SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marley Ivy Davidson
Marley Ivy Davidson

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you Empty
MessageSujet: CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you   CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you EmptyMar 1 Mar - 20:34


Prénom Prénom² Nom.

❝ Citation. ❞
CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you Stock14
© Black Lotus.

Libre - Réservé - Pris


I love the way you lie.

Moi, c'est prénom prénom² nom, mais tout le monde m'appelle surnom(s). J'ai âge car je suis né(e) un certain date de naissance à ville, qui se situe en pays. Je suis nationalité et possède des origines origine(s). Je parle langue(s) mais ma langue natale est langue. En dehors de cela, ma famille se compose de situation familliale. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social classe social. En ce moment, je suis statut civil tout simplement parce que le pourquoi de cette situation. Sinon je suis métier ou étude. On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut. Je fais également parti du groupe groupe. On dit souvent que je ressemble étrangement à nom de la célébrité.


You are the only one.

C'est ici que vous allez pouvoir composer le lien qui unit votre personnage avec ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Marley Ivy Davidson
Marley Ivy Davidson

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you Empty
MessageSujet: Re: CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you   CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you EmptyMar 1 Mar - 20:35

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHORD OVERSTREET Ϟ maybe i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( M ) Paul Wesley ◘ Everything's fair in love & war
» I love the way you lie. ✗ FORMULAIRE.
» (m) TREVINO ♣ between friendship & love
» (f) BELL ♣ hey sister you know what ? Love ya.
» (m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ J'ai pas d'idée !-
Sauter vers: