SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 17:15


Prudence Léonie Sanders
about LIFE&STUFF ♥

23 ans ♣ Célibataire ♣ Hétérosexuel

Je suis née un certain 23 février 1988 à Londres. Originaire d'une famille aisée de la capitale je n'ai jamais eu à me plaindre en ce qui concerne l'argent. Très vite je me découvre une passion pour la danse classique, à quatre ans je commence à prendre des cours. En grandissant je suis devenu plus mature et gracieuse dans mes mouvements. Et pourtant ma vie ne tourne pas rond, je suis balloté de diners de gala en diner pour une œuvre de charité. Si cette situation semble convenir à ma sœur il n'en est pas de même pour moi. J'avais besoin d'air de liberté, de pouvoir passer mes samedis soir assise devant la télé à manger de la glace au lieu de me forcer à sourire et avaler des plats trop sophistiqués. Je n'ai jamais vraiment aimé la célébrité, je n'en ai jamais vu l'intérêt. Plus les années passaient et plus le rythme des diners en tout genre s'accélérait devenant pour moi presque insoutenable. Alors j'ai décidé de me rebeller, de sécher ces repas ennuyeux pour aller m'amuser dans les bars ou les discothèques de Londres. J'enchaine frasque sur frasques sous le regard dépité de mes parents indignes. En effet, il ne m'avait jamais rien inculquer à part une seule chose: faire attention à l'image que je donnais de moi aux autres personnes. L'atmosphère à la maison devenait de plus en plus tendu à cause de mes multiples sorties nocturnes alors je me suis mise à chercher un travail sur Paris pour fuire de cet enfer. Profitant d'une de mes nombreuses gueules de bois pour me faire la morale ma mère apprit que j'avais décidé de partir pour Paris. Alors je suis partis brusquement sur un coup de tête prémédité.
à AJOUTER .
Leïa-Kim S. Kane -

mes scénarii recherchés
.


Une histoire de confiance . Ils se connaissent depuis assez longtemps pour que les autres les considèrent comme de vrai amis, et pourtant ils ont encore du mal à se faire confiance. Prudence qui a vécu dans un monde où l'hypocrisie était fortement présente elle éprouve une sorte de blocage à accorder sa confiance à quelqu'un. Quant à cet autre personne de nature timide la confiance est réduite à un petit cercle de privilégiés. Arriveront-ils à faire abstraction de ces traits de caractère pour pouvoir se confier l'un à l'autre ? free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Prudence L. Sanders le Lun 28 Mar - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 17:15

Encore le chantier
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 17:16

And the last one PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 542536
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 17:16

GO GO GO PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 301445
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Kim S. Kane
Leïa-Kim S. Kane

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:01

Oh, moi ! PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 289163
Tu as besoin de quelque chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:03

Oh oui toi PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 55583
J'ai a peu près besoin de tout au niveau des liens.
Tu préfère quoi ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Kim S. Kane
Leïa-Kim S. Kane

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:10

Du positif. ♥️ J'aime ton personnage ! PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 652579 Puis Leïa-Kim est quelqu'un de foncièrement gentil. PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 507324
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:19

Je viens de lire ta fiche de présentation, je pense que les deux femmes pourrait être des confidentes ou des sœurs de cœur. Les deux femmes n'ont pas eu une relation facile avec leur mère respective. Ton personnage est photographe et le mien danseuse, le domaine artistiques pourraient les avoir rapproché. Quant à savoir où et comment elle se sont rencontré, j'avoue que je n'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Kim S. Kane
Leïa-Kim S. Kane

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:29

Oui, confidentes, ça me plaît ! PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 65895
J'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer... dans un bar ou quelque chose dans ce genre. Puis les choses se seraient faites d'elles-mêmes. PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 507324
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:34

Ouais ça me plait tout ça PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 141777
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Kim S. Kane
Leïa-Kim S. Kane

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:36

PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 141777
On reprends depuis le début ou non, en RP ? PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 15914
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:43

Je pense que ça serait pas mal de reprendre depuis le début en RP. Comme ça on apprivoiserait mieux nos personnages PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 507324
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Kim S. Kane
Leïa-Kim S. Kane

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 5 Mar - 18:44

Oui, je pense aussi. PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 507324
Du coup, on se fait un RP ? PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 714770
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptyMer 9 Mar - 14:55

Oui, ça te dérange pas de le commencer. Je suis assez débordé en ce moment et j'ai pas mal de petits problèmes personnels alors ça m'arrangerai beaucoup beaucoup ! PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 213281
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptyJeu 10 Mar - 16:01

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaa PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 65895
Un lien PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 55583 ?
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptyVen 11 Mar - 17:31

KRISTEN BELL PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 734776
Oui bien sur tout ce que tu voudra. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 12 Mar - 11:13

Du positif me conviendrait bien PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 6547
En fait, j'avais pensé à un petit truc : on pourrait dire qu'on s'est rencontrés à Paris une fois qu'on attendait le même bus. Comme il était en retard, on a fait un peu la causette puis on s'est bien entendues. Par la suite; on s'est retrouvés tout à fait par hasard et là nous avons pu vraiment discuter. Bien que le lien paraisse plutôt banal comme cela; on pourrait dire qu'elles se considèrent comme de bonnes connaissances puisque elles hésitent encore à se confier l'une à l'autre; de par encore une certaine méfiance règne (rien de méchant mais juste car c'est le début). Lucia verrait en Prudence une nouvelle amie et comme elle ne la connaît pas encore suffisamment, elle hésiterait à franchir le cap de la confiance.
Après on pourrait voir ce qu'en pense Prudence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 12 Mar - 13:25

Cette proposition de lien me plait, il repose sur la confiance accordé à l'autre qui n'est pas facile à donner. En ce qui concerne Prudence on peut dire qu'elle hésite à faire confiance à Lucia car elle ne se confit pas tellement aux autres. Elle se méfie pas mal des gens qui l'entourent par rapport à son histoire personnel. Elle a vécu dans un monde où seul les apparences comptent, où chacun fait l'hypocrite avec l'autre. C'est assez marquant car cela a commencé à son plus jeune âge. Voilà pour le cas de Prudence PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 289163
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptySam 12 Mar - 14:07

Parfait, j'aime beaucoup la vision de ton personnage ;)
Je t'ajoute très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Kim S. Kane
Leïa-Kim S. Kane

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptyDim 13 Mar - 11:24

    Ouep, pas de problème, je commencerais dès que j'aurais le temps. =)
    (Ça va p't'être prendre un p'tit moment, hein... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » EmptyMar 15 Mar - 17:18

Lucia : Je t'ajoute bientôt aussi
Leïa: Pas de problème, prend tout le temps qu'il te faudra PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » 507324
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »   PRUDENCE SANDERS ▬ «  Friends forever ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUDENCE SANDERS ▬ « Friends forever ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRUDENCE SANDERS ▬ «'Cause I'm a free bitch baby !»
» LUCIA wants ...FRIENDS :) .?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. :: ✗ Tu veux être mon ami ? (A)-
Sauter vers: