Cassidy M. Mainfield
❝ Je suis nouveau ! ♥ ❞
| Sujet: CASSIDY ϟ Don't be a drag, just be a Queen. Mer 2 Mar - 12:29 | |
|
CASSIDY MARIE MAINFIELD.
❝ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. ❞
© CYCY-CYCY.I love the way you lie.
Moi, c'est Cassidy Marie Mainfield, mais tout le monde m'appelle Cassie. J'ai vingt ans car je suis né(e) un certain vingt janvier à Paris, qui se situe en France. Je suis Française et possède des origines italienne. Je parle le français, l'anglais, l'italien, l'espagnol et l'allemand mais ma langue natale est le français. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents, mon petit frère et moi. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je ne crois pas à vos conneries sur l'amour. Sinon je suis étudiante en psychologie. On dit de moi que je suis sociable, déterminée, intelligente, impulsive, caractérielle et mauvaise joueuse. Je fais également parti du groupe Let me alone. On dit souvent que je ressemble étrangement à Maggie Grace.
You are the only one.
Vous vous en doutez sûrement, cette partie est consacrée à l'histoire de votre personnage. Quelle soit sous forme de journal intime, de flash-back, d'anecdote(s), ou autre, ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est que nous puissions savoir un minimum de choses importantes sur le passé de votre personnage. Je vous demande une vingtaine de lignes minimum. Je vous rassure, ça va très vite. N'hésitez pas à ajouter de la musique, des signatures, etc. Ça agrémente facilement votre histoire et donne envie de la lire pour tout le monde. Bon courage.
My heart is blue for you.