|
|
Auteur | Message |
---|
R. Jessy Hamilton
❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:24 | |
| Tranquille, quoi que fatiguée xD Passé une bonne journée?? |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:24 | |
| Je l'ai passé à faire mes devoirs... Et toi ? :P |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:25 | |
| J'ai regardé Lost toute la journée xDDD J'ai pas le droit de quitter mon lit |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:46 | |
| A cause de ton genoux ? Rah la merde. =/ |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:50 | |
| oui a cause de ça =( Tu avais quoi comme devoir ? |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 17:54 | |
| Ouch je te plains :s Je désespère a trouver quelqu'un pour mes scénarios ='( |
|
| |
Z. Nathan Hurtlake
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Z. Nathan Hurtlake
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:38 | |
| Ca va très bien et toi ? Je sens que je vais adorer ce petit forum :) |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:40 | |
| Bien aussi =) Passé une bonne soirée ?
C'était un petit bijoux ce forum |
|
| |
Z. Nathan Hurtlake
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:41 | |
| J'étais la piscine avec mes meilleurs amis alors crevée, mais oui bonne journée :) Ca l'air d'être un très bon forum en fait. Et au fait, j'adore ton gif (a). |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:43 | |
| Piscine ? couverte xD ? Parce que il fait froid x ) Merci, même si je sens que je ais abandonner l'idée d'avoir un chad T_T je trouver personne pour le jouer. Toi ton avatar et superbe je le prend toujours quand je joue Michael |
|
| |
Z. Nathan Hurtlake
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:45 | |
| Oula oui couverte sinon on aurait choper la mort je crois :) Oh, mais il ne faut pas désespèrer tu va en trouver un de Chad :) |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:47 | |
| Oui effectivement xD J'espère mdr, Chad est assez rare sur les forums :s
Tu as fini tes vacances ? |
|
| |
Z. Nathan Hurtlake
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:49 | |
| C'est vrai qu'il deviens rare sur les forums, mais le couple Bush&Murray me fait toujours autant craquer (a).
Non je n'ai pas fini mes vacances, je termine ma première semaine seulment :) Et toi encore une semaine ou c'est la fin ? |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:53 | |
| Oui ils sont tellement chou ensemble *o* Moi je suis encore en vacances pour un moment, je dois me faire opéré du genoux
Tu passe de bonne vacances ? tu t'ennuies pas trop ? |
|
| |
Z. Nathan Hurtlake
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:55 | |
| Oh qu'est-ce qui t'arrive au genou ?
Non pour le moment je ne m'ennui pas. Mes parents partent pour une semaine là en plus donc ça va défiler a la maison (a). En plus, j'ai le bac blanc a réviser donc pas le temps de m'ennuier je crois :) |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 20:59 | |
| J'ai les ligaments croisé déchiré ! A cause d'une bête chute dans une compétition de motocross --'
Haaaan il va y avoir des fêtes dans l'aire xDDD |
|
| |
Z. Nathan Hurtlake
❝ Love will come. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Jeu 3 Mar - 21:11 | |
| Outch. Ma pauvre. Le genou c'est pas facile en plus, mon meilleur ami c'est fait opérer du genou il y a peu et pour le sportif qu'il est c'est dur =/ J'espère que tu va vite t'en remettre :)
Ouiii c'est sûr que là il va y avoir quelques soirées de prévu (a) |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Ven 4 Mar - 20:12 | |
| Bonsoir =D Nate XD faudra ranger l'appart comme il faut avant que tes parents rentre xD |
|
| |
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) | |
| |
|
| |
|