Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 17:04 | |
| _ L E Ï A - K I M . S E L W Y N .
K A N E .
|
Feat Coco Rocha. | ▬ IMPATIENTE - TÊTUE - RANCUNIÈRE - IMPULSIVE - CAPRICIEUSE - DÉSORDONNÉE - DÉSINVOLTE - DÉPENSIÈRE - INSOUCIANTE - EFFRONTÉE. ▬ OUVERTE - INTELLIGENTE - ATTACHANTE - HONNÊTE - DÉTERMINÉE - DYNAMIQUE - VRAIE - LOYALE - TOLÉRANTE - DOUCE. ▬ « Vingt-trois ans. Américaine. Galeriste. Artiste. Célibataire. Homosexuelle. Sourde. Abandonnée par sa mère. Ne mange que les M&Ms rouges et bleus. » ▬MA FICHE DE PRÉSENTATION ♥, pour en savoir un peu plus... ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
|
JE RECHERCHE
[UnderConstruction]
Dernière édition par Leïa-Kim S. Kane le Ven 4 Mar - 17:05, édité 1 fois
| | |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 17:04 | |
| _ G I R L S . G I R L S . G I R L S .
|
Feat .... | BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
|
Feat .... | BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
|
Dernière édition par Leïa-Kim S. Kane le Ven 4 Mar - 17:20, édité 4 fois
| |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 17:04 | |
| _ B O Y S . D O N ' T . C R Y .
|
|
|
Dernière édition par Leïa-Kim S. Kane le Ven 4 Mar - 17:15, édité 3 fois
| |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 17:05 | |
| |
| | |
Apple J. Carnegie
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity | Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 17:19 | |
| Oh, j'aimerai bien un lien :') |
| | |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 17:24 | |
| Oh, ma première demande ! Bien sûr ! Tu veux quelque chose de particulier ? =) |
| | |
Apple J. Carnegie
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity | Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 17:42 | |
| Comme je suis étudiante en art et que je me balade pas mal de galerie en galerie, j'avais pensé que je pouvais être en quelque sorte "fan" de la tienne, et que je venais régulièrement y faire un tour. Tu pourrais me trouver un peu bizarre à venir tout le temps, ou je sais pas trop quoi :) |
| | |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 17:51 | |
| Oui, ce serait bien ! =) Leïa te trouverait pas bizarre, non. Du tout. Elle pourrait venir te voir, la prochaine fois que tu viendras dans sa galerie, pour en savoir un peu plus... Dans ce cas, on fait ça en RP, si tu veux/peux ? =) |
| | |
Apple J. Carnegie
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity | Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 18:07 | |
| Oh oui, j'en attendais un justement :D Chouette Tu veux commencer ou je commence ? |
| | |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 18:10 | |
| J'aimerais bien que tu le commence. |
| | |
Apple J. Carnegie
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity | Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 18:21 | |
| Pas de soucis :) Je pense que j'aurais fini ça ce soir. Je place le poste à Montmartre, dans le 18e, si jamais tu veux changer dis le moi je changerai ça ! |
| | |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Ven 4 Mar - 18:27 | |
| Non, non, c'est bien. =) Merci ! ♥ |
| | |
Maxime D'Amecourt
❝ You broke my heart. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System | Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Jeu 10 Mar - 9:09 | |
| Coucou ! J'aimerais bien un lien.
Une fille, une connaissance qui le fascine. Où se seraient-ils rencontrés? Quand? A quelle occasion? Je ne sais pas. Tu as une idée? |
| | |
Leïa-Kim S. Kane
❝ Love will come. ❞
| | | |
Maxime D'Amecourt
❝ You broke my heart. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System | Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » Jeu 24 Mar - 7:09 | |
| Awi ! Si, si j'aime beaucoup ça =D
(désolée de répondre si tard ><) |
| | |
| Sujet: Re: Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » | |
| |
| | | | Leïa-Kim ▬ « Do you want a cup of tea ? » | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|
|
|