SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Empty
MessageSujet: APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie.   APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. EmptyMer 2 Mar - 19:58


APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. 4h3w4810
feat. Keira Knightley, ©️Maquizz


Apple J.

CARNEGIE




Je te veux ♥️.

Moi, moi, moi et moi.

Moi, c'est Apple Jade Cartegie, mais tout le monde m'appelle Apple. J'ai 21ans car je suis né(e) un certain 1 Juin 1989 à Edinbourg, qui se situe en Ecosse. Je suis anglaise et possède des origines très variées. Je parle français, espagnol et italien mais ma langue natale est l‘anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents, et mes trois frères, mais ils vivent toujours en Angleterre. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aristocratique anglaise. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que personne n‘a encore réussi à me faire croire à l‘amour. Sinon je suis étudiante en art. On dit de moi que je suis sûre de moi, franche, fiable, un peu snob, vive, peu bavarde. Je fais également parti du groupe Let me alone. On dit souvent que je ressemble étrangement à Keira Knightley.
Caractère & détails utiles

Franche, peu bavarde, souriante, parfois snob, bonne oreille, vive, enjouée avec mes amis aussi, courageuse, très douée à Guitar Hero, beaucoup moins à Wii Sports, introvertie avec les inconnus, méfiante avec un peu tout le monde, ne sait pas raconter les blagues, pleure devant tous les films d'amour possibles et inimaginables mais ne croit pas à l'amour, aime Mary et François, sa famille mais pas sa cousine Lydia, adore jouer à Pierre-Feuille-Ciseau, un peu trop pessimiste sur les bords parfois, aime danser et jouer du piano [liste non exhaustive]
Recherche ...

Tout et n'importe quoi, mais pas de meilleurs amis et d'amoureux (du moins pour l'instant :)).
Je suis à Paris depuis trois mois et j'étudie les arts en tout genre (peinture, cinéma, musique, théâtre, etc. ...). Je ne connaissais personne en arrivant ici mise à part ma meilleure amie Mary et mon meilleur ami François
APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. 507324 APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. 507324 APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. 507324 APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. 507324 APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. 507324
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie.   APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. EmptyMer 2 Mar - 19:58

« Viens avec moi si tu veux vivre. »


Dernière édition par Apple J. Carnegie le Ven 4 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie.   APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. EmptyMer 2 Mar - 19:59

« Les filles c’est comme des poupées russes. »

APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Kbell10
feat. Kristen Bell


Lucia-Maria

MONTGOMERY



Friend ♥.

Nous, nous, nous & nous !

J'ai rencontré Lucia-Maria au vernissage d'une exposition. Elle y était envoyé pour écrire un article sur l’évènement, mais visiblement, l'art et elle ça faisait deux ! Alors nous avons commencé à parler, je l'ai un peu guidé ce soir là et je l'ai aidé avec son article. Elle était un peu les mots de ce que j'avais vu ce soir-là. Depuis, nous continuons à faire parfois des expositions ensemble, je lui fais découvrir de petits trésors, et elle me fait "son" Paris, où elle vit depuis quelques années maintenant. Et puis, elle est d'origine américaine donc comme moi, sa langue maternelle est l'anglais, et c'est fou comme ça rassure. Quand j'ai des petits coups de blues, que le pays ou la famille me manquent, je sais que je peux l'appeler pour aller boire un verre, et puis zou, d'un coup ça va mieux.

- -✄- - - - - - - - - - - -


APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Sbush10
feat. Sophia Bush


Jessy

HAMILTON



Friend ♥.

Nous, nous, nous & nous !

Ma meilleure amie, Mary, qui fait des études dans la mode, a fait un stage chez Jessy, qui est styliste. Comme ça m'arrivait souvent de venir la chercher le midi ou le soir, pour aller boire un verre, nous avons fini par faire connaissance et sympathiser. Puis par aller boire des verres toutes les trois. Du coup, les discussions, c'était trucs de filles & chiffons. C'est assez chouette d'avoir une copine styliste d'ailleurs coté fringues :) A mon avis, Jessy vient similairement du même milieu social que le mien, on rigole, on n'est jamais sérieuse en fait. Je suis quand même impressionnée qu'avec juste un an de plus que moi, Jessy soit aussi accomplie dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée. A coté d'elle je me sens encore très enfant.

- -✄- - - - - - - - - - - -


APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Leaa-k12
feat. Coco Rocha


Leïa-Kim

KANE



Knowledge ♥.

Nous, nous, nous & nous !

Leïa-Kim tient une galerie à Paris, sur la Butte-Montmartre. Cette galerie, je l'ai traversée en long, en large, en travers, dans tous les sens possibles du terme, pendant des heures et des heures, seule ou accompagnée. Leïa-Kim, je ne la connais pas. Ou du moins pas encore. Mais à force de venir dans cette galerie et de la voir, j'ai l'impression de la connaitre un peu. Elle m'intrigue cette jeune fille souriante, avec ses yeux bleues en amande. J'ai envie de plus la connaitre. Et puis rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais parler d'art, de façon plus profonde, j'en rêve je crois. Je n'ai personne avec qui parler de ce que l'art m'apporte à vrai dire. Avec toutes mes autres amies, on parle de tout, mais d'art assez peu finalement. Oui, je pense que nous pourrions devenir amies.


Dernière édition par Apple J. Carnegie le Ven 4 Mar - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie.   APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. EmptyMer 2 Mar - 19:59

« A cause des garçons. »

- -✄- - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie.   APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPLE ~ Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apple J. Carnegie
» Sujets d'Apple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. :: ✗ Tu veux être mon ami ? (A)-
Sauter vers: