SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You are the one ✗ RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
You are the one ✗ RÈGLEMENT. Empty
MessageSujet: You are the one ✗ RÈGLEMENT.   You are the one ✗ RÈGLEMENT. EmptySam 26 Fév - 12:27


Tu veux jouer ?

C'est moi qui fait les règles ! You are the one ✗ RÈGLEMENT. 184574

❝ Et pour détendre l'atmosphère, une petite musique. Héhé. :P ❞
You are the one ✗ RÈGLEMENT. 14mfjeq

© Relish Bloom.


Introduction.

Citation :
Oyez, oyez, brave invité ! Te voilà arrivé devant le grand, le fort, le beau règlement de Somewhere only we know. Rassure-toi, je ne suis pas une administratrice sadique et tyrannique, alors je ne vais pas t'assommer le crâne avec des règles que tu connais déjà toutes. (Quoique, à vrai dire, si. Mouahaha.) Je vais faire dans la plus grande simplicité, afin que tu ais en tête les règles de base, et puis je te laisserais faire ta fiche de présentation comme bon te semble. You are the one ✗ RÈGLEMENT. 196203 Il faut savoir, tout d'abord, que Somewhere only we know est un RPG (role playing game, soit jeu-de-rôle.) J'exige de la folie, de la bonne humeur et de l'amour dans ce forum, et j'espère qu'ici règne une très bonne ambiance car je fais tout mon possible pour que ce soit le cas. Alors je vous le dis, chers membres chéris, lâchez vous ! You are the one ✗ RÈGLEMENT. 295262 Enfin, n'oubliez pas le respect, hein. C'est primordial pour une bonne ambiance dans un RPG.


Commencons par le commencement, voulez-vous. You are the one ✗ RÈGLEMENT. 65895

Citation :
Le titre de ce chapitre traduit bien de quoi je vais te parler : le commencement. L'inscription, quoi. Parce que, à moins d'être né de la dernière pluie, on sait tous pour RP et jouer, il faut s'inscrire. Je ne pense pas avoir besoin de te dire où il faut s'inscrire, puisque le lien 's'enregistrer' est sous ton nez dès que tu ouvres la page d'accueil. Bref. Pour le pseudo, il est bien évidemment refusé tout prénom de type "Bella Swan", ou encore "Johndu93". Je pense que toute personne normalement constituée comprendra pourquoi. You are the one ✗ RÈGLEMENT. 698 Passons maintenant au présentation, qui est la vraie inscription puisque sans ça, tu ne pourras décidément pas RP. (Ce qui est bien dommage, il faut l'avouer. (a))
Sur ce forum, il existe deux sortes de personnages : les scénarios et les persos inventés. Les scénarios sont postés dans la partie "J'ai pas d'idée." Sache que les scénarios sont réservés pour trois jours, il est aussi demander de ne pas copier/coller le scénario pour la présentation, merci de l'inventer en vous inspirant si vous le souhaiter du liens et de tenir compte des infos demandée par le créateur du scénario. seulement. Si d'ici trois jours, le membre en question n'a pas encore posté sa présentation, le scénario sera de nouveau libre. Dès que tu as posté ta fiche de présentation, l'avatar est à toi pour une durée de six jours, le temps de faire ta fiche. Si le délais est dépassé, soit il faut prévenir que tu n'as pas le temps mais qu'elle sera faite d'ici quelques jours, ou soit l'avatar sera de nouveau disponible pour tout le monde. Ainsi, normalement, aucun membre devra se disputer le même avatar avec un autre.


J'entre dans la peau de mon personnage.

Citation :
Ensuite, quand tu auras finis ta fiche, je viendrais te valider. Sache que je ne suis pas là 24h sur 24, alors si je ne valide pas ta fiche dans la journée qui vient, don't panic, je serais là soit le soir, soit le lendemain. You are the one ✗ RÈGLEMENT. 698 A présent, tu es libre de faire ce que tu veux avec ton personnage, tant que ça ne tombe pas dans l'excès. Tu peux créer ta propre fiche de liens, ta fiche de RPs et tu peux, bien évidemment, commencer à te promener dans les rues de Paris. En ce qui concerne cela, je vous demande un minimum de quinze lignes par RP, ce qui est relativement peu quand on commence à décrire ce qui nous entoure, etc.


UN DERNIER MOT POUR LA FIN : HAVE FUN. You are the one ✗ RÈGLEMENT. 734776 You are the one ✗ RÈGLEMENT. 844424
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com
 

You are the one ✗ RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « On commence toujours par le début. » :: ✗ Les règles et moi, on est copains. ;)-
Sauter vers: