SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Empty
MessageSujet: I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.   I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. EmptySam 5 Mar - 1:07


Lucas Gaël Meyer

❝ William Henley à écrit : Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme. ❞
Spoiler:
I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Banjensenenrose4
© obsession 27.


I love the way you lie.

Moi, c'est Lucas Gaël Meyer, mais tout le monde m'appelle Gaga. J'ai 24 ans car je suis né(e) un certain 24 Novembre à Paris qui se situe en France. Je suis Français et possède des origines Française. Je parle Anglais et Français mais ma langue natale est le Français. En dehors de cela, ma famille se compose de seulement moi. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social classe social aisé. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que être célibataire me va pleinement. Sinon je suis le jeune directeur d'un cabinet d'avocat. On dit de moi que je suis gentil, doux, bagarreur, souriant, macho, et jaloux. Je fais également parti du groupe Let me alone. On dit souvent que je ressemble étrangement à James Dean, un acteur de Western.


You are the only one.

Bonjour je m'appelle Lucas Gaël Meyer et je suis né un 24 novembre seul, perdu dans le froid et la neige, pas dans de bonnes conditions ni de bonne situations .Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ... Non je déconne . ( Et là j'espère que tout le monde à vu Asterix et Obelix Mission Cléopâtre histoire de pas me sentir trop seul ^^ ) Enfin oui je suis bien né un 24 Novembre et je m'appelle bien Lucas Gaël Meyer. Et je suis né à Paris. Paris cette grande ville de lumière, magique et féérique, capital de la mode et de la gastronomie, reconnue dans le monde entier. Et bien oui je suis né dans cette magnifique ville dont tout le monde rêve. Chance ou pas, je n'ai en tout cas pas eu la chance de connaître mes parents. Ils sont mort tout les deux dans le braquage d'une banque alors que je n'avais que 3 ans. J'ai donc été envoyé vivre chez mes grand parents maternelle. Mes parents n'ayant ni frère ni soeur et mon père n'ayant plus ses parents ma seule famille était grand mère Lily et grand père Black. Deux adorables petits vieux que j'aimerai jusqu'à la fin de ma vie. Grand père travaillait dure pour nous nourire tout les trois et grand mère me tricotait des pull pour l'hiver, horrible ces pull, ça grattait. Quand j'eu l'âge d'aller au collège, mes grands parents m'envoyèrent dans un collège privé de Paris. Pareil pour le lycée. Ah le lycée la belle époque. C'est l'époque ou tu te prends ta première caisse à la bière, ou du fume un join pour la première fois histoire de paraître cool devant tes potes et devant Mary, la fille la plus belle du lycée et la plus inaccessible surtout. Et enfin le lycée c'est l'époque ou tu as ta première relation sexuelle. Avec ta meilleure amie en général parce que t'es incapable d'avoir une copine tellement t'es con à cette âge. Ah et c'est aussi la première fois ou tu fais des conneries débiles qui te suivront jusqu'à la fin de ta vie. Comme te tatouer par exemple. à l'âge de 17 ans je me suis fait tatouer un tigre dans le dos, bestial le mec hein, ouais sauf que j'ai souffert pendant 5 heures. 3 heures de tatouage et 2 heures de grand mère qui gueule que je suis un débile irresponsable. Merci Mamie. Mais bon je me suis rattrapé. J'ai passé le bac à 16 ans étant donner que j'avais sauté une classe. Le CE1 pour être précis, d'ailleur je me demande pourquoi on fait sauter cette classe ça sert à rien à cette âge. Bref à mes presque 17 ans je suis entré en fac de droit. J'ai eu un master en droit et depuis 3 ans je suis le jeune directeur d'un cabinet d'avocat de Paris mes demoiselles. Bon j'ai commencé par faire le café comme tout le monde hein. A l'âge de 19 ans j'ai quitté le cocon familiale. Grand mère était malade et il fallait que je prenne mon envole. Je me suis donc payé un petit studio. Pour aider mes grand parents à payer mes études et le studio j'ai fais du mannquinat. Ca arrondit bien les fin de mois et on rencontre des tas de belle jeune fille. Le jours de mes 22 ans grand père Black est décédé. Un an après mon petit ange de grand mère partait le rejoindre au ciel. Depuis il ne se passe pas un jour sans que je pense à eux et à tout ce qu'ils ont fait pour moi. S'ils n'avaient pas été là, je ne serais pas ce que je suis devenu aujourd'hui. Bon sinon côté coeur ma vie sentimentale est digne d'une série télévisé. J'ai d'abord reussie à me faire la petite Mary du lycée. Bon ça c'était après Shannen, ma meilleure amie et ma première fois. D'ailleur après ça elle n'a jamais voulu me reparler, j'ai été si mauvais que ça ... Bref, puis après il y'à eu, sans me vanter, des tas et des tas d'autres filles. Parfois celles ci restaient quelque semaines, voir plus. Ma plus grande relation à duré 10 mois. Pourquoi ça n'a pas marché ? Elle était trop amoureuse. Ou alors moi pas assez, ça dépend de quel point de vu on se place enfaite. En tout cas tout ça pour dire que ma vie sentimentale est un désastre et que pour l'instant le célibat me va parfaitement.


My heart is blue for you.

I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Iconjensenacklestro6I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Iconjensenacklesbl6 I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. IconjensenacklesfliI'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Iconjensenacklesfli5
© Pepperpot.
Boujour ou Bonsoir à tous tout dépend quand vous lirez ce ci. Alors moi c'est Ludivine, j'ai 17 ans et c'est déjà pas mal. Je suis encore une petite lycéenne qui subit des profs tyrannique à longeur de journée. Sinon j'aime bien rigoler et surtout j'adore le chocolat =) Mais pas plus que Jensen hein. Voila I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. 15914



Dernière édition par Lucas G. Meyer le Sam 5 Mar - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.   I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. EmptySam 5 Mar - 8:18

Weeeeeeelcome *_*
comme je t aime toi <3
bonne chance pour la suite de ta fiche ?

J aime ton vava :D
N hesita pas si tu as de questions
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.   I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. EmptySam 5 Mar - 9:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.   I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. EmptySam 5 Mar - 10:35

    YOUHOU un Gaël pour ma Jessy :)
    Bienvenu parmis nous I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. 733969
Revenir en haut Aller en bas

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.   I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. EmptySam 5 Mar - 10:49

Merci tout le monde.
Et bien voilà je pense avoir terminé . I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. 55411
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.   I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. EmptySam 5 Mar - 11:06

JENSEN. ♥️♥️
Bienvenue à toi ! :D Enfin un nouveau garçon ici. xD
Tout est parfait, tu es validé. I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. 196203
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


Contenu sponsorisé



I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.   I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas G. Meyer || Relationship .
» Absence de Lucas G. Meyer
» Sujets de Lucas
» Comme on se retrouve [ Leïa-Kim & Lucas ]
» Parce que je n'y peux rien ... [ Jessy & Lucas ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Je pense, donc je suis. :: ✗ Là, j'pense plus, j'ai finis. (:-
Sauter vers: