SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Apple J. Carnegie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMar 1 Mar - 16:34


Apple Jade Smith.

❝ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.❞
Apple J. Carnegie 110301053301664652
© crédits Fox'.


I love the way you lie.

Moi, c'est Apple Jade Cartegie, mais tout le monde m'appelle Apple. J'ai 21ans car je suis né(e) un certain 1 Juin 1989 à Edinbourg, qui se situe en Ecosse. Je suis anglaise et possède des origines très variées. Je parle français, espagnol et italien mais ma langue natale est l‘anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents, et mes trois frères, mais ils vivent toujours en Angleterre. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aristocratique anglaise. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que personne n‘a encore réussi à me faire croire à l‘amour. Sinon je suis étudiante en art. On dit de moi que je suis sûre de moi, franche, fiable, un peu snob, vive, peu bavarde. Je fais également parti du groupe Let me alone. On dit souvent que je ressemble étrangement à Keira Knightley.


You are the only one.

Apple J. Carnegie Sans_t10
J’espère que vous êtes bons en histoire, petit cours de généalogie. Vous connaissez tous la Reine Victoria, la grande Reine Victoria ? (Dites oui, ça me facilitera les choses). Prenez un papier et un crayon, ça facilitera la compréhension. Avec son mari le prince Albert, Victoria eu 9 enfants. Son fils Edouard lui succéda à sa mort. Avec sa femme Alexandra, Edouard VII eu 6 enfants. Vous me suivez jusque là ? Ouf. Sa fille aînée, Louise, épousa Alexandre Duff, le duc de Fife. De cette union naquirent 3 enfants, dont Maud, la benjamine. Celle-ci épousa Lord Carnegie. Leur fils, James Carnegie, 3è Duc de Fife épousa Caroline Dewar, elle-même issue de la noblesse britannique. Le couple donna naissance à David Charles Carnegie en 1961. David épousa Caroline Anne Bunting et le couple donna 4 beaux enfants : 3 garçons, Charles, Georges et Hugh, et puis une fille, Apple. Soit moi, vous l’avez bien compris. Je suis donc l’arrière-arrière-arrière-petite fille d’Edouard VII, Roi d’Angleterre, et l’arrière-arrière-arrière-arrière-petite fille de Victoria, Reine d’Angleterre.
Apple J. Carnegie Sans_t11
Voilà pour l’aspect familial de ma vie. Et croyez moi, quand vous êtes 65e sur l’ordre de succession pour le trône d’Angleterre, croyez moi, c’est un aspect plutôt important de votre vie, que vous le vouliez ou non. J’ai été élevée entre mes trois frères, dont mon frère jumeau Charles dans le château familial à Breshin en Ecosse. Je me suis toujours plutôt bien entendu avec eu. Georges, le plus mature, s’est toujours senti obligé de me protéger, et je me suis toujours senti obligée de protéger Hugh. Quand à Charles, la gémellité nous rend terriblement proche, quoi qu’on fasse. La seule chose qui me déplaisent dans ma vie à Paris, c’est d’être loin d’eux. Dans chaque recoin du château résonnent encore nos cris et nos bêtises. Avec Papa et Maman, je m’entends bien aussi, toute la famille a toujours vécu dans un climat chaleureux, où chacun avait réussi à trouver sa place. Peut-être parce que nous vivions en Ecosse, je n‘ai jamais ressenti la pression de la famille royale que je retrouvais quand nous allions à Londres. Là-bas, c‘est chouette, il y avait des graaaaaandes fêtes, où on pouvait retrouver tout le monde, même les plus lointains cousins. Comme je sais qu’il n’y a que ça qui vous intéresse, oui, le Prince Harry est aussi beau qu’à la télé et dans les magasines.
Je n’ai jamais été amoureuse. J’ai toujours pensé qu’on ne pouvait pas vraiment m’aimer pour ce que j’étais vraiment, je n’ai jamais vraiment baissé la garde. Ou alors peut-être que je n’ai simplement pas trouvé la bonne personne au bon moment.
Apple J. Carnegie Sans_t12
Je vis à Paris depuis trois mois, pour poursuivre mes études d’arts et parfaire mon Français. Photo, peinture, sculpture, cinema, théatre sont mon quotidien mais je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire de ma vie. Je sais très bien que mon arbre généalogique pourrait m’ouvrir toutes les portes mais je n’en ai pas envie. Je ne connais pas encore beaucoup de monde ici. Je suis tour à tour trop sure de moi ou trop craintive, je dois faire peur aux gens. Advienne que pourra, j’aime cette ville et son ambiance. Je partage un grand appartement avec Mary, ma meilleure amie qui étudie la mode ici. Elle vient du même milieu que moi mais nous n’en parlons jamais, question de principe. On se connait par cœur, et depuis toujours. C‘est avec elle que je découvre jour après jour Paris et ses mystères. Il y a aussi François, un ami français que je connais depuis le collège. Dans les coups durs comme dans les bons moment, il est toujours là pour moi. Il habite l'appartement en face du notre et étudie le commerce.
Le personnage d‘Apple n‘est que le fruit de mon imagination, même si le reste des membres de la famille royale d‘Angleterre que j’ai cité existe réellement.


My heart is blue for you.

Apple J. Carnegie 8228360 Apple J. Carnegie 7126860m
Apple J. Carnegie 712550v Apple J. Carnegie 7943342
© Pepperpot.
Manon, 17ans, française, étudiante, sportive (parfois :)). Aime le sport, la musique, le chocolat et le cinéma. Et la photo, James McAvoy et Jane Austen aussi. N‘aime pas les carottes, Genevièvre de Fontenay, les films d‘horreur et les mangas. Et puis les maths aussi. Si vous voulez en savoir plus sur moi, MP :) Je vous aime déjà ! Xoxo


Dernière édition par Apple J. Carnegie le Mer 2 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMar 1 Mar - 16:38

Bienvenue à toi ! Apple J. Carnegie 196203
Excellent choix d'avatar. Apple J. Carnegie 844424
Je te réserve la jolie brune pour six jours. Bon courage pour la fin de ta fiche.
PS : j'ai modifié ton nom de famille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMar 1 Mar - 16:43

Merci beaucoup :D Je suis très heureuse d'être ici ! J'ai RP pendant pas mal de temps et puis j'ai un peu abandonné ces derniers mois, j'espère que ça va bien revenir ... Par contre j'ai un petit souci, je n'arrive pas à faire apparaître ma photo au bon format, alors que je passe par les mêmes hébergeurs que d'habitude, c'est normal ?

Keira :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMar 1 Mar - 16:49

Bienvenue :D Keira ^^

Je crois que tu as du te tromper d'endroit où le mettre.
Dans le profil, dans la section avatar, c'est le deuxième emplacement blanc. C'était pas ça le souci ?
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMar 1 Mar - 16:52

Je suis très heureuse que tu reprennes goût au RPG en venant ici. En ésperant que tu t'y sentes bien et que ça revienne. Apple J. Carnegie 196203
Pour ton avatar, j'avais oublié de te le faire remarquer. ^^ Comme Seth l'a dit, tu as sûrement du te tromper de case. C'est la deuxième. Apple J. Carnegie 507324
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMar 1 Mar - 17:01

Haha, j'avais du perdre l'habitude, merci beaucoup :D Apple J. Carnegie 196203
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMar 1 Mar - 17:09

Welcome *o*
Avec la belle Keira my gosh Apple J. Carnegie 652579
Revenir en haut Aller en bas

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMar 1 Mar - 17:23

Welcooooome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMer 2 Mar - 16:33

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMer 2 Mar - 17:08

Désolée du double post, mais sauf erreur de ma part, fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie EmptyMer 2 Mar - 17:16

Parfait ! J'adore le début, avec le petit cours de généalogie. xD
Tu es validée, bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


Contenu sponsorisé



Apple J. Carnegie Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Carnegie   Apple J. Carnegie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple J. Carnegie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie.
» Sujets d'Apple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Je pense, donc je suis. :: ✗ Là, j'pense plus, j'ai finis. (:-
Sauter vers: