SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POPPY-JAY ✎ like a virgin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
POPPY-JAY ✎ like a virgin. Empty
MessageSujet: POPPY-JAY ✎ like a virgin.   POPPY-JAY ✎ like a virgin. EmptySam 26 Fév - 22:15


Poppy-Jay Hanaé Woods.

❝ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ❞
POPPY-JAY ✎ like a virgin. Tumblr_lgsqhfq1FJ1qgj3t8o1_500


I love the way you lie.

Moi, c'est Poppy-Jay Hanaé Woods, mais tout le monde m'appelle Poppy, ou Jay. J'ai vingt deux ans car je suis né(e) un certain trois février mille neuf centre quatre vingt huit à Sydney, qui se situe en Australie. Je suis australienne et possède des origines italienne et australienne. Je parle l'italien et le français mais ma langue natale est l'anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mes deux chers parents, qui ont eu la formidable idée de se séparer avant que je puisse avoir un frère ou une soeur, sympa. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social moyenne. En ce moment, je suis fiancée à Maxyme tout simplement parce que je suis littéralement amoureuse de ce garçon. Sinon je suis serveuse au Moods, et photographe à mes heures perdues. On dit de moi que je suis franche, indépendante, caractérielle, têtue, sociable, jalouse. Je fais également parti du groupe PS : I love you. On dit souvent que je ressemble étrangement à Nina Dobrev.



My heart is blue for you.

POPPY-JAY ✎ like a virgin. 8228360 POPPY-JAY ✎ like a virgin. 7126860m
POPPY-JAY ✎ like a virgin. 712550v POPPY-JAY ✎ like a virgin. 7943342
© Pepperpot.
Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.


Dernière édition par Poppy-Jay H. Woods le Lun 28 Fév - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
POPPY-JAY ✎ like a virgin. Empty
MessageSujet: Re: POPPY-JAY ✎ like a virgin.   POPPY-JAY ✎ like a virgin. EmptyDim 27 Fév - 11:37


POPPY-JAY ✎ like a virgin. Tumblr_lgsrh6mRKv1qgj3t8o1_500


Sydney, Australie.
2 août 2003.
Citation :
    Cher journal,
Mon nom est Hanaé Vénus Woods. J'ai quinze ans, je suis en seconde au Lycée Condorcet, à Sydney. Tu l'aurais compris, je suis une petite australienne qui, un peu en retard, a pour but de dévoiler sa vie à son journal intime. Et manque de pot, c'est tombé sur toi. Désormais, tu devras supporter toutes mes crises. D'angoisse. De peur. De joie. De peine. Même mes crises de folie. Et d'amour, évidemment. Tu es prêt ? Je suis sûre que non. Et si quelqu'un lit ce journal, par pitié, ne me prenez pas pour une folle. J'ai besoin de parler à quelqu'un en laissant aller mon caractère de merde. Puis-je ? Merci.
Voici un bref résumé de ma vie :
( Bah oui, faut bien que je commence par le commencement. Promis, je fais vite ! )
Mes parents sont divorcés depuis que j'ai douze ans. Ma mère, Liana, est une jeune femme très respectée à Sydney. Elle est professeur de piano, mais elle a un revenu modeste ! J'ai l'habitude d'être seule à la maison. Mon père est parti de la maison dès le divorce signé. Il s'est envolé pour Londres, en Angleterre, où il a retrouvé son amante, une petite blondasse écervelée que je n'ai jamais pu blairer durant mes visites chez eux, dans leur petit foyer de merde, avec ses gosses de merde, son chat de merde et leur ambiance familiale de merde. J'y ai passé les vacances d'hiver. Mais j'ai décidé, cette année, que je n'irais pas. Hors de question que j'y retourne. C'est trop... chaleureux là bas. Je déteste ça. Cette impression d'être une grande famille aimée et douce, alors que c'est tout le contraire : mes parents sont divorcés, l'amour n'a pas triomphé (encore une fois) et mon père se tape une minette de dix ans de moins que lui. Bref. Je suis seule à la maison, parce qu'évidemment, mes pauvres parents, au temps où ils étaient encore ensemble, n'ont jamais songé à avoir un autre gosse que moi. Résultat, je suis fille unique. Et ça, c'est pire que de la merde, oh ça oui. Le seul être vivant chez moi, c'est mon chien. Il, enfin elle, s'appelle Sushi. C'est un labrador que j'ai depuis que j'ai dix ans. C'est mon cher papa, David, qui me l'a offert. D'ailleurs, c'est la seule chose qu'il a fait de bien pour moi.
Mmmmh. Que dire d'autres ? Ma meilleure amie s'appelle Amber. Elle est géniale, tu sais. Pire que ça. Je crois que c'est l'une des seules personnes en qui j'ai vraiment confiance. Oui, réellement, je l'adore. On se connait depuis le bac à sable, et vu comment c'est parti, c'est pas près de s'arrêter ! Ah oui, j'avais oublié... Mes loisirs. J'ai commencé la gymnastique quand j'avais six ans. Ce fut un réel dé clique pour moi. J'enchainais les compétitions, les coupes, les médailles. Jusqu'à ce que je rentre au lycée. J'ai arrêté parce que ça me prenait trop de temps. De plus, j'enchainais les cours de gym, de piano et de guitare. D'ailleurs, c'est grâce à ma mère que j'ai commencé à aimer la musique dès toute petite. J'avais quatre ans quand elle commençait déjà à m'initier au piano. Maintenant, je joue dans un conservatoire plutôt connu. Il paraît que je suis l'une des meilleures. En même temps, j'ai la meilleure professeur à la maison. Alors comment ne pas être bon au piano ? Non, sans déconner, j'adore la musique. Je suis plongée dedans depuis que je suis née. J'ai commencé la gratte il y a trois ans. Mais mon truc, c'est le piano. Va savoir pourquoi ! Je tiens sûrement ça de ma chère maman. Tiens, justement, elle rentre.
A demain, cher journal.



POPPY-JAY ✎ like a virgin. Tumblr_lg7n6p7C9u1qbpn58


You're different.
Citation :
C'était un 24 décembre 2006. Les parents de Maxyme avaient invité plus d'une centaine de personnes dans leur grande villa, au bord de la mer. La mère de Poppy-Jay fut invitée, ainsi que la jolie brune. Elles n'étaient d'ailleurs pas à l'aise, entourées de petits bourges qui leur foutaient la nausée. Ce fut à minuit, alors qu'il neigeait dehors, que Jay voulut sortir prendre l'air. Elle était seule, ne connaissant personne -mis à part sa chère maman-.

Le froid de l'hiver transperçait sa douce peau. Elle frissonna et claqua furtivement des dents. Elle avait beau pris soins d'enfiler sa veste en cuir et sa grosse écharpe, il faisait un froid de canard, et elle n'allait pas tardé à rentrer. Juste le temps d'une cigarette, histoire de déstresser et de se sentir un peu 'mieux'.
Ce fut donc avec une clope à la bouche qu'elle fouilla ses poches à la recherche d'un briquet. Elle marmonna toute seule, dans la nuit, ne le trouvant pas. « Du feu ? » Une voix masculine, plutôt virile et drôlement appréciable résonna dans ses oreilles. Elle se retourna et dévisagea le jeune homme en face d'elle. Brun, yeux bleus, une -ou deux- tête de plus qu'elle. Un sourire ravageur aux lèvres, une chemise beige sans aucun plis et une veste de costard gris. Bref, un bourge. Poppy-Jay avait la fâcheuse manie de juger les gens trop vite. Et comme elle détestait les gros fils à papa, ce jeune homme avait tout l'air d'être un garçon détestable. Pourtant, quand elle eut finit de le reluquer de haut en bas, elle lui adressa un sourire des plus hypocrites. « J'veux bien. » « Tiens ! » Il lui lança le briquet, elle le rattrapa et alluma sa cigarette. Ah. Ça faisait du bien. En un instant, elle oublia qu'elle se trouvait face à un beau brun. Il se chargea de le lui faire rappeler. « Tu es la fille de Liana Woods, c'est ça ? » « Ça se voit tant que ça ? » Il rit. Un rire à cent trente euros, comme elle les déteste. « Un peu ! … En fait, ta mère est ma prof de piano. Elle est super. » « Ah. Je savais pas. » Sa voix était froide. Elle était totalement désintéressée par ce jeune homme. Certes, il était vachement craquant, mais c'était un riche. Et personne n'avait réussit à foutre Poppy-Jay dans les bras de ce genre de personne. Pourtant, malgré elle, elle se surprit à continuer la 'conversation'. « Tu fais du piano depuis combien de temps ? » « Ça va faire deux ans ! Je parie que tu en fais depuis super longtemps, toi, non ? » « Depuis que je suis toute petite, oui. » « Au fait, moi c'est Maxyme. » « Poppy-Jay. » « Enchanté ! » Il lui adressa un sourire aimable. Elle aspira une bouffée de sa chère cigarette. Ça valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
POPPY-JAY ✎ like a virgin. Empty
MessageSujet: Re: POPPY-JAY ✎ like a virgin.   POPPY-JAY ✎ like a virgin. EmptyLun 28 Fév - 19:50


POPPY-JAY ✎ like a virgin. Katherine-katherine-pierce-18093937-500-273


I need you.
Citation :
« Jay ?! Wow! Euh... Qu'est-ce que tu fous là ? Ca va pas ? » Poppy-Jay était sur le seuil de la porte, les yeux brouillés par les larmes. Elle renifla silencieusement, entra chez Liam et, sans vraiment chercher à comprendre, ce fut dans les bras du jeune homme qu'elle trouva le réconfort. Liam referma la porte derrière eux et enlaça tendrement Poppy. Cette dernière éclata en sanglots.
Une heure avait passé, et Poppy-Jay n'avait fais que pleurer. Se lâcher, c'était ce dont elle avait besoin. Et Liam, lui, ne parlait pas. Il n'eut aucune parole pendant cette heure. Juste la jolie brune dans ses bras, Liam qui lui caressait les cheveux, doucement, tendrement. Ce soir là, Poppy se rendit compte que Liam n'était pas juste le garçon indifférent dont Maxyme était jaloux depuis un an. Non, il était plus que ça. Quelqu'un de très proche, au fond. Quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Quelqu'un qui lui ressemblait, en quelque sorte.

« Il m'a quitté, Liam... » Sa voix était toute enrouée. Elle n'avait pas parlé depuis un long moment. Il soupira, serra les dents. Quel salopard, pensa-t-il. « Pourquoi, princesse ? » « Je sais pas... Il a besoin de souffler un peu... Je comprend pas ! » « Cherche pas à comprendre... Allez, sèche tes larmes. Tiens, je t'ai fais un chocolat chaud ! » Poppy-Jay se redressa, une couverture sur les épaules. Elle devait ressembler à rien. Et elle avait sûrement pris tout le stock de mouchoirs de Liam. Le pauvre, il était mal barré avec une fille comme ça chez lui, ce soir. Quand la jolie brune posa ses yeux sur le chocolat chaud qu'il lui avait préparé, elle remarqua la chantilly posée dessus, saupoudrée de chocolat. Il était adorable. Vraiment trop. Mais c'était pas ce dont elle avait besoin. « T'es adorable, Liam... Mais j'aurais plutôt envie d'une bière... Ou d'un truc plus fort, tu vois... » Il eut un petit sourire en coin, malicieux et de gagneur.
« Putaaaaaaaain Liaaaaam. Bouge tes grosses feeeesses ! » Les mouchoirs étaient par terre, la couverture aussi. Il n'y avait qu'eux sur le canapé, montés l'un sur l'autre. Liam prenait toute la place, Poppy éclatait de rire. Ses larmes avaient disparu. Sûrement l'alcool, ça. Elle avait l'habitude de se bourrer la gueule pour oublier. Ça marchait à tous les coups. « C'est toi la grosse fesse ! » Il souriait, elle riait. Jay finit par être à cheval sur lui, finissant la bouteille d'alcool qu'ils avaient bu à deux. « J'ai chaud, pas toi ?! » Sans lui demander son avis, la jolie brune retira son débardeur. Liam fit de même avec son t-shirt. L'effet fut immédiat. En un clin d'œil, Jay se colla au beau brun et gagna ses lèvres pour un baiser des plus passionnés.
Le lendemain, tout deux se réveillèrent, dans les bras l'un de l'autre, après une nuit plutôt torride. Et s'en suivirent de longues, très longues soirées. Au fil des jours, ce n'était plus l'alcool qui prenait le dessus, mais plutôt l'envie et le désir de l'autre. C'était incontrôlable. Jusqu'au jour où Maxyme revint. Poppy retomba dans ses bras, deux semaines après. Elle dû se forcer à se tenir éloigner de Liam, non désireuse de créer une embrouille entre les deux jeunes hommes qui ne s'aimaient déjà pas. Maxyme ne se douta de rien, pensant qu'elle avait pleurniché pendant ces deux longues semaines. Et ce fut reparti pour le couple. Malgré tout, Poppy pensait toujours à Liam. Une incroyable attirance l'avait vraiment troublé. Et il semblait que Liam pensait exactement la même chose.


POPPY-JAY ✎ like a virgin. Tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500


My best friend is the best.
Citation :
« AAAAAAAAAAAAAAAMBRE. T'as foutu quoi à mon fer à friser ? » La jolie blonde s'avança dans la salle de bain, le lieu où Poppy-Jay hurlait comme une malade. Il y eut un silence quand elle vit que le fer de sa chère copine était... dans le bain. Avec plein de mousses autour. Charmant. Ah, la tête que faisait Poppy était BEAUCOUP moins charmante, elle. Ambre ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce qui énerva encore plus Jay. Elle finit par gueuler, de sa voix hyper aiguë, des mots incompréhensibles. « J'te jure que tu vas m'le payer Ambre ! Tepu ! Troufionne ! Mon putain de fer à lisser... MORT ! Il est mort ! J'avais payé cher ce brin là ! TU FAIS CHIEEEEEEEEEEER. » Les rires de Blondie se redoublèrent devant la crise de nerf de Poppy. « Putain t'es con, Ambre ! T'es vraiment trop con ! » Elle se tourna vers le lavabo. Une bouteille d'alcool vide y trônait. Poppy vira au rouge. « Et ça ? C'EST QUOOOOOI?! Putain t'as encore foutu le brin dans ma salle de bain toi ! Tu sais très bien que je déteste ça, MERDE ! Et pi pourquoi t'es pétée comme ça ? Ça t'fait rire ? » « Pire. Tu sais pourquoi ? Parce que quand j'suis rentrée, cette nuit, c'était pas moi qui était dans le bain, avec la bouteille dans la main. » « MAXYME ? T'as bu, toi ! Tu crois vraiment que Max aurait la fabuleuse idée de foutre mon friseur en l'air dans le bain ?! » « Putain, c'était toi ! » Elle éclata de rire. « Moi ? Même pas vrai. » « Et ben si. » « Euh, non. » « Euh bah si. » « Non, j'crois pas ! » « Et bin moi j'te dis que si. » « … Putain, j'suis grave en fait. » « Pire. T'es pas ma meilleure topine pour rien, hein ! » Sur ce, elles éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
POPPY-JAY ✎ like a virgin. Empty
MessageSujet: Re: POPPY-JAY ✎ like a virgin.   POPPY-JAY ✎ like a virgin. EmptyLun 28 Fév - 20:40


POPPY-JAY ✎ like a virgin. 480847tumblrlgdffrZTbV1qc5p6yo1500


I love you, but...
Citation :
« Dis moi que tu m'aimes, Liam. Dis moi que tu m'aimes et je le quitte. » « Je peux pas, Jay. Je peux pas ! J'suis pas fais pour toi. Je suis pas capable de te rendre heureuse. » Il avait les yeux baissés, incapable de faire quoi que ce soit. Poppy s'approcha de lui. Un dernier essai. Elle tremblait, son coeur battait à la chamade. Il tambourinait si fort qu'elle cru, un instant, s'étouffer. « Je t'en supplie, Liam... » Elle avait les larmes aux yeux. C'était trop pour elle. Trop d'amour et trop de douleur pour ce petit bout de femme. « J'suis désolé Jay... Mais c'est pas possible. Retourne avec Maxyme. Il vaut beaucoup plus que ça. Oublie moi. Ça vaudra mieux. » Puis, sans qu'elle puisse y faire quelque chose, Liam tourna les talons pour sortir de chez la petite brune. Cette dernière s'appuya lentement contre le mur, se laissa glisser et éclata en sanglots.


POPPY-JAY ✎ like a virgin. Tumblr_lfqr5srbeU1qakqpmo1_500


Because you and me.
Citation :
« Princesse, tu vas être en retard ! » « Oh, Maxyme, fiche moi la paix ! Faut que je prenne ma douche ! » « Tant pis, tu la prendras en revenant ! Tu sais tout autant que moi que ma chère maman déteste les gens en retard ! » Elle était à l'autre bout du couloir, dans leur chambre, devant leur coiffeuse, mais Maxyme put entendre son rire cristallin. Moqueur. « Déjà qu'elle ne peut pas me saquer, si en plus elle me fait une montagne de reproches à notre arrivée ! » « Arrête de râler et dépêche toi. Je t'attend dans la voiture. » Il parcourra le couloir, entra dans leur chambre et embrassa furtivement le crâne de Jay. Cette dernière leva les yeux au ciel et accéléra le rythme.

« Je déteste poser cette question, et je déteste le fait de devoir la poser, mais j'te la demande quand même... J'suis présentable ? » « T'es sublime, arrête de stresser. » « Ah, mais je stresse pas ! Il va juste y avoir trois cent fils à papa qui vont venir te causer un par un à une fête de... je sais même pas pourquoi ta mère a fait ça, d'ailleurs. J'ai pas pris ma douche, mes cheveux sont en bataille on dirait que j'ai fais la guerre 14-18. Je suis en jeans slim, en chemise à carreaux. Mais non, je stresse pas ! Y a une raison pour que je puisse stresser ? » « Tu sais quoi, Jay ? J'adore ce que t'es. Tu es parfaite. Alors j'ai envie de te dire : on s'en fou ! » Il lui adressa un large sourire, et Poppy ne put s'empêcher de se pencher vers lui pour l'embrasser. « Ah, je t'aime, crétin. »
Ça faisait plus de trois heures que Maxyme parlait à tout le monde. Jay tentait de s'en sortir avec les gens qui venaient lui parler pour connaître un peu plus de la chère petite amie du beau Maxyme. D'ailleurs, il était disparu de la circulation, ce qui eut pour cause d'inquiéter Poppy-Jay. Sa main sur sa hanche eut le don de la rassurer. Elle se tourna vers le beau brun et glissa une main contre son torse, un sourire hypocrite aux lèvres. « J'en ai assez de sourire ainsi comme une débile à chaque fois qu'on vient me causer. J'ai besoin d'une pause, et vite. » [color=Goldenrod« C'est ce que j'allais te proposer, figure toi ! » [/color]Maxyme lui prit la main, et Jay n'eut pas le choix de le suivre. Ils entrèrent dans la grande villa, montèrent les escaliers et arrivèrent dans l'ancienne chambre de Max. Ce dernier s'agitait dans tous les sens. Poppy le regardait, silencieuse et déconcertée. « Y a un problème Max ? Pourquoi tu fouilles partout comme ça ? » Ce dernier se tourna, un petit sourire en coin, avant de l'entrainer sur le lit. Ils s'assirent tous les deux, et Maxyme sortit une petite boite argentée de sa poche. « Ok, c'est pas charmant comme demande, ici, dans une vieille chambre abandonnée. Mais elle est abandonnée parce qu'on vit ensembles, maintenant. Parce que j'ai trouvé la femme de ma vie, la femme avec qui je suis bien. Elle est merveilleuse, cette femme. Un caractère de chien, mais c'est ce qui fait tout son charme. Et je l'aime. Je t'aime. Et t'épouser serait merveilleux, aussi. » Poppy-Jay restait muette, les yeux rivés sur la jolie bague en argent. Pour une fois qu'elle aimait bien ce qui brillait ! Elle mit au moins dix secondes pour réagir. Puis, dans un élan de gaité, elle finit par dire : « Je t'aime, Max. Et oui, je veux t'épouser. »

Citation :
Ça fait trois mois qu'ils sont fiancés. Désireux de partir loin de Londres, ils se sont envolés pour Paris, en laissant famille et amis en Angleterre. Ce qu'ignore Maxyme, c'est que pendant une petite pause entre eux il y a deux ans (qui, je vous rassure, a été très courte puisque deux semaines, après, ils se sont retrouvés), il y a eu Liam. Liam qui a été pendant plus d'un an la cause de la folle jalousie du beau Maxyme. Liam qui ne cessait de sortir avec Poppy quand Max était partie quelques jours. Liam qui était décidément accroché au fait qu'un jour, il aura Jay. Cette dernière n'avait jamais tombé dans ses bras. Mais ce fut cette pause qui rapprocha les deux amants. Pendant que Maxyme croyait que Jay ne se remettait pas de leur pseudo-rupture, Poppy était dans les bras de Liam. Elle en était tombée follement amoureuse, prête à tout pour rester avec lui. Ils continuèrent à se voir après que Poppy-Jay et Maxyme se soient remis ensembles, et la jolie brune avait même, un soir, supplié Liam de partir avec elle pour laisser Maxyme. Il est parti sans elle, et Jay est passée à autre chose, dans les bras de Max. Depuis, tout va beaucoup mieux. Jay n'a jamais oublié Liam, mais elle est heureuse dans les bras de Maxyme. Heureuse, et amoureuse, tout comme lui.
Ou alors ce n'est qu'une illusion. Un semblant de bonheur. Si ça ne l'est pas, pourquoi à la simple prononciation de son prénom, elle frissonne encore. Pourquoi elle garde cette photo d'eux dans son journal ? Pourquoi elle ne quitte jamais le bracelet qu'il lui avait offert avant son départ ? Pourquoi, quand elle s'endort dans les bras de Maxyme, c'est à Liam qu'elle pense ? Il était l'amour de sa vie. Il est son âme-soeur. Elle le sait. Mais elle refuse de l'avouer. De toute façon, il est trop tard. Et elle est heureuse. Max est tout pour elle. Mais bon sang, il lui manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


Contenu sponsorisé



POPPY-JAY ✎ like a virgin. Empty
MessageSujet: Re: POPPY-JAY ✎ like a virgin.   POPPY-JAY ✎ like a virgin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY-JAY ✎ like a virgin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POPPY-JAY ✎ you're a part time lover and a full time friend. ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Je pense, donc je suis.-
Sauter vers: