|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 10:22 | |
| Hey Seth :) Hello les gens |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 10:23 | |
| |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 10:24 | |
| Hey Jessy : Moi ça va très bien et toi ? |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 10:25 | |
| Bof trop stressée, je pars dans 10 minutes pour l'hôpital. J'ai les ligaments croisé du genoux qui sont déchiré... et ils savent pas si ils doivent opéré ou pas |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 10:35 | |
| Ouh j'espère que ça va aller. Je sais qu'avant qu'on ne m'opère du genou moi j'ai stressé aussi un truc de ouf mais ça a été. |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 10:36 | |
| Bon je fonce, je te dirais comme ça c'est passer (yn) xD |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 10:38 | |
| Ouki. Bon courage à toi |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 10:54 | |
| On pense à toi, Jessy ! (:
Bonjour tout le monde ! :D J'viens de me réveiller et déjà sur Somewhere. xD |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 11:04 | |
| Hey Jessy :) Normal le forum il gère (; |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 11:57 | |
| Alors tu raconte quoi de beau depuis hier? |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 12:19 | |
| Euuuh. Bah rien ! A part que pendant les vacances, je fous rien ! :O J'ai un livre à lire, un DM de maths (u__u) et plein de trucs qui m'attendent sur le bureau. xD Et toi ? :) |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 12:41 | |
| Re bonjour =D Alors je me fait opéré dans deux semaine et je passe que une nuit a l'hôpital*o* |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 12:49 | |
| Wow ! C'est grave ? :O Ca va, juste une nuit ! :) |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 12:51 | |
| J'ai problème de genoux depuis quelques temps, j'ai eu un accident de motocross pendant une compétition et sa c'est jamais remis |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 12:52 | |
| Aïe Aïe ! =/ J'espère que dans deux semaines, tout ira mieux pour ton genoux ! :) |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 12:55 | |
| Aie aie j'espère que ton genou ira mieux aussi Jessy.
Poppy : ben je pense que ça va être comme toi, je suis malade donc je reste chez moi pendant toute cette semaine. Donc je vais presque rien faire à part réviser un gros DS pour la semaine prochaine...
|
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 12:56 | |
| C'est déprimant les vacances, hein ? xD |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 12:59 | |
| Très dépriment. Quand il fait chaud je trouve toujours quelque chose à faire. Mais là à part rester chez moi je vois pas vraiment. |
|
| |
Apple J. Carnegie
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 18:28 | |
| C'trop couuuuuuuurt les vacances :(
Et oui, VDM, je n'ai qu'une semaine ... |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 20:44 | |
| xD Apple ça va ?
Moi ça me fatigue parce que j'ai rien à faire... |
|
| |
Apple J. Carnegie
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Glee, Defying Gravity | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 21:32 | |
| Comme je suis à la fac, je n'ai qu'une semaine de vacances :/ Et je devrais travailler mais j'en profite pour voir mon n'amoureux c'est plus drôle :'') |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mer 2 Mar - 21:50 | |
| C'est pareil pour moi sans compter que je suis malade donc moi je m'ennuie. :) |
|
| |
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) | |
| |
|
| |
|