SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pauline N. Bartowski
Pauline N. Bartowski

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 8:29


Pauline Natasha Bartowski.

❝ Détruis ce que tu aimes, avant que ce tu aimes te détruise. ❞
PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Tumblr_lgdclcOKwf1qza9o7o1_r1_500
© tumblr.


I love the way you lie.

Moi, c'est Pauline Natasha Bartowski, mais tout le monde m'appelle Pow' ou Bartowski. J'ai 23 ans car je suis née un certain 1er mars 1988 à Moscou, qui se situe en Russie. Je suis franco-russe et possède des origines françaises et russes. Je parle le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le russe, et le bulgare mais ma langue natale est le russe. En dehors de cela, ma famille se compose de moi-même, c'est la seule personne qu'il me reste. J'ai quitté ma famille à la majorité, mais j'ai un petit frère. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social élevée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je n'aime pas être en couple, être attachée à quelqu'un, c'est stupide. Sinon je suis étudiante en droit. On dit de moi que je suis drôle, possessive, maligne, rancunière, attachante, jalouse. Je fais également parti du groupe let me alone. On dit souvent que je ressemble étrangement à leighton HOTNESS meester.


You are the only one.


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Tumblr_lelahpgAq11qc79nlo1_500
PARTIE UNE - « Maman, dis, Paris, c'est vraiment beau ? » Les mains collées contre la vitre du train qui les amenait vers la capitale française, la fillette n'arrêtait pas de poser des questions. De toutes sortes, sur n'importe quel sujet, afin d'essayer d'oublier son excitation qui ne cessait d'accroitre avec les minutes qui passaient. Sa mère, une blonde frenchie, était à présent méconnaissable dans sa tenue purement russe. Elle avait eu le temps de devenir une autre femme, beaucoup plus austère, ou du moins, au paraître. Puisqu'elle n'aurait, en réalité, pas fait de mal à une mouche. Mais elle se devait à présent de montrer l'exemple, puisqu'elle était à la fois devenue russe, et mère. Sa petite fille se trouvait là, devant elle, et elle lui devait au moins cela. « Bien sûr que c'est beau mon ange. Tu verras, c'est comme rentrer à la maison, après un long voyage. » Entendant ces paroles, Pauline sourit jusqu'aux oreilles. Elle adorait avoir en tête quelque chose de bien. Que cette destination serait la fin de ses malheurs, le début peut-être d'une autre vie. Gardant le regard rivé sur les paysages qui défilaient au dehors, elle vit son reflet à travers la vitre, et pensa à son père. Un russe, Dimitri, qui adorait sa fille, oh oui, croyez-moi qu'il l'adorait sa petite. Il avait toujours tout fait pour elle, et mourir n'était probablement pas sur sa liste de choses à faire. Il suffit d'un terrible accident pour tout arrêter, pour tout prendre, tout balayer. Il nous avait quitté, d'une manière trop brutale. Pourquoi est-ce que la vie se montrait tellement accueillante, pour vous attirer dans ses filets, et finalement finissait par tout envoyer dans le décor ? Une grosse merde. Et maintenant, Pauline devait retourner en France. Y construire une nouvelle vie comme dit précédemment, avec sa mère. Ce qui n'était pas si mal dans le fond. C'était juste pire que d'habitude. Voir le monde avec ses vraies couleurs, et non à travers un dessin déjà coloré par vos parents. Apprendre à avancer seule, guidée par le seul souffle de leur éducation. Et finalement, n'être qu'un papillon, qui s'envole d'une poing enfin ouvert.

PARTIE DEUX - « Maman, je ne sais même pas pourquoi je t'écris cette lettre. Probablement par pur égoïsme. Parce que je ne suis plus capable de garder ce "secret" pour moi. Peut-être parce que ça devient trop lourd à porter. J'ai tout simplement besoin de toi là, tout de suite. Tu sais, j'ai toujours fait comme tu m'as dit, j'ai toujours essayé d'être une gentille fille, d'entrer dans le cadre, de bien colorier mes dessins, et finalement j'ai débordé. J'ai gâché le paysage, je suis sortie du cadre. Et je m'en veux dans le fond. J'ai même honte. Mais je dois vivre avec ça maman, parce que c'est celle que je suis. Je suis bel et bien de ces filles qui aiment les filles. Je les trouve belles, intelligentes, et tellement plus faciles à comprendre. Et ne blâme pas Tom, ce n'est pas parce qu'il a été un gros salaud que je suis dégoutée des hommes. Non non, je crois que je les aime aussi. En gros, je suis capable d'aimer tous les êtres humains de la même façon. C'est-il pas beau ? Ne me réponds pas, je crois que ton silence m'est préférable. Tu sais, je comprendrais que tu ne puisses justement pas comprendre, que tu penses que je fous toute ma vie en l'air, que je ne suis qu'une ratée. Je ne t'en voudrais même pas, chacun ses idées, chacun son opinion. Mais ne m'empêche pas d'avoir la mienne. Je suis comme ça maintenant. Différente, mais pas à isoler. Je ne mors pas tu sais. Je cherche juste à être comprise, ce pourquoi je t'écris aujourd'hui. C'est à la fois ma lettre d'explication, mais à la fois ma lettre d'adieu. Ce n'est pas que je défile, mais j'ai besoin de voler de mes propres ailes, de voir du monde, d'être Pauline telle qu'elle est réellement. Arrive un moment où tout le monde doit partir, et quant à faire, je préfère choisir le mien. Quand tu liras cette lettre, je serai déjà loin. Je serai probablement une voisine que tu rencontreras machinalement, ou une étoile que tu contemplera la nuit, admirant sa beauté et son éloignement. Oui maman, c'est ainsi que je veux que tu te souviennes de moi. Comme d'une étoile, brillante, inaccessible. Je t'aime. Pauline. »


My heart is blue for you.

PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 00003ktz PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Bsc0211-028
PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Girlaa PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Gg11poshing
© livejournal.
WAHOU, je peux parler de moi (a) PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 652579 ! Alors, moi c'est Dragy Queen, pseudo qui m'est venu grâce à Mother Monster, alias Lady Gaga, que je l'aime cette femme (a) J'ai seize ans, dans la fleur de l'âge la petite (a) J'adore votre forum, il est parfait, le design, le contexte, les membres sont PARFAITS PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583 Sinon, dans la vie, j'aime Lady Gaga, les BB Brunes, Ian Somerhalder, le chocolat, Harry Potter, GG, TVD, PLL, et puis vous bien entendu mes amours PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 289163 .


Dernière édition par Pauline N. Bartowski le Mar 1 Mar - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pauline N. Bartowski
Pauline N. Bartowski

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 8:36

    Peut-on me réserver la belle Leighton s'il vous plaît ? 13
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 9:24

My gooooosh *o* la belle Leighty
Réserve moi un magnifique super lien
Ho et Bienvenue =D PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 652579
Revenir en haut Aller en bas

Pauline N. Bartowski
Pauline N. Bartowski

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 9:45

    Et Sophiaaaaaaa PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583
    Avec plaisir ma belle, et merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 10:52

BIENVENUUE. PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 421643
Leighton Meester. PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 734776 PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 844424 Excellent choix d'avatar. Réserve moi un lien. ♥️
Merci de ton inscription et si tu as des questions, je suis là ! :D
Je te réserve la plus belle pour six jours. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 11:26

LEIGHTON + TA SIGN (avec le baiser danneel/leighton) + TON AVATAR = PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 734776 PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 734776
Welcome here & bon courage pour ta fiche PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/

B. Everleigh St-John
B. Everleigh St-John

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Hello - Lionnel Richie

PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 12:13

    Ahouuuu Leighton PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583 Bienvenue, merveilleux choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Pauline N. Bartowski
Pauline N. Bartowski

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 12:55

    OOOOW, que des bombasses qui viennent me souhaiter bienvenue PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583
    Merci beaucouuup les filles ! Et pour la signature également, j'avoue qu'elle dépote tout, et puis elle va bien avec ma ptite Pau', qui serait bisexuelle je pense, mais qu'importe, je blablate trop, on s'en fiche (a)
    Anyway, et pour les liens, ce sera avec un énorme plaisir PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 652579 PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 65895 .
Revenir en haut Aller en bas

B. Everleigh St-John
B. Everleigh St-John

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Hello - Lionnel Richie

PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 13:03

    AH OUI ?! Alors je veux un lien avec toi comme celui qu'elles ont dans Roommate PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 652579
Revenir en haut Aller en bas

Pauline N. Bartowski
Pauline N. Bartowski

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 13:04

    OWIII PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 652579 Je te MPotte bella PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 777395 PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 65895 .
Revenir en haut Aller en bas

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 13:06

Réserves-moi un lien aussi (aa).
Elle est juste magnifique dans The Roommate ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/

Pauline N. Bartowski
Pauline N. Bartowski

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 13:10

    Avec plaisir, Candice est juste la femme de ma vie, sérieusement (a) PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 65895 .
Revenir en haut Aller en bas

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 13:12

Han je sens qu'on va bien s'entendre toi & moi. Allez je sors de ta fiche PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/

Pauline N. Bartowski
Pauline N. Bartowski

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 13:14

    Je le pense aussi (a) PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583 Oui, arrêtons le flood (a) On se retrouvera bien assez vite, tu verras PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 777395 .
Revenir en haut Aller en bas

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 13:19

je n'en doute pas PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/

Pauline N. Bartowski
Pauline N. Bartowski

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞


PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 17:24

    Je pense avoir terminé ma fiche PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. EmptyMar 1 Mar - 17:33

C'est parfait ! Tu es validée. PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. 55583
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


Contenu sponsorisé



PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty
MessageSujet: Re: PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.   PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAULINE Ϟ Humanity’s not all, it’s cracked up to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAULINE Ϟ the social network.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Je pense, donc je suis. :: ✗ Là, j'pense plus, j'ai finis. (:-
Sauter vers: