SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kittie-Rae Lloyd-Stone
Kittie-Rae Lloyd-Stone

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞


KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Empty
MessageSujet: KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyMar 1 Mar - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kittie-Rae Lloyd-Stone
Kittie-Rae Lloyd-Stone

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞


KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Empty
MessageSujet: Re: KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyMar 1 Mar - 17:17

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kittie-Rae Lloyd-Stone
Kittie-Rae Lloyd-Stone

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞


KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Empty
MessageSujet: Re: KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyMar 1 Mar - 17:17

+3
Revenir en haut Aller en bas

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Empty
MessageSujet: Re: KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyVen 4 Mar - 13:31

Amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Kim S. Kane
Leïa-Kim S. Kane

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞



Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Love will come.
❝ RELATIONS:
KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Empty
MessageSujet: Re: KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyVen 4 Mar - 23:18

Moi ! Je veux un lien. Bonnie, quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Empty
MessageSujet: Re: KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KITTIE-RAE ✗ L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KITTIE - On a qu'une vie, autant en profiter [FINI]
» Comme on se retrouve [ Leïa-Kim & Lucas ]
» (m) Andrew GARFIELD ~ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. :: ✗ Tu veux être mon ami ? (A)-
Sauter vers: