Moi, c'est Pénélope Ambérine Deveraux, mais tout le monde m'appelle Ambre. J'ai 23 ans car je suis né(e) un certain 17 juillet à Paris, qui se situe en France. Je suis français et possède des origines italiennes. Je parle anglais et italien mais ma langue natale est le français. En dehors de cela, ma famille se compose de deux parents & un frère. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je n'ai pas encore trouvé quelqu'un. Sinon je suis photographe. On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut. Je fais également parti du groupe groupe. On dit souvent que je ressemble étrangement à nom de la célébrité.
Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.
Dernière édition par P. Ambre Deveraux le Dim 27 Fév - 12:48, édité 3 fois
P. Ambre Deveraux
❝ You broke my heart. ❞
Sujet: Re: AMBRE ♣ walk walk fashion baby Dim 27 Fév - 11:30
You are the only one.
Foutue vie de merde ! J'en ai marre de ma vie. J'en ai marre de cette vie. Je suis moche, je suis horrible. Je suis un monstre errant parmi les gens normaux. Je suis un animal enfermé dans une cage que tout le monde regarde, comme dans un zoo. Je suis une erreur de la nature, une pomme pourrie parmi les belles pommes. Je suis un troll parmi les fées et les lutins. Je suis une mocheté. Même mon grand frère a honte de moi. Quand on est au collège, il fait comme si je n'existais pas. Il m'ignore, à cause de mon visage ingrat, mes cheveux gras et frisottant, mes lunettes, mon appareil dentaire et mes fringues démodées. En même temps, je le comprends. J'aurai, moi aussi, honte d'avoir une sœur comme moi. J'ai déjà essayé d'être belle, mais c'est tout simplement IM-PO-SIBLE ! Mes parents me répètent sans cesse que je suis belle, mais je sais très bien qu'ils me mentent. Ou alors, ils ont vraiment besoin d'une paire de lunette, parce que là, ça devient grave ! A l'école, je suis une "intello" et les gens me fréquentent juste pour que je leur donne les bonnes réponses. Je n'ai pas d'amis, comme vous aurez put l'imaginer. Enfin si, j'en ai une ! C'est une "intello", comme moi. Qui se ressemble, s'assemble, n'est-ce pas. Donc, résumons la situation : je suis moche, je n'ai quasiment pas de vie sociale et je passe tout mon temps à étudier et tout le monde passe son temps à se moquer de moi. Tenez, la dernière fois, j'étais à la cantine. Quelqu'un m'a appelé, je me suis retourné, et cette personne m'a foutu son gâteau au chocolat dans la gueule. Je suis partie en courant me réfugier dans les toilettes, et j'ai pleuré. Mon frère ne m'a même pas défendu, il me regardait, planté au fond de la salle. Lui, il fait partit des populaires. Il a toutes les filles du collège à ses pieds. Il est copain avec tout le monde.