Lucas G. Meyer
❝ Let me alone. ❞
❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars | Sujet: Comme on se retrouve [ Leïa-Kim & Lucas ] Dim 6 Mar - 18:33 | |
| Aujourd'hui j'avais rendez-vous au consulat Britannique pour une affaire d'escroquerie et d'usurpation d'identité. Un de mes client, Anglais, avait été arrété à Paris dans un café pour une escroquerie qu'il aurait commis en Grande Bretagne. Le problème c'est que mon client est innocent, qu'il n'a jamais escroqué cette banque comme La **** **** *** l'accuse. Enfaite un autre homme à utilisé son identité pour escroquer cette grande banque. Et maintenant, à cause d'une erreure de jugement des assurances, mon pauvre client est obligé de se cacher dans son embassade en attendant que l'affaire se règle pour ne pas être renvoyé dans son pays. Bref une jounée qui ressemble à hier, avant hier, avant avant hier ... Sauf que la tête du client change. Et oui c'est la dur vie d'un avocat. En sortant de l'ambassade je m'arrêta devant un vendeur de sandwich et lui prit, deux maxi sandwich poulet roti crudité, mon préféré. Et oui être avocat et bah ça creuse. Je marcha ensuite en mangeant pendant une vingtaine de minutes puis après avoir terminé je decida de faire un petit tour par le parc avant de rentrer chez moi. Parfois j'aime bien être seul. La journée il t'à des tas et des tas de gens qui grouille autour de moi. J'ai mal à la tête et je n'ai qu'une envie c'est être chez moi, seul, avec une bonne bière à la main et devant un bon match de basket. Je continua donc de marcher le long du jardin du Trocadéro. Regardant à gauche et à droite sans vraiment voir ce qu'il y'avait autours de moi. Disons que je suis aussi un homme assez tête en l'air. je ne fais pas vraiment attention à ce que je fais quand je marche dans la rue en réflechissant et en rêvant comme ça . Soudain je rentrais en collision avec quelque chose de grand et de dur. Personne ne tomba mais le choc fut assez fort.
" Oh excusez moi, excusez moi vraiment mademoiselle ... "
En levant la tête je reconnu qui était cette belle jeune femme, brune, grande le tein de porcelaine. C'était Leïa-Kim S. Kane. La fameuse Leïa-Kim S. Kane. Une jeune femme que j'avais rencontré dans des soirées. A plusieurs reprises j'avais essayé de la draguer. C'est vrai quoi, on était en soirée, il y'avait de l'alcool et les hormones feminines et masculines se confondaient à tout va. Alors j'ai essayé de tenter ma chance. Malheureusement pour moi il s'avéra que Leïa était homosexuelle. Quand on se croise il nous arrive d'en rire encore. Au fond je l'aime bien cette demoiselle. Elle ne se gène pas pour me rappeller combien j'ai été ridicule à la draguer alors que je ne lui plaisait pas du tout. Mais bon que voulez-vous, on est pas censé savoir. Je fis donc un grand sourire. Histoire déjà de lui monter que j'étais désolé de lui être rentré dedans car c'était un peu ma faute. Même entièrement ma faute. Le sourire que je lui adressa signifiait aussi que ça faisait plaisir de la voir. Car ça faisait un moment que l'on ne s'étaient pas vu.
" Mademoiselle Leïa-Kim S. Kane, comment allez-vous ? " |
|