SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
(f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts  Empty
MessageSujet: (f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts    (f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts  EmptyMer 9 Mar - 15:43


Lilly Erina Sanders

❝ I never thought that you would be the one ❞
(f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts  100901095135150814
©Sweetgeneration

Libre - Réservé - Pris


I love the way you lie.

Moi, c'est Lilly Erina Sanders, mais tout le monde m'appelle Lilou . J'ai 20 ans car je suis né(e) un certain 4 mars 1991 à Londres, qui se situe en Grande-Bretagne. Je suis Anglaise et possède des origines italienne. Je parle le français, l'italien, l'espagnol et l'anglais mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de moi et ma sœur , mes parents sont morts car ils se sont suicidés ensemble. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis au choix tout simplement parce que au choix. Sinon je suis au choix. On dit de moi que je suis têtu, chaleureuse, rancunière, généreuse, dynamique, drôle, pétillante, naïve, confiante . Je fais également parti du groupe au choix. On dit souvent que je ressemble étrangement à Shenae Grimes.


You are the only one.

(f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts  Tumblr_lfxjqw5ooO1qabls9o1_500
« Quoi ?! Tu t’en vas comme ça, comme une malpropre ? Sans même réfléchir à ce que tu risques si tu pars ! » Prudence pouvait presque sentir la rancœur et tous les reproches qui dégoulinaient des paroles de sa sœur. Trois ans séparaient les deux jeunes femmes mais Prudence, sur ce coup là, se sentait plus immature que sa sœur. Elle pensait pourtant qu’elles étaient sur la même longueur d’onde toutes les deux. « Ecoute ce n’est pas mon problème si tu veux rester accrocher dans les jupes de maman mais je ne supporte plus cette famille de dingue alors je préfère partir loin des parents ». Elle avait raison sur ce point, cette famille était vraiment une famille de dingue. Tout ce qu’elle avait jamais appris aux deux sœurs avait été de toujours sourire et de faire bonne figure pour ne pas qu’on les juge. Elle n’avait pas eu une enfance pleine de tendresse comme on put vivre certains de leur ancien camarade de classe. Elle en était jalouse car ni l’argent, ni la réussite ne pouvait remplacer l’amour que les parents donnent à leurs enfants. Lilly ne fournit aucune réponse mais dans son for intérieur elle était complètement d’accord avec sa grande sœur. « Je n’ai plus envie de faire semblant de sourire et de passer pour quelqu’un qui est là pour faire beau dans la pièce. » Lilly approuva d’un hochement de tête. « Pourquoi me laisses-tu alors ? Tu sais que je ne vais pas supporter cette ambiance, j’aurais encore plus de pression sur mes épaules Prudence ? ». Prudence sentait que sa sœur était contrariée mais si elle souhaitait partir de la maison, elle en était libre elle aussi. Cependant elle préférait rester à la maison pour vivre aux crochets de ses parents avec un avenir tout tracé : la réussite facile. « Désolé que ça ne te plaise pas mais je ne veux pas revenir sur ma décision et tu me connais bien. Alors fous-moi la paix ! ». Sur ces paroles elle sortit de la chambre de Lilly en claquant la porte. Lilly soupira, la relation entre les deux jeunes femmes n’avait jamais été aussi tendue.


Dernière édition par Prudence L. Sanders le Mar 15 Mar - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence L. Sanders
Prudence L. Sanders

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
(f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts  Empty
MessageSujet: Re: (f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts    (f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts  EmptyVen 11 Mar - 18:05

Bonjour à toi, gentille personne qui as pris la peine de t'intéresser à mon scénario.
Tout d'abord je tiens à dire que je bénirai quiconque prendra mon scénario, je promet de lui érigé un temple à son effigie. En ce qui concerne l'avatar il est difficilement négociable mais je peux comprendre que Shenae Grimes ne vous plaise pas vraiment c'est pourquoi je tiens à vous faire parvenir quelques autres propositions d'avatar comme Lucy Kate Hale ou Lea Michele. Si toutefois vous voudriez prendre un autre avatar que Shenae je vous remercierait de m'en parler par MP. Je tiens à ce que le personnages soit un minimum actif avec un assez bon niveau en RP. Qu'on s'entende bien, je ne demande pas soixante-dix lignes à chaque post mais que la personne sache tourner correctement ses phrases. Je préfère la qualité plutôt que la quantité en ce qui concerne les sujets. Si le rôle vous plait je vous conseille vivement de le prendre car non seulement il est important pour mon personnages mais je pense qu'il a une personnalité assez attachante et insouciante. Évidemment pour l'histoire du personnage il faut que certains points soient similaire à la mienne, c'est pourquoi je vous invite à consulter ma fiche de présentation pour avoir un premier abord avec votre personnage et aussi le mien. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou demande, ma boite MP est plus que grande ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SHENAE GRIMES ▬ Les liens du sang sont toujours les plus forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ J'ai pas d'idée !-
Sauter vers: