SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassidy M. Mainfield
Cassidy M. Mainfield

❝ Je suis nouveau ! ♥ ❞
❝ Je suis nouveau ! ♥ ❞


CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty
MessageSujet: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.   CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. EmptyMer 2 Mar - 12:29


CASSIDY MARIE MAINFIELD.

❝ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. ❞
CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. 397630msignaa
© CYCY-CYCY.


I love the way you lie.

Moi, c'est Cassidy Marie Mainfield, mais tout le monde m'appelle Cassie. J'ai vingt ans car je suis né(e) un certain vingt janvier à Paris, qui se situe en France. Je suis Française et possède des origines italienne. Je parle le français, l'anglais, l'italien, l'espagnol et l'allemand mais ma langue natale est le français. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents, mon petit frère et moi. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je ne crois pas à vos conneries sur l'amour. Sinon je suis étudiante en psychologie. On dit de moi que je suis sociable, déterminée, intelligente, impulsive, caractérielle et mauvaise joueuse. Je fais également parti du groupe Let me alone. On dit souvent que je ressemble étrangement à Maggie Grace.


You are the only one.

Vous vous en doutez sûrement, cette partie est consacrée à l'histoire de votre personnage. Quelle soit sous forme de journal intime, de flash-back, d'anecdote(s), ou autre, ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est que nous puissions savoir un minimum de choses importantes sur le passé de votre personnage. Je vous demande une vingtaine de lignes minimum. Je vous rassure, ça va très vite. N'hésitez pas à ajouter de la musique, des signatures, etc. Ça agrémente facilement votre histoire et donne envie de la lire pour tout le monde. Bon courage.


My heart is blue for you.

CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. 8228360 CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. 7126860m
CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. 712550v CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. 7943342
© Pepperpot.
Vous l'aurez deviné, ici je vais vous demander de présenter la petite personne que vous êtes, vous, derrière votre écran. Hé oui, votre vie nous intéresse ! Dites nous comment vous vous appelez, quel âge avez-vous. Parlez nous de vos passions, de vos loisirs, de ce que vous aimez, de ce que vous détestez. On a toujours quelque chose à dire sur nous.


Dernière édition par Cassidy M. Mainfield le Mer 2 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy M. Mainfield
Cassidy M. Mainfield

❝ Je suis nouveau ! ♥ ❞
❝ Je suis nouveau ! ♥ ❞


CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.   CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. EmptyMer 2 Mar - 12:33

Peut-on me réserver Maggie s'il vous plait ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.   CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. EmptyMer 2 Mar - 12:45

Welcome
Haaan la belle Maggie bon choix de vava *o*
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.   CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. EmptyMer 2 Mar - 12:49

Bienvenue sur Somewhere. CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. 196203
Excellent choix d'avatar ; Maggie se fait rare, pourtant elle est sublime. ♥️
Je te la réserve pour six jours.
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞


CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.   CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. EmptyMer 2 Mar - 12:56

MAGGIE CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. 196203
Welcome here & bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/

Apple J. Carnegie
Apple J. Carnegie

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.   CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. EmptyMer 2 Mar - 16:32

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy M. Mainfield
Cassidy M. Mainfield

❝ Je suis nouveau ! ♥ ❞
❝ Je suis nouveau ! ♥ ❞


CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.   CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. EmptyMer 2 Mar - 17:06

Merci CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. 65895
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.   CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be my little rock'n'roll queen. ✗ CREDITS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « On commence toujours par le début. » :: ✗ Le sac poubelle.-
Sauter vers: