SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas G. Meyer || Relationship .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptySam 5 Mar - 11:29


Lucas Gaël Meyer


Oscar Wilde à dit : ❝ Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ❞
Lucas G. Meyer || Relationship . Jenj110
© Jensenonline

Caractère

Matcho - Jaloux - Bagarreur - Gentil - Doux - Drole

Vie

A perdu ses parents à l'âge de trois ans - A vecu chez ses grands parents maternelle - A eu son bac à 16 ans - A fait une faculté de droit - Est directeur d'un cabinet d'avocat - N'est jamais tombé amoureux - N'a jamais eu de relations vraiment serieuse .


Je recherche

Des Tentations - Une Meilleure Amie - Un Meilleur Ami - Deux Amies d'enfances - Un ami d'enfance - Des amis - Des ennemis - Des coups sans lendemain - Sa petite protégée - Sa relation de 10 mois - Des liens compliqués et tordus


Underco


Dernière édition par Lucas G. Meyer le Dim 6 Mar - 14:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptySam 5 Mar - 11:30

GIRLS


Lucas G. Meyer || Relationship . Iconsophiabushchl6
R.Jessy Hamilton
Meilleure Amie

En arrivant à Paris, et pour développer ta ligne de chaussures, il t'as fallu un local mais aussi un avocat. Tu m'a donc contacté pour m'occuper de tout et des papiers administratifs. Petit à petit on à commençés à passer beaucoup de temps ensemble, et on est devenu inséparable. Je ne me suis pas arrété aux apparences. Tu parraissais sur de toi, une petite fille riche et superficielle. J'ai sus lire en toi et voir que ce n'était pas celle que tu laissais paraître qui se cachait derière ce masque mais une jeune femme en or. Depuis une forte amitiée est née. Seulement les sentiments diffères selon les personnes ...

Lucas G. Meyer || Relationship . D8f5f810
Leïa-Kim S. Kane
Amie

Nous nous sommes rencontrés dans une soirée, il y'avait de l'alcool, de la musique et des tas de jeunes femmes. Je t'ai trouvé très charmante et j'ai essayé de te draguer à plusieurs reprises durant cette soirée. Nous nous sommes revuent à plusieurs soirées et chaque fois j'essayais de te draguer sans résultats. Au bout d'un moment, tu m'a annoncé que tu étais homosexuelle. A présent nous sommes amis et encore maintenant pour te taquiner et pour rire il m'arrive de te draguer et toi de me remettre à ma place, avec humour.

Lucas G. Meyer || Relationship . Iconjensenacklesfli5
NOM PRENOM
Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...

Lucas G. Meyer || Relationship . Iconjensenacklesfli5
NOM PRENOM
Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...


Dernière édition par Lucas G. Meyer le Dim 6 Mar - 17:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptySam 5 Mar - 13:31

BOYS


Lucas G. Meyer || Relationship . GRIM_394008_3_1
Z.Nathan Hurtlake
Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...

Lucas G. Meyer || Relationship . Iconjensenacklesfli5
NOM PRENOM
Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...

Lucas G. Meyer || Relationship . Iconjensenacklesfli5
NOM PRENOM
Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...

Lucas G. Meyer || Relationship . Iconjensenacklesfli5
NOM PRENOM
Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...


Dernière édition par Lucas G. Meyer le Dim 6 Mar - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptySam 5 Mar - 13:52

    Moi (a).
    On est les deux seul mec ici. Et puis il faut que je fasse attention a ce que tu fait avec ma Jessy !
Revenir en haut Aller en bas

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptySam 5 Mar - 13:57

T'inquietes pas je vais pas lui fire de mal , c'est pas mon but .
Une idée de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptySam 5 Mar - 15:34

    Euh... Et bien on pourrait faire quelque chose en lien avec Jessy. Elle est ma petite soeur de coeur et je n'aime pas vraiment son actuel petit copain :) En plus j'vois que tu est avocat et Nate fait des études de droit. Donc on va bien trouver quelque chose avec tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptySam 5 Mar - 21:52

Ne m'oublies pas hein Lucas G. Meyer || Relationship . 65895
Revenir en haut Aller en bas

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptyDim 6 Mar - 14:00

Nate : Ca tombe bien moi non plus je n'aime pas trop son copain ^^
Ah tu sais des études de droit pour devenir avocat aussi ?

Jessy : Comment t'oublier .. Lucas G. Meyer || Relationship . 55411
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nathan Hurtlake
Z. Nathan Hurtlake

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptyDim 6 Mar - 14:13

    On va bien s'entendre alors (a) Et oui Nate fait des études pour devenir avocat :)
Revenir en haut Aller en bas

R. Jessy Hamilton
R. Jessy Hamilton

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Dyland Y Lenny - Caliente

Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptyDim 6 Mar - 14:14

Il va bientôt y avoir une armée contre mon Jack Lucas G. Meyer || Relationship . 530500
Revenir en haut Aller en bas

Lucas G. Meyer
Lucas G. Meyer

❝ Let me alone. ❞
❝ Let me alone. ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : Grenade - Bruno Mars


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE:
❝ GROUPE: Let me alone.
❝ RELATIONS:
Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . EmptyDim 6 Mar - 14:21

Ah parfait alors Lucas G. Meyer || Relationship . 507324
Alors bah on peut dire qu'on s'est rencontré dans mon cabinet d'avocat.
Genre à la fac il faut passer par une formation de un mois ou deux dans un cabinet d'avocat, histoire de voir ce que c'est. Puis de voir comment ça se déroule, les affaires, le fonctionnement du cabinet. Et pour ça tu as eu un formateur et bah on peut dire que c'est moi.
Et un jour autours d'un café on à discutés et on s'est renduent compte qu'on connaissaient tout les deux Jessy. Et quon aimaient pas trop son petit ami ^^

C'est un peu banal donc si tu as d'autres idées va y =)

Non pas une armée ... Quoi que c'est une bonne odée enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lucas G. Meyer || Relationship . Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Meyer || Relationship .   Lucas G. Meyer || Relationship . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas G. Meyer || Relationship .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Lucas G. Meyer
» I'm Batman || Lucas Gaël Meyer pour vous servir.
» Sujets de Lucas
» Comme on se retrouve [ Leïa-Kim & Lucas ]
» Parce que je n'y peux rien ... [ Jessy & Lucas ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. :: ✗ Tu veux être mon ami ? (A)-
Sauter vers: