|
|
Auteur | Message |
---|
Poppy-Jay H. Woods
❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:34 | |
| J'ai passé toutes mes vacances à regarder la saison 2. *___* |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:35 | |
| La saison deux est parfaite, même si Stefan me tape un peux sur les nerfs |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:36 | |
| Justement, j'ai trouvé Stefan beaucoup mieux dans la saison 2 que dans la saison 1. JVEUX VOIR LA SUUUUITE. è__é |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:37 | |
| xD.... J'ai regardé au moins trois fois la deuxième saison c'est la meilleure saison . Non moi je préfère DAMON . Stefan me fatigue un peu aussi |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:38 | |
| Il est moin nunuche mais je sais pas il ce lâche pas, contrairement a Damon. |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:43 | |
| Wééééé Le plus beau ( avec Michael xD ) |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:45 | |
| Oui Ian & Michael . Ils ont bien trouvé leurs acteurs pour la série (aa) |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:46 | |
| Han c'est claire, ils ont bien fait leur casting Par contre pour TVD la version français est bizarre |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:51 | |
| J'aime pas du tout les voix française. Donc je la regarde pas vraiment... |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:51 | |
| J'ai regarder une fois quand sa a commencer a la Tv mais y a que Stefan qui a une belle voie xD |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 11:55 | |
| Ouep c'est vrai. Mais je crois que c'est la voix de Damon celle que j'aime le moins. |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:11 | |
| Je DÉTESTE la voix d'Elena en VF. C'est horrible. xD Ian. |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:14 | |
| Leurs voix elles passent pas du tout.
Ah mais tu vas avoir ton Ian :) |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:15 | |
| Hihi. |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:19 | |
| Bon bah pas la peine de te demander su t'es contente hein :) |
|
| |
B. Everleigh St-John
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Hello - Lionnel Richie | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:19 | |
| Bonjour les filles |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:20 | |
| Pas la peine, non. Bonjour Evy ! ( Si tu permets. ) Tu vas bien ? |
|
| |
B. Everleigh St-John
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Hello - Lionnel Richie | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:21 | |
| Je permets avec plaisir :) Oui je vais très bien ! Le forum accueille du monde hein |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:22 | |
| J'espère que ça continuera encore. Je pensais pas que c'était aussi dur de lancer un forum, en fait. |
|
| |
B. Everleigh St-John
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Hello - Lionnel Richie | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:24 | |
| Ohlala si xD Surtout si tu as tout fait toute seule ! C'est ton premier ? |
|
| |
R. Jessy Hamilton
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:26 | |
| c'est claire lancer un forum c'est juste super dure, et tu as tous fait toute seule ? |
|
| |
Lilly-rose Montgomery
❝ You broke my heart. ❞
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:27 | |
| Hello Ever :)
Oui je me suis dis que t'étais heureuse. C'est vrai que faire un forum c'est du travail. Si t'as besoin de pub, je peux en faire sur le mien... |
|
| |
Poppy-Jay H. Woods
❝ TA CHANSON DU MOMENT : . | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:28 | |
| Oui, j'ai fais tout toute seule, j'ai pris plus d'un mois. xD Pas mon premier, mais j'avais abandonné les RPGs pendant un an. Donc c'est mon premier depuis que j'ai repris. ^^ |
|
| |
B. Everleigh St-John
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Hello - Lionnel Richie | Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) Mar 1 Mar - 12:30 | |
| Je m'imagine même pas faire un forum toute seule ! Ca doit être dur x) |
|
| |
| Sujet: Re: ✎ bla bla bla bla. (a) | |
| |
|
| |
|