SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxime D'Amecourt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime D'Amecourt
Maxime D'Amecourt

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System

Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptySam 5 Mar - 21:46

Bonjour / Bonsoir ! Superbe forum découvert grâce à Jen' <3

Maxime D'Amecourt

❝ Pierre qui roule n'amasse pas mousse. ❞
Maxime D'Amecourt [Terminé] Twilig10
© Cyllan.


I love the way you lie.

Moi, c'est Maxime D'Amecourt, mais tout le monde m'appelle Max. J'ai 23 ans car je suis né un certain 16 mars 1988 à Amsterdam, qui se situe aux Pays-Bas. Je suis français et possède des origines néerlandaises et anglaises. Je parle français, néerlandais et anglais mais ma langue natale est le français. En dehors de cela, ma famille se compose de mon père Antonin, mes deux petits frères, Raphaël qui a 19 ans et Wilson, 16 ans. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe sociale élevée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que l'amour de ma vie est partie. Sinon je suis étudiant en Histoire. On dit de moi que je suis tendre, impatient, original, naïf, rêveur, lunatique. Je fais également parti du groupe You broke my heart. On dit souvent que je ressemble étrangement à Léonardo DiCaprio.


You are the only one.

Maxime D'Amecourt [Terminé] Signat11
Il était une fois, dans un pays fort lointain...
Ainsi commence toutes les histoires, dans les contes pour enfants. Il en fût de même pour Maxime, histoire on ne peut plus banale. Il naquit un 16 décembre, dans l'après-midi, en plein cœur d'Amsterdam. Sa mère, néerlandaise d'origine anglaise se nommait Margaret. Elle avait rencontré son père, Antonin, au mariage d'une d'un ami commun, Peter. Tout allait bien à ce moment là. Tout était beau, ses parents étaient heureux, rien ne devait déranger leur cocon doux et tendre. Rien.

Et pourtant... La nuit tomba sur leur vie et englouti la famille. Juste après la naissance de Wilson, sa mère se découvrit un cancer du poumon. Elle en mourra trois mois plus tard. Cette perte fût considérable pour les trois frères. A partir de ce moment là, ils cherchèrent un réconfort à travers la musique. En effet, Maxime avait adopté un violon et ne le lâchait plus. Il laissait la musique parler à sa place. D'ailleurs, il ne parlait presque plus, contrairement à ses frères qui bavassaient à longueur de journée.

Maxime D'Amecourt [Terminé] Aubehi11 Maxime D'Amecourt [Terminé] Aubehi12 Maxime D'Amecourt [Terminé] Aubehi13

Maxime aimait le calme; il s'enfuyait le plus fréquemment possible dans des coins où le silence régnait. Dès son entrée au collège, il dû pourtant refréner ses envies de solitude pour se lier aux autres. Il fît la connaissance de son meilleur ami : Geoffrey. A partir de ce moment là, ils furent inséparables. Tous deux passionnés d'histoire, ils passaient la moitié de leur temps libre dans les bibliothèques, à chercher les clés de l'histoire.

Vint alors l'année la plus... heureuse de sa vie. C'est aussi depuis ce temps qu'il a le cœur brisé. Son nom était Claire. Claire, une fille complètement déjantée, souvent seule car trop originale peut-être? Elle était engagée, dans la lutte pour l'égalité entre les sexes et était passionnée par la nature. D'un naturel sensible, elle écrivait des esquisses romanesques extraordinaires. Ils s'aimèrent, ils défièrent les normes... Mais la vie comme la mort reste à nos côtés, toujours. Elle mourut, par accident, renversée par une voiture. Le cœur brisé, ou plus de cœur, Maxime n'accepta jamais sa mort et depuis ce temps, il vit dans l'attente de la voir à nouveau, surgir des ténèbres.


My heart is blue for you.

Maxime D'Amecourt [Terminé] 8228360 Maxime D'Amecourt [Terminé] 7126860m
Maxime D'Amecourt [Terminé] 712550v Maxime D'Amecourt [Terminé] 7943342
© Pepperpot.
Aha, la partie que j'aime le moins, assurément. Sachez seulement que j'ai 20 ans, je suis à la fac en Lettres Modernes, que j'aime boire du jus d'orange, photographier tout ce que jetrouve beau, le graphisme, les rpgs en général, écrire tout simplement. Mon prénom? Il est moche. Suis-je une fille, un garçon, les deux? Devinez. =)


Dernière édition par Maxime D'Amecourt le Sam 5 Mar - 22:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptySam 5 Mar - 21:48

My gosh Dicaprio Maxime D'Amecourt [Terminé] 872918 l'homme de mes rêves
HAAAAAAAAAAAN
Je veux une super lien qui tue

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Maxime D'Amecourt
Maxime D'Amecourt

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System

Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptySam 5 Mar - 21:49

HAHA ! Merci ! Ma fiche se terminera... bientôt très chère ;)
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Kim S. Kane
Leïa-Kim S. Kane

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptySam 5 Mar - 21:59

BOUH ! ♥️
Moi aussi je voudrais un super lien. Maxime D'Amecourt [Terminé] 733969
Revenir en haut Aller en bas

Maxime D'Amecourt
Maxime D'Amecourt

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System

Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptySam 5 Mar - 22:03

Bouh ma jolie. Nous verrons en temps voulu =P
Revenir en haut Aller en bas

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 8:33

Haaaaan Leonardoooo (aa)
Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/

Maxime D'Amecourt
Maxime D'Amecourt

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System

Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 8:46

Merci belle blonde =)
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 8:49

Bienvenue bel homme ;)
Revenir en haut Aller en bas

Maxime D'Amecourt
Maxime D'Amecourt

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System

Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 15:52

Je te remercie jolie brune =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 19:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Léo * bave *
( ouais je suis un mec mais c'est la fille derrière l'ordi qui parle )

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche =)
Et moi je pense que t'es une fille .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxime D'Amecourt
Maxime D'Amecourt

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System

Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 20:37

Hem, j'ai finis ma fiche x')

Oui, je suis une fille mais je trouvais que ça manquait de mec ici. Pis, j'aime bien cette expérience.

(Owi Leoooo <3)
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptyLun 7 Mar - 19:50

LEOOOOOOO. Maxime D'Amecourt [Terminé] 734776
Je suis amoureuse de ce gars depuis que je suis naine. My God ! ♥️

Bienvenue. Et validé, par la même ocassion. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Maxime D'Amecourt
Maxime D'Amecourt

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Rise Above - Afro Celt Sound System

Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] EmptyLun 7 Mar - 20:52

Haha ! J'ai tapé dans l'mille on dirait (a)

Merci \o/

/me a très envie de rp \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maxime D'Amecourt [Terminé]   Maxime D'Amecourt [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime D'Amecourt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujets de Maxime
» Maxime d'Amecourt ~Liens~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Je pense, donc je suis. :: ✗ Là, j'pense plus, j'ai finis. (:-
Sauter vers: