SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

(m) TREVINO ♣ between friendship & love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

(m) TREVINO ♣ between friendship & love Empty
MessageSujet: (m) TREVINO ♣ between friendship & love   (m) TREVINO ♣ between friendship & love EmptyLun 28 Fév - 23:52

Nathan P² Nom.

❝ Citation. ❞
(m) TREVINO ♣ between friendship & love Tumblr_lgrpmvNNoe1qchw5ro1_500
© Tumblr.

Libre - Réservé - Pris

I love the way you lie.

Moi, c'est nathan prénom² nom, mais tout le monde m'appelle nate. J'ai 23 ans car je suis né(e) un certain 15 septembre 1987 à Paris, qui se situe en France. Je suis Française et possède des origines aux choix. Je parle langue(s) aux choix mais ma langue natale est le français. En dehors de cela, ma famille se compose de situation familliale au choix. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social normale. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je ressens plus que de l'amitié pour ma meilleure amie. Sinon je suis étudiant en droit. On dit de moi que je suis fidèle, lunatique, confiant, jaloux, marrant, nerveux. Je fais également parti du groupe à vous de voir. On dit souvent que je ressemble étrangement à michael trevino.

You are the only one.

(m) TREVINO ♣ between friendship & love Tumblr_lh3amk8q5Q1qdh4oio1_500
Une petite rencontre il y a onze ans de ça durant un court alors que les deux jeunes gens rentrait en sixième. « Salut, moi c’est Lilly-Rose, mais tu peux m’appeler Lilly. » La jeune blonde assez sociable avait décidé d’engager la conversation avec Nathan, et puis pour elle c’était tout nouveau vu qu’elle était arrivée seulement depuis un an à Paris. « Salut moi c’est Nathan. Et toi t’es pas très française. » D’accord. En même temps il avait pas si tord que ça sur ce point là vu que son accent anglais était encore bien prononcé. « C’est normale je suis arrivée de Los Angeles il y a un an. » Et voilà que la jeune blonde se trouvait en train de raconter sa vie à ce jeune inconnu alors qu’elle ne parlait avec personne. « T’es américaine ?» Hochement de tête de la part de la jeune blonde et oui une jeune franco-américaine qui venait de débarquer en France suite au décès de ses parents. C’est ce jour là que Nathan et Lilly-Rose on fait connaissance pour la première fois et chose elle lui a parler comme si elle le connaissait depuis des années chose qui était assez spéciale parce que la jeune femme était devenue très méfiante suite au décès de ses deux parents et elle n’avait pas très envie de s’attacher à qui que ce soit et à part sa sœur et sa tante et les personnes qu’elle connaissait depuis très longtemps la jeune femme était assez distante. Et pourtant ils sont devenus très amis. Une simple rencontre. Une simple discussion et les voilà meilleurs amis depuis tout se temps. Ils sont toujours là l’un pour l’autre d’ailleurs. « Blondie pourquoi tu pleures ? » Ah ce fameux « Blondie ». Peu de personne l’appelait comme ça et Nathan faisait parti de ce peu de personne. « Jey… Jeremiah… Il… Il est parti » Jeremiah, le fameux ex de Lilly avec qui elle est resté pendant deux ans avant qu’il déménage avec ses parents et le monde de la jeune blonde s’est écroulée une deuxième fois puisqu’elle qui ne s’attachait jamais là fait cette fois là et ça s’est mal fini. Bref Nathan a été là pour la jeune Montgomery et il est aussi proche de la sœur de cette dernière d’ailleurs. Enfin tout va bien entre les deux tellement bien que par moment les gens les prennent pour un couple, ce qu’ils nient bien évidemment. Seulement ils sembleraient qu’ils ne soient pas insensibles l’un à l’autre et Jeremiah se montre assez jaloux ces derniers temps et Lilly-Rose en grande indépendante l’envoie sur les roses bien que les sentiments soient là. « Je… Je dois y aller. » La jeune femme s’était redressée du lit de son meilleur ami en ramassant ses vêtements. « Blondie… » Il a juste essayer de se redresser lui aussi pour lui parler. « Non… Je dois y aller et rejoindre Lucia… On… On se voit plus tard. » Et sans aucun regard pour son meilleur ami elle s’est habillée en vitesse avant de s’en aller. Tout ça c’était résultat d’une soirée étudiante trop arrosée et les deux jeunes gens avaient fini par coucher ensembles et maintenant Lilly évitait le plus possible son meilleur ami par honte sans doute et pourtant c’est pas comme si elle ne ressentait rien pour lui, mais en même temps elle n’avait pas envie de gâcher leur amitié. Et comme si leur relation n’était pas assez compliqué, il fallait que Jeremiah refasse son apparition.

Dernière édition par Lilly-rose Montgomery le Ven 4 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thmeetsmf.keuf.net/

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞

MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ between friendship & love   (m) TREVINO ♣ between friendship & love EmptyMar 1 Mar - 22:56

Je sais que le scénario n'est pas terminer, mais Accola&Trevino (m) TREVINO ♣ between friendship & love 848609. J'ai pas pu résister (a)

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ between friendship & love   (m) TREVINO ♣ between friendship & love EmptyMer 2 Mar - 10:11

Oh oui Trevino & Accola (m) TREVINO ♣ between friendship & love 734776
    Tu peux savoir comme je t'aime là tout de suite. (m) TREVINO ♣ between friendship & love 65895 (m) TREVINO ♣ between friendship & love 65895
    Je finis le scéna' au plus vite :)

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞

MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ between friendship & love   (m) TREVINO ♣ between friendship & love EmptyMer 2 Mar - 11:28

Hâte de voir tout ça :)
    J'espère que le pseudo te convient.

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ between friendship & love   (m) TREVINO ♣ between friendship & love EmptyMer 2 Mar - 12:57

Ton pseudo est parfait (aa).

EDIT : Voilà il est tout fini :)

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞

MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ between friendship & love   (m) TREVINO ♣ between friendship & love EmptyMer 2 Mar - 21:37

WAHOUUUU j'aime :)
    Je vais attaquer ma fiche tout de suite !

Lilly-rose Montgomery
Lilly-rose Montgomery

❝ You broke my heart. ❞
❝ You broke my heart. ❞

MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ between friendship & love   (m) TREVINO ♣ between friendship & love EmptyMer 2 Mar - 21:51

Contente que ça te plaise (m) TREVINO ♣ between friendship & love 55583 (m) TREVINO ♣ between friendship & love 55583
Bon courage (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ between friendship & love   (m) TREVINO ♣ between friendship & love Empty

(m) TREVINO ♣ between friendship & love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut