SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUCIA wants ...FRIENDS :) .?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 13:08

CREDIT DIAMINE




LUCIA MARIA BLAKE MONTGOMERY



    Le succès ne profite qu'aux plus audacieux.

    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Avkristenbell2

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Extravertie- Directe- Curieuse- Fêtarde- Attentionnée- Perfectionniste- Drôle- Tenace- Méticuleuse.

    « Facts about me. »

    Journaliste • A perdu ses parents jeune • Vit à Paris depuis quatorze ans • Une soeur cadette, Lily Rose • Fiancée • Organise son mariage et son voyage de noces • Soucieuse du bien être de ses proches • Observatrice du monde, des relations humaines en tout genre • Déterminée à tout savoir et à obtenir gain de cause.


Dernière édition par Lucia-Maria B.Montgomery le Ven 4 Mar - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 13:08

LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  652579
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 13:09

GIRLS.are.precious.






    ♦ Lily Rose MONTGOMERY♦
    « we are SISTERS.»
    Lily Rose est la soeur cadette de Lucia. Toutes deux, elles sont très proches, il leur arrive parfois de criser l'une contre l'autre mais elles entretiennent des liens solides et inaliénables, surtout depuis le décès tragique de leurs parents. A l'heure d'aujourd'hui, le seul domaine qui reste un peu plus en recul pour l'instant est le domaine sentimental. Si Lucia doit s'empresser de partager la joie d'être fiancée avec celui qu'elle aime, Lily semble elle, être partagé entre deux jeunes hommes...
    ♦ Apple J. CANNEGIE♦
    « we are FRIENDS »
    A l'occasion d'un vernissage, Lucia a fait la connaissance d'Apple. Alors que la première ne connaissait pas grand chose dans le domaine de l'art, la seconde en faisait ses études. Ainsi donc, Lucia l'a interrogé par rapport aux arts, ses connaissances, ses orientations sur divers mouvements... Même après la publication de l'article, les deux femmes se voient souvent, pour prendre part aux expositions ou visiter des musés. Les deux jeunes femmes étant anglaises, elles peuvent s'exprimer librement et Lucia lui fait visiter, par la même occasion; la belle capitale...


Dernière édition par Lucia-Maria B.Montgomery le Ven 4 Mar - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 13:09

GUYS.are.awesome.



Dernière édition par Lucia-Maria B.Montgomery le Ven 4 Mar - 15:50, édité 3 fois
    ♦ Z.Nathan HURTLAKE ♦
    « we are FRIENDS.»
    Lucia était particulièrement méfiante envers Nathan, au tout début de la relation qu'il avait avec sa soeur, Lily Rose. Bien qu'il tentait sûrement de faire bonne figure, l'aînée blonde ne l'entendait pas réellement de cette oreille, surtout lors de son départ pour Nice. Finalement, lorsqu'il revint, ils eurent tous deux une discussion et de fil en aiguille, Lucia semble plus apte à le croire quand à ses intentions pour Lily. Ils continuent à se connaître doucement mais Lucia est déterminée à l'aider à reconquérir Blondie...
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 13:14

    Moi (a). J'veux du positif obligé :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 14:52

Oh mais bien sûr mon très cher :)

Surtout que tu es lié avec ma soeur ;).
Je pense à un truc du genre :


Nous nous sommes connus par le biais de ma soeur et en quelque sorte, au début je ne t'approuvais pas vraiment puisque je ne te connaissais pas vraiment puis, au fil du temps; j'ai essayé de changer de point de vue. En réalité, je pensais que Lucia pourrait en vouloir tout au départ à Nathan mais que à la suite d'une discussion précise, elle aurait compris ses intentions (^^) et donc, qu'elle l'aiderait à reconquérir Lily Rose.

Enfin si ça te va ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 15:02

Amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 15:03

Lucia-Maria B.Montgomery a écrit:
Oh mais bien sûr mon très cher :)

Surtout que tu es lié avec ma soeur ;).
Je pense à un truc du genre :


Nous nous sommes connus par le biais de ma soeur et en quelque sorte, au début je ne t'approuvais pas vraiment puisque je ne te connaissais pas vraiment puis, au fil du temps; j'ai essayé de changer de point de vue. En réalité, je pensais que Lucia pourrait en vouloir tout au départ à Nathan mais que à la suite d'une discussion précise, elle aurait compris ses intentions (^^) et donc, qu'elle l'aiderait à reconquérir Lily Rose.

Enfin si ça te va ;)

    Oui ça me va très bien comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 15:10

Apple > Oh ouiiii Keiira LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  289163 ! Elle est plutôt comment Apple ? Quel métier fait elle ?

Nathan > Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 15:15

LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  141777

Elle est étudiante en art depuis trois mois à Paris, elle est un peu touche à tout. Elle ne travaille pas en dehors des cours. Elle ne sort pas vraiment dans des soirées étudiantes, elle préfère aller au cinéma, visiter des galeries, ou voir ses amis. Elle vit avec sa meilleure amie de toujours, qui étudie la mode, et son meilleur ami, étudiant en droit, vit dans l'appartement d'en face :'). Autrement elle vient de l'aristocratie britannique, donc d'un milieu social élevé, mais elle a été élevé en Ecosse. Pour plus d'infos, ma fiche > Tadam < :D

J'avais pensé qu'on aurait pu se rencontrer pendant un vernissage ou je ne sais quoi pour lequel tu devais écrire un article et qu'on aurait pu commencer à sympathiser depuis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 15:37

Aaaaah oui, tout cela me paraît fort intéressant :D!
On aurait pu dire que, comme je ne suis pas assez porté sur l'art,
j'aurais pu être amené à te connaître lors d'un vernissage et que
par la suite, tu m'aurais aidé à bien rédiger mon article,
en apportant quelques connaissances en plus :)
On aurait sympathisé par la suite et nous nous rendrions souvent
à des expositions ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 15:46

Oh oui ça me plait bien :D Et puis comme ta langue maternelle est l'anglais comme moi, ça me réconforterait un peu dans mes moments de blues de trouver quelqu'un à qui parler anglais ! Et puis tu me ferais visiter un peu "ton" Paris :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  EmptyVen 4 Mar - 15:50

Aaaah ouii LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  429610 , géaant je te rajoute LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  175610
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty
MessageSujet: Re: LUCIA wants ...FRIENDS :) .?    LUCIA wants ...FRIENDS :) .?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIA wants ...FRIENDS :) .?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCIA-MARIA. New Soul (8).
» PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « On commence toujours par le début. » :: ✗ Le sac poubelle.-
Sauter vers: