Moi, c'est Pénélope Ambérine Deveraux, mais tout le monde m'appelle Ambre. J'ai 23 ans car je suis né(e) un certain 17 juillet à Paris, qui se situe en France. Je suis français et possède des origines italiennes. Je parle anglais et italien mais ma langue natale est le français. En dehors de cela, ma famille se compose de deux parents & un frère. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je n'ai pas encore trouvé quelqu'un. Sinon je suis photographe. On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut. Je fais également parti du groupe groupe. On dit souvent que je ressemble étrangement à nom de la célébrité.
Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.
Dernière édition par P. Ambre Deveraux le Dim 27 Fév - 12:48, édité 3 fois
P. Ambre Deveraux
❝ You broke my heart. ❞
Sujet: Re: AMBRE ♣ walk walk fashion baby Dim 27 Fév - 11:30
You are the only one.