve tout de suite mon bonheur et reviens dans le salon. Je rempli nos deux verres et finis par m’installer dans le canapé pour l’attendre. « Tu sais le jour où je t’ai dit de faire comme chez toi… J’aurais dû me taire ! » me dit-elle en revenant vers moi. Bon. Je vous l’accorde j’était plus affaler dans le canapé qu’autre chose, mais bon… C’est parce que je suis fatiguer d’avoir marcher. Pour me faire pardonner je regarde Jessy et lui fait mon plus beau sourire. « Mais je sais que tu m’aime quand même ! ». Malgré tout je me redresse un peu pour lui faire de la place. Oui parce que je suis poli quand même. Une nouvelle fois je passe une main dans mes cheveux. C’est vraiment devenu un tic ce truc. Il faudrait que je pense a arrêter. D’un coup, je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je le sors rapidement et vois que c’est ma mère qui tente de m’appeler. Tout en soupirant je raccroche et finis par éteindre mon portable. Je sais très bien pourquoi elle m’appelle et j’ai franchement besoin d’oublier un peu ma mère pour une soirée. Jessy me sors des pensées en me disant : « Alors mon petit tu as pris quoi comme film ? ». Je me redresse un peu plus dans le canapé et me tourne vers elle. Je nous avais pris un bon DVD, mais avant cela je voudrais lui parler. Le problème c’est que je suis un peu nul en introduction de grande discussion. Voir même carrément nul ! « Euh… Ca s’appel "Raconte moi ce qui ne va pas". Un très bon film a ce qui paraît » lui dis-je tout en souriant. Je vous l’accorde ce n’est pas très très drôle, mais c’est le seul truc que j’ai trouver a dire. Je vois bien que le sujet semble sensible et c’est pour cela que j’ai bien l’intention de laisser tomber de suite. Je pose une main sur son genou et lui fais un petit sourire pour l’inciter à me parlé.


Dernière édition par Z. Nathan Hurtlake le Sam 5 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptyVen 4 Mar - 23:18



“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. 2ekk8ir
Les soirées avec lui, la jeune femme les attendaient avec impatiente, pendant un petit moment un court instant elle pouvait parler de tout et de rien. Rien n'était a éviter et c'était ce qu'elle aimait le plus chez Nate, qu'il l'écoute. Quand elle est montée pour se changer, laissant sa serviette pour des habits plus habillé diront nous elle avait laisser échapper sa tristesse encore une fois dans la journée, mais sa c'était quelque chose qu'elle ne dirait pas à Nate, elle n'aime pas quand elle pleure, surtout pour un mec ! Mais a ce moment présent elle était entrain de boire une gorgée de sa tequila a côté de celui qu'elle considère comme son frère, quand ses deux là ce sont rencontré, Jessy ne lavait pas remarqué tout de suite, disons qu'elle venait a peine d'arriver de New-York et que la bas les seuls amis - si on peux appeler ça comme ça- étaient des gens très ou trop fortuné, Jessy avait un caractère de gosse de riche, insupportable en claire. Mais quand cette dernière vint a remarquer le jeune homme, elle le trouva séduisant a la base, finalement il devinrent rapidement amis et maintenant Jess ne voit plus sa vie sans le jeune homme, il ferait un trop gros vide ! Reprenant une nouvelle gorgée, elle revint a la réalité au faites qu'elle venait de demander quel DVD le jeune avait pris ce qu'il s'empressa de répondre « Euh… Ca s’appell « Raconte moi ce qui ne va pas » La jeune femme savait qu'il faudrait parler avant d'avoir le droit de regarder son film, ou de déprimé sagement, elle vida sa Tequila d'un cul sec et fini par s'allonger,en posant sa tête sur les genoux de Nathan ! « J'ai passer un moment avec lui dans l'après midi, a son appartement. Comme il m'a donné la clé je suis rentré a l'intérieur puisque j'était en avance, une fois a l'intérieur en déposant mes affaires sur le canapé il y avait une petite carte, tu sais les petites cartes qu'on envoie avec les bouquets de fleurs... » La jeune femme sentait sa gorge se noué et les larmes revenir a flots, mais elle ferma les yeux et serra les dents, ravalant ses larmes. Elle voulait tout lui expliquer et avoir son avis. Reprenant sont souffle, elle s'amusait a jouer avec les boutons de la chemise de Nate, il fallait toujours qu'elle aie quelque chose dans les mains et elle n'avait que le jeune homme a portée. « Sur cette carte c'était écrit " Je t'aime tu est la femme de ma vie, Jessy n'est pas un obstacle " ensuite j'ai cacher ce bout de papier et je l'ai attendu, je lui et bien entendu demander des explications mais il n'a rien voulu entendre, je lui est dit de m'oublier et je suis partis de chez lui et il me courrait derrière.» Jessy regarda le jeune homme puis s'excusa de lui raconter sa vie comme ça, et qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires de couples. Elle finit par se lever pour aller chercher le téléphone et revenir vers lui tout en s'asseyant a ses côté en lui tendant le téléphone. « J'ai faim mon mignon ! Pizza ? » La bouffe, cela a toujours été le moyen de diversion de la jeune femme quand elle ne veux pas s'étendre plus longtemps sur un sujet Passant une main dans ses cheveux, elle se resservit un verre de tequila et le vida a nouveau cul sec, secouant la tête car c'était fort, trop fort certes ! Voilà quelques temps qu'elle n'avait pas bu d'alcool ou pas du si fort du moins elle adorait l'effet que sa lui faisait. Sauf qu'elle se contrôle toujours quand elle boit de l'alcool, sinon elle est capable de sauté sur tout le monde, et dans ses moments la il faut s'inquiéter car si elle a envie de quelqu'un c'est foutu pour lui faire changer d'avis. Reprenant son attention sur Nate elle le regarda et remarqua vraiment que lui non plus n'allait pas forcément très bien,pinçant ses lèvres elle lui tendit la bouteille de vodka « Lilly ou ta mère ? » Jessy ne connaissait pas tout les problèmes qu'il avait avec sa mère, mais tout ce qu'elle était sur c'est que cette femme faisait du mal a son fils pas physiquement mais mentalement, de loin elle le détruisait a petit feux, ce qui rendait la jeune femme triste, elle voudrais faire quelque chose pour l'aider. Mais elle ses parents elle les a connu pendant quelques années avant qu'elle ne parte seule, elle ne les verra plus jamais puisqu'ils sont mort dans un accident de voiture. Dans un sens elle enviait beaucoup Nate d'avoir encore sa mère, ou du moins ce qu'il en restait, Jessy donnerais tout pour la revoir, c'était la femme dont elle était le plus proche et bien entendu tout a casser un jour a cause d'une connerie dont Jessy ce souvient même plus. « Aller si moi j'ai du raconter ma trouvaille et journée déplorable toi aussi »Lui dit telle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptySam 5 Mar - 13:50

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Tumblrlhf1n561ie1qcuhdo somewhere over the rainbow.


    La bouteille de Tequila est déjà bien entamer. Alors qu’on est là depuis dix minutes même pas. Cela commence plutôt bien. J’ai bien remarqué que Jessy ne va pas très bien. Elle a beau me faire son beau sourire avec moi ça ne prend pas. De toute façon je suis très doué pour ça. J’aurais dû faire psy n’empêche. Entre ma mère. Lilly. Jessy. J’aurais largement assez d’expérience. Mais bon là n’est pas le problème pour le moment. Je tente un petit truc pour la faire parler en lui disant que le film que j’ai choisi ce soir s’appelle "Raconte moi ce qui ne va pas.". Bon bien entendu elle comprend tout de suite où je veux en venir. Elle vida un nouveau verre et s’allongea pour poser sa tête sur ms genoux. A chaque fois qu’on parle tous les deux elle se met dans cette position. Cela me fait toujours sourire. D’un seul coup on dirait un petit bébé qui câline son père ou son frère. Je passe doucement ma main dans ses cheveux et la regarde. Je sais d’avance que le sujet sera Jack. Pourquoi ? Parce qu’a force j’ai l’habitude. Je continue à passer ma main dans ses cheveux a intervalle régulier tout en écoutant ce qu’elle me dit. « J’ai passer un moment avec lui dans l’après-midi a son appartement. Comme il m’a donné la clé je suis rentré à l’intérieur puisque j’étais en avance, un fois à l’intérieur en déposant mes affaires sur le canapé il y avait une carte. Tu sais les petites cartes qu’on envoie avec les bouquets de fleurs… ». Avec un sourire je l’encourage à continuer, mais je vois qu’un truc ne va pas. Ses yeux se mettent à briller. Je continue à lui caresser les cheveux pour la rassurer. Je vois bien qu’elle résiste pour ne pas craquer. « Je suis là ma puce. » murmurais-je tout doucement. Sans trop bouger j’attrape mon verre. Aller cul-sec ! Je sens le liquide descendre dans ma gorge. J’ai comme l’impression de me nettoyer de l’intérieur tellement c’est fort. Je secoue la tête pour oublier ça. Et me concentre à nouveau dans ce que Jessy me raconte. « Sur cette carte c’était écrit : "Je t’aime tu es la femme de ma vie, Jessy n’est pas un obstacle.". Ensuite j’ai cacher ce bout de papier et je l’ai attendu. Je lui est, bien entendu, demander des explications, mais il n’a rien voulu entendre. Je lui est dit de m’oublier et je suis parti de chez lui. Il me courait après. ». Ok. Ce type est vraiment un grand malade. Il c’est très bien qu’elle raide dingue de lui et qu’elle ferais n’importe quoi pour lui et il se sert de ça. Dans des cas comme ça j’ai qu’une envie c’est aller le frapper. Je suis pas violent, mais la sérieusement… J’ai été un con comme ça moi aussi. Passer un temps. Mais j’ai très vite changer parce que j’ai compris que cela ne servait à rien. Faire du mal aux gens c’est horrible ! Je n’ai même pas le temps de répondre à Jessy qu’elle se lève déjà et disparaît. Je soupire légèrement. Elle évite toujours le sujet. Et pourtant. Je sais parfaitement qu’elle a besoin de faire sortir tout ce qu’elle garde en elle. Je me sert un nouveau verre et le bois d’un coup. J’ai comme l’impression que la bouteille ne va pas faire long feux. « J’ai faim mon mignon ! Pizza ? » me demanda-t-elle. Je la regarde avec un sourire. « Oui parfait. Mais viens ici d’abord ! ». Je lui fait signe de venir s’asseoir à côté de moi. Je pensais qu’elle allait ce rebeller, mais non. Elle se servis un nouveau verre. Cela devait être au moins le quatrième en moins de dix minutes. « Déjà doucement avec ça d’accord ? » lui dis-je tout en poussant un peu la bouteille. Je connais parfaitement les effets de l’alcool. Que ce soit sur ma mère ou sur moi. La dernière fois que je me suis bourrer la gueule j’ai coucher avec ma meilleure amie. Alors bon. Si on pouvais éviter les conneries ce soir. Ce serait parfait. « Ecoute je sais que tu va pas m’écouter, mais je vais te dire ce que je pense quand même. Ce Jack je l’ai jamais aimer ! Jessy c’est pas la première fois qu’il te fait un coup comme ça… Je sais que tu l’aime, mais t’es en train de te détruire pour lui. Alors pense-y s’il te plaît. Tu devrais sérieusement le lâcher. A quoi faire je préfère te voir avec Lucas. » dis-je tout en lui souriant. Je sais qu’elle n’est pas d’accord avec ce que je lui dit, mais je peux pas m’empêcher de lui donner des conseils. Tout ce que je veux c’est son bonheur. C’est pas trop demander je pense. « Tu vaux mieux que ce gars. Crois-moi. » finis-je par lui dire. Je vois bien que je l’énerve avec mon côté super protecteur, mais c’est plus fort que moi. Je n’ai pas de famille alors c’est vrai que je me rattrape sur elle. Sur elle et sur les filles Montgomery. Elles sont comme mes petites sœurs et je ne sais pas comment je ferais sans elles. Alors oui. Je joue le grand frère. Et ce rôle me plaît réellement. Finalement elle arrive à changer rapidement de sujet. « Lilly ou ta mère ? ». A croire qu’elle aussi me connaît bien. Parce qu’après tout je ne lui ai rien dit. Mais bon. Ca doit s’en doute se voir sur mon visage. En même temps. Je pense encore à la dispute avec ma mère. Malgré tout j’ai pas envie d’en parler. Je suis comme ça de toute façon. J’écoute les problèmes des autres. Je les aide. Mais je ne veux pas qu’on m’aide. On m’as jamais aider alors j’en ai pas besoin. Malgré tout, je sais qu’elle ne va pas lâcher prise. « Aller si moi j’ai du raconter ma trouvaille et journée déplorable toi aussi. ». Tiens qu’est-ce que je disais. Je vois bien que de toute façon elle ne va pas me lâcher. « Bon… Si je te dit les deux ça te va ? ». Je me sers un nouveau verre et le bois d’un coup. A mon tour je me met à tripoter les boutons de ma chemise. A part cela tout va très bien. En même temps. Je ne parle jamais a personne. Alors me lâcher c’est pas quelque chose d’habituel. Je soupire et finis par lui en raconter un peu. « J’ai hurler sur ma mère avant de venir chez toi. Je… Je sais pas. C’est… Horrible de hurlé sur sa mère, mais j’en peux plus de la voir comme ça. Tu vois Jessy. Elle est dans cet état pour un mec. Et c’est pour ça que je te dit de laisser tomber ce Jack… ». Je secoue rapidement la tête. C’est vraiment pas mon truc de tout dire comme cela. Et je sais que Jessy le sais. Nerveusement je passe une main sur mon cou et finis de dire ce que j’ai à dire. « Et avec Lilly… J’ai coucher avec elle. Autant dire que c’est la plus belle connerie du moment ! ».
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptySam 5 Mar - 20:05


“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. 2ekk8ir
« Écoute je sais que tu va pas m’écouter, mais je vais te dire ce que je pense quand même. Ce Jack je l’ai jamais aimer ! Jessy c’est pas la première fois qu’il te fait un coup comme ça… Je sais que tu l’aime, mais t’es en train de te détruire pour lui. Alors pense-y s’il te plaît. Tu devrais sérieusement le lâcher. A quoi faire je préfère te voir avec Lucas. » la jeune femme savait très bien ce que Nathan pensait de Jack, au fond au plus profond elle en pensait la même chose, mais le cœur a ses raison que la raison ignore ! Jessy ce leva d'un bon et ce mis a faire les 100 pas, en s'arrêtant de temps a temps prête a dire quelque chose, mais recommençais a marche encore et encore. Elle s'arrêta finalement devant Nate en le pointant du doigt «Je sais que tu n'aimes pas Jack et au fond je pense la même chose que toi, mais tu sais quand on c'est rencontré j'était lui, je veux dire j'était comme lui, l'amour pour moi n'existait pas, les petits copains j'en ai eu tellement que je me souvient pas la moitié des noms. Mais lui, lui était différent, alors que j'était populaire et que tout le monde voulait me parler, lui était le seul a m'ignore ! » La jeune femme repris alors sa respiration faisait signe au jeune homme de ne pas l'interrompre « Pour Jack l'amour était ce qu'il y avait de plus beau, de plus vrai. Pour lui tomber amoureux était la plus belle chose... Nate... j'ai échanger ma vie avec la sienne ! » Jessy restait muette elle avait compris, d'un seul coup tout était très claire voilà deux ans que son petit ami lui pourrissais la vie... Arquant un sourcil la jeune femme avait un sourire très joueur, elle allait reprendre sa vie d'avant ! Retournant s'asseoir vers son frère de cœur elle avait enfin les idées claires pour l'écouter, il parlait jamais ou presque jamais de sa mère « J’ai hurler sur ma mère avant de venir chez toi. Je… Je sais pas. C’est… Horrible de hurlé sur sa mère, mais j’en peux plus de la voir comme ça. Tu vois Jessy. Elle est dans cet état pour un mec. Et c’est pour ça que je te dit de laisser tomber ce Jack… ». La jeune femme regardais Nate avec un regard rempli de tendresse, et les rôles était maintenant inverser, c'était la jeune femme qui se mettait a caresser tendrement les cheveux du jeune homme, se rapprochant de lui elle déposa un petit baiser sur sa joue avant de le prendre dans ses bras « Tu as la chance d'avoir ta mère Nate, profite des moments avec elle. Et si elle est aussi têtue que moi lors ne la braque pas pour son petit ami, dit lui ce que tu penses franchement et si elle ne t'écoute pas alors tu pètes la tronche a son petit ami ! » Continuant de lui caresser les cheveux, elle posa sa main sur son bras quand le jeune homme portait son énième verre de téquila a sa bouche. « Et avec Lilly… J’ai coucher avec elle. Autant dire que c’est la plus belle connerie du moment ! ». Elle ne répondit rien, prenant juste le verre des mains de Nate et le vida cul sec ! Elle lâcha les cheveux du jeune homme avant de lui donner une petite tape sur l'arrière de son crâne « Pardon ? Lilly ? Ta meilleur amie ? Et maintenant elle t'évite je pense ? ce qui est une réaction normal a vrai dire... . » La jeune femme soupira en laissant sa tête retomber sur le dossier du canapé, elle le regardait de dos, et afficha un petit sourire avant de lui ébouriffer les cheveux « C'est pas une si mauvaise chose non ? Je sais que tu va me dire que je suis folle, que c'était une connerie et patati et patata je connais la chanson. Mais vous iriez tellement bien tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptySam 5 Mar - 23:27

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Tumblrlhf1n561ie1qcuhdo somewhere over the rainbow.


    Notre petite discussion tourna rapidement en confession et leçon de morale. Je sais parfaitement que le sujet Jack est un sujet sensible. Mais ce gars c’est encore une fois permis de la tromper alors cette fois j’ai tout lâché. Elle savait déjà ce que je pensais de tout cela, mais je ne lui avais jamais dit de cette façon. Elle se mis à faire les cents pas. Ce qui était plutôt bon signe au final. Je sais que les quelques mots que je viens de lui dire la font cogiter. Elle n’arrête pas de tourner en rond. Elle me donne limite le tournis. Cela en deviens presque hilarant. Elle marche. S’arrête. Me regarde et repars dans sa marche. Finalement elle s’arrête pour de bon et me pointe du doigt. Bizarrement d’un seul coup je crains le pire. Quelle excuse m’a-t-elle encore trouver cette fois ? Comment va-t-elle s’en sortir ? Parce qu’au final je sais qu’elle va retourner dans ces bras. Enfin. Habituellement cela finis toujours comme ça. « Je sais que tu n’aime pas Jack et au fond je pense la même chose. » Hallelujah elle le reconnaît enfin ! Bref… Elle continue. « Mais tu sais quand on s’est rencontré j’était lui. Je veux dire j’était comme lui, l’amour pour moi n’existait pas, les petits copains j’an ai eu tellement que je me souvient pas de la moitié des noms. Mais lui. Lui était différent, alors que j’était populaire et que tout le monde voulait me parler, lui était le seul à m’ignorer. ». Je la regarde et me met à sourire. Elle est en train de comprendre ce qui ne cloche pas dans son couple. Elle touche le problème du doigt, mais elle ne l’a pas encore compris. Je veux lui faire remarquer, mais elle me fusille du regard. Okay. J’ai compris. Je ne dirais rien. Enfin pour l’instant. « Pour Jack l’amour était ce qu’il y avait de plus beau, de plus vrai. Pour lui, tomber amoureux était la plus belle chose… Nate… J’ai échanger ma vie avec la sienne ! ». Voilà. Enfin. Enfin elle avait compris. Elle venait de comprendre à quel point ce gars lui pourrissait la vie et a quel point il était cruel avec elle. Je lui sers un verre et un pour moi également. Je lui tends et nous trinquons ensemble. Après avoir bu je lui fais mon plus beau sourire avant de dire : « C’est pas trop tôt Jessy ! Tu as enfin compris que ce mec te pourrie la vie ! » J’était limite fière de moi-même sur ce coup-là. Bon okay. A la base je n’y suis pas pour grand chose. C’est Jessy qui a trouver toute seule à force de réflexion, mais tout de même. Elle s’approche alors de moi tout en arquant les sourcils. Merde. Je connais ce regard. « Ecoute je sais pas trop ce que tu va faire maintenant, mais ne redeviens pas l’ancienne Jessy. Tu peux te venger autrement tu sais ! ». Elle revint finalement s’asseoir à côté de moi. Finalement la conversation changea de sujet. Ce fut à mon tour de parler. Enfin. Je n’avais pas trop envie de parler, mais je sais parfaitement que Jessy ne me laisserais pas sans rien dire. Je lui explique alors ce qui c’est passer chez moi avant que je m’en aille chez elle. Je me sens presque honteux de parler de cela. Après tout ce n’est pas franchement victorieux. Jessy se rapprocha un peu plus de moi et ce mis à me caresser les cheveux. Je me mis à sourire. On devait vraiment être drôle a voir tous les deux. « Tu as de la chance d’avoir ta mère Nate, profite des moments avec elle. Et si elle est aussi têtue que moi alors ne la braque pas pour son petit ami. Dit lui ce que tu pense franchement et si elle ne t’écoute pas alors tu pète la tronche de son petit ami. » En entendant cela je ne peux m’empêcher de rire. Si c’était aussi simple que cela je l’aurais fait depuis longtemps. Je laisse Jessy me prendre dans ses bras. Puis je finis par lui répondre en reprenant mon sérieux. « Ce mec Jessy c’est mon père… Il est partit quand j’avais neuf ans. Une autre femme et une autre famille. Depuis ma mère a plonger dans l’alcool. J’ai jamais réussi à la faire décrocher… Et si je pouvais lui péter la gueule je l’aurais déjà fait depuis longtemps, crois moi ! ». Wahou. C’est la première fois que je me lâche autant sur l’histoire de ma famille. Et surtout sur ce que je ressens de tout cela. Je vous l’accorde c’est un peu confus. Mais cela fait vraiment du bien. Je soupire un bon coup et regarde Jessy. Je sais qu’elle a compris. Qu’elle sait que pour moi c’est pas quelque chose de normal de parler comme cela. Comme j’ai commencer, je préfère finir. « Et avec Lilly… J’ai coucher avec elle. Autant dire que c’est la plus belle connerie du moment ! ». Et voilà. Cette fois j’ai tout dit. La première réaction de Jessy fut de me frapper. Cela ne m’étonne même pas en réalité. « Pardon ? Lilly ? Ta meilleure amie ? Et maintenant elle t’évite, je pense ? Ce qui est une réaction normale à vrai dire… ». Un instant je la regarde. Elle me fait vraiment halluciner quand elle part dans ses délires comme ça. « Je te prierais de garder tes déductions pour toi ! » lui dis-je tout en souriant pour qu’elle voit que je rigole. Je prends ma tête dans mes mains et lâche un bon soupire. Lilly me manque. Elle me manque atrocement et j’aimerais sincèrement savoir quoi penser de cette nuit avec elle. Mais je suis complètement paumé et je ne sais pas quoi faire. « C’est pas une si mauvaise chose non ? Je sais que tu va me dire que je suis folle, que c’était une connerie et patati et patata. Je connais la chanson. Mais vous iriez tellement bien tous les deux. » me dit-elle en ébouriffant mes cheveux. Je l’attrape par le poignet pour qu’elle arrête et plonge mon regard dans le sien. « Mais oui c’est une connerie. Elle est ma meilleure amie depuis treize ans et j’ai l’impression d’avoir tout gâcher. Et puis je sais même pas quoi penser de tout ça… ». Je la lâche et m’excuse d’un signe de tête pour l’avoir attraper comme cela. « Je suis vraiment nul non ? » lui demandais-je. Encore un soupire. Finalement j’enlève mes chaussures et m’installe un peu plus confortablement dans le canapé. L’alcool fait de plus en plus son effet sur moi. Encore deux-trois verres et je serais un autre Nate. Celui qui a cinq ans et demi et qui rigole pour n’importe quoi. Enfin normal quoi. « On a une belle descente ce soir. Va falloir éviter les conneries ! » dis-je tout en regardant Jessy. La soirée ne fait que commencer en plus !
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptyDim 6 Mar - 0:29


“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. 2ekk8ir
La jeune femme réfléchissais a comment rattraper deux ans de sa vie et pourrir celle de Jack au passage, Nathan lui disait de ne par redevenir la Jessy de l'époque alors que elle elle savait que si elle ne le redevenais pas pour ça elle serais incapable de tourner la page et de quitter son petit ami « Écoute je sais pas trop ce que tu va faire maintenant, mais ne redeviens pas l’ancienne Jessy. Tu peux te venger autrement tu sais ! ». Heureusement que le jeune homme ne l'avait pas connu au lycée, ils ne seraient jamais devenu ami, Jessy ne connaitrais peut-être même pas son existence, mais maintenant il fallait juste qu'elle se remette dans le bain, qu'elle prenne Jack la main dans le sac et qu'elle commence a vraiment lui pourrir la vie, elle c'est comment provoqué des moments de faiblesse chez son ami. Mais pour le moment elle ce concentrait sur le problème de son ami assis a côté d'elle, qui lui parlait de sa mère et son problème d'alcool. « Ce mec Jessy c’est mon père… Il est partit quand j’avais neuf ans. Une autre femme et une autre famille. Depuis ma mère a plonger dans l’alcool. J’ai jamais réussi à la faire décrocher… Et si je pouvais lui péter la gueule je l’aurais déjà fait depuis longtemps, crois moi ! » La jeune femme se pinça les lèvres comme pour s'excuser d'avoir mis les pieds dans le plat, regardant Nathan dans les yeux elle avait l'impression de voir un petit garçon, elle voulait absolument l'aider, il aimait sa mère sa se voyait comme un nez en plein milieu de la figure. « Tu peux mettre ta mère dans un centre, il y en a un dans la campagne a quelques kilomètre d'ici. Des gens sont la pour écouter les problèmes et les médecins pour essayer d'arrêter le plus possible les problèmes. » Jessy voyait déjà la tête de son amis qui se disait que sa marche pas se genre de truc, que c'est du bidon, la jeune femme soupira ce qu'elle allait lui dire allait sûrement le choquer mais si sa l'aidait a y mettre sa mère pour qu'elle se soigne « C'est un bon centre, ils prennent grand soin de leur patient, ça a marcher pour moi . . . » Elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet c'était au début qu'elle était là et que Jack commençait a la tromper alors qu'il était encore en Amérique ... . Jessy regarda Nate en posant une main sur son bras en le suppliant du regard pour qu'il n'aborde pas le sujet, mais elle savait que c'était sûrement peine perdue, que les questions devaient bouillonné dans sa tête Soupirant Jessy vida un verre de Tequila, regardant la bouteille elle remarqua qu'elle était bientôt presque vide ! La conversion tira finalement sur sa nuit avec Lilly que la jeune femme trouvait comme bonne soirée mais a voir Nathan n'était pas du même avis puisqu'il attrapa Jessy au poignet en la forçant a la regarder « Mais oui c’est une connerie. Elle est ma meilleure amie depuis treize ans et j’ai l’impression d’avoir tout gâcher. Et puis je sais même pas quoi penser de tout ça… » Elle regardait la main de Nate serré son poignet a elle, remontant la tête pour plonger un regard sombre dans le sien, elle n'écoutait pas ce qu'il disait ou du moin a moitie « Lâche moi ! Tout de suite ! » Elle savait que ce n'était pas un geste qui se voulait violent ou méchant mais la jeune femme détestait qu'on pose la main sur elle, surtout dans ces conditions là ! Inspirant pronominalement elle le regarda et lui accorda un petit sourire rapide ! « Écoute pour Lilly, je vais être franche. Si tu le regrette et que elle aussi et bien sa vous apprendra a boire et a coucher avec n'importe qui. Tu devrais le savoir les effets de l'alcool tout de même » La jeune femme sourit gentiment en le regardant les yeux, en passant une main sur sa joue « Voilà pourquoi je finis jamais totalement boutée avec toi ou même avec quelqu'un d'autre enfaite, je saute sur tout ce qui bouge »dit Jessy en éclatant de rire quand elle vit la petite mine choquée de Nate « Ferme la bouche on dirait un poissons hors de l'eau, et après tout tu est comme mon frère, un frère très sexy, peut-être même trop mais quand même ! » « On a une belle descente ce soir. Va falloir éviter les conneries ! » La jeune femme lui sourit tout en terminant son verre cul sec... .
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. EmptyMar 8 Mar - 19:24

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Tumblrlhf1n561ie1qcuhdo somewhere over the rainbow.


    Je vois bien que d’un seul coup Jessy est en train de réfléchir à toute vitesse. Quelle théorie bizarre va-t-elle me sortir ? Rapidement je lui dis de ne pas redevenir la Jessy quelle pouvait être au Lycée. A cette époque je ne la connaissais pas, mais avec tout ce qu’elle a pu me raconter je n’aurais jamais voulu la connaître pendant cette période. Elle était le genre de fille que je déteste par-dessus tout. Celle qui ce tape un mec par semaine. Qui se croient le centre du monde. Et qui s’aime plus que tout autre chose dans le monde. Une vraie pimbêche quoi. Et qui a le cœur entre les cuisses par-dessus le marcher. Rien de très intéressant, mais aussi très différent de la Jessy que je connais aujourd’hui. Bref. Elle arrête d’un seul coup de marcher en long et en large. Au moins c’est déjà. Je n’aurais pas le tournis. Elle avait son petit sourire de vainqueur. Mon Dieu. « C’est quoi ce sourire ? Toi tu viens d’avoir une idée farfelue. Je me trompe ? ». Rapidement le sujet de la conversation se mis à changé Et pour le première fois avec Jessy je parle ouvertement de ma mère et de son problème d’alcool. Je lui explique clairement quel est le problème de ma mère. J’ai comme l’impression d’être un petit garçon. J’ai pas vraiment l’habitude de parler de cela alors c’est… Un peu bizarre quoi. « Ce mec Jessy c’est mon père… Il est partit quand j’avais neuf ans. Une autre femme et une autre famille. Depuis ma mère a plonger dans l’alcool. J’ai jamais réussi à la faire décrocher… Et si je pouvais lui péter la gueule je l’aurais déjà fait depuis longtemps, crois-moi ! ». Je vois bien que Jessy est d’un seul coup mal à l’aise. Je veux pas l’ennuyer avec tous mes problèmes, mais… Cela fait vraiment du bien de pouvoir parler de tout cela a quelqu’un. Avant j’en parlais avec Lilly, mais ça fait une semaine qu’on se parle plus. Et j’arrive pas a gardé tout cela pour moi aussi longtemps. J’espère juste que je ne dérange pas Jessy. J’allais subitement changer de sujet, mais elle est fut plus rapide que moi. « Tu peux mettre ta mère dans un centre, il y en a un dans la campagne a quelques kilomètres d’ici. Des gens sont là pour écouter les problèmes et les médecins pour essayer d’arrêter le plus possible les problèmes. » Elle fait de son mieux pour m’aider et j’apprécie. Mais franchement. J’ai déjà testé les centres pour ma mère. Elle a été dans trois hôpitaux différents. A vu au moins une dizaine de médecins. A chaque fois, cela ne durait que quelques mois et au moindre prétexte elle replongeait. J’ai plus vraiment confiance en ce genre de truc. Ils prennent tout votre argent et n’aident pas réellement leurs patients. Enfin c’est l’avis que je me suis fait avec les années. Mais Jessy à l’air convaincue par ce qu’elle avance. « C’est un bon centre, ils prennent grand soin de leurs patients, ça a marcher pour moi… ». Non. Non c’est pas vrai. Jessy a été alcoolique. Je n’arrive pas a y croire. Et pourtant. Cela à l’air plutôt vrai parce que Jessy n’a pas relever la tête depuis qu’elle m’a dit cela. Les questions se bousculent dans ma tête. Pourtant elle pose sa main sur mon bras et me supplie du regard. Sujet sensible. En même temps, je comprends. Cela ne doit pas être facile de révéler un truc comme ça. Malgré tout je tente un truc. « Tu… Enfin tu a été alcoolique ? Non en fait tu sais quoi laisse tomber ça me regarde pas, je suis désolé. » Je ne voulais pas la forcer, mais elle pris un autre verre de Tequila et je me sentie un peu perdu. J’avais vraiment du mal a comprendre. Enfin peut être qu’elle était complètement guérie. Au fond je n’y connais pas grand chose. Je sais juste que ma mère est complètement accro. Afin de détendre l’atmosphère ou tout du moins pour changer de sujet je lui parle de la dernière fois que j’ai passer un moment avec Lilly. C’est à dire la fois où l’on a coucher ensemble. Autant dire que ce sujet est encore très sensible. Jessy finit par me dire qu’au fond ce n’était peut-être pas si mal que l’on est fait cela. Et là, je ne sais pas ce qui m’a pris. Je l’ai prise par le poignet avant de lui dire. « Mais oui c’est une connerie. Elle est ma meilleure amie depuis treize ans et j’ai l’impression d’avoir tout gâcher. Et puis je sais même pas quoi penser de tout ça… ». J’était vraiment énerver sans réellement savoir pourquoi. Sans doute le sujet. Je ne me remettrais pas de perdre l’amitié de Lilly. Ce serais le pire truc qui pourrait m’arriver je crois. « Lâche moi ! Tout de suite » hurla Jessy. Et merde. Mais je suis vraiment pas bien des fois. On dirais ma mère lorsqu’elle a trop bu. Tout de suite je la lâche et baisse la tête. « Merde. Je suis désolé… Excuse moi. ». Puis d’un seul coup elle me lâche tout ce qu’elle pensais. « Ecoute pour Lilly, je vais être franche. Si tu le regrette et qu’elle aussi et bien ça vous apprendra à boire et a coucher avec n’importe qui. Tu devrais le savoir les effets de l’alcool tout de même ! ». Wahou. Au moins ça a le mérite d’être clair. Le message est plutôt bien passer. Elle passe une main sur ma joue pour me dire que ce n’avais rien de méchant au fond. Je lui fait un petit sourire. « Le problème Jessy c’est que je ne regrette pas. Enfin… Je sais même pas. On avait trop bu, mais je me souviens de tout et j’en garde pas un mauvais souvenir. » dis-je sans trop m’étaler sur le sujet non plus car après tout cela ne regarde que Lilly et moi. C’est hallucinant tout ce que l’on peut confier lorsque l’on a un peu bu et que l’on est en compagnie d’une bonne amie. Puis Jessy finit par ajouter : « Voilà pourquoi je finis jamais totalement bourrée avec toi ou même avec quelqu’un d’autre en fait, je saute sur tout ce qui bouge. » Pardon ? J’ai bien entendu ce qu’elle viens de dire là ? Elle explose de rire en voyant ma tête. Mais. Il y a rien de drôle. J’ai pas l’habitude de l’entendre dire des trucs comme ça. « Ferme la bouche on dirait un poisson hors de l’eau. Et après tout tu est comme mon frère, un frère très sexy, peut-être même trop, mais quand même ! » Comme un gamin je ferme la bouche. Je continue pourtant a la regarder d’un air choquer avant d’exploser de rire. « Alors comme ça je suis trop sexy ? » lui demandais-je tout en continuant de rire. C’est bien la première fois que l’on me dit quelque chose comme ça. L’espace d’un instant je bombe le torse et fait le kéké qui roule des mécaniques. Bref. N’importe quoi. Au moins cela fait du bien de rire un peu. « Et tu sais quoi. T’es comme ma petite sœur aussi. » lui dis-je en redevenant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty
MessageSujet: Re: “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.   “You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“You will always be there to help me eh ?” ♦ Jessy&Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Nate.
» “We need to talk...” ♦ Lilly&Nate.
» Sujets de Jessy
» J'aurais aimé que tu me prouves que tu tenais a moi ∝ Jessy
» Jessy ღ On pensait que l'amour nous suffirait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « On est toujours mieux chez soi. » :: ✗ Les résidences. :: ✗ Résidence de Jessy R. Hamilton-
Sauter vers: