SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonnie D. Parker
Bonnie D. Parker

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 21:48


Bonnie Dianna Parker.

❝ If you ever loved somebody put your hands up
And now they're gone and you wish you could give them everything ❞
Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Tumblr_lglycnAknZ1qdwjb5o1_500
© tumblr.


I love the way you lie.

Moi, c'est Bonnie Dianna Parker, mais tout le monde m'appelle Bonnie. J'ai 24 ans car je suis né(e) un certain 17 juillet 1987 à Toronto, qui se situe en Canada. Je suis Canadienne et possède des origines Américaine. Je parle anglais mais ma langue natale est français. En dehors de cela, ma famille se compose de problème de confiance. Deux parents séparés depuis que je suis toute jeune.. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social très haut rang social. J'ai toujours cru qu'ils avaient créer l'argent !. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que les relations d'amours et moi c'est toujours compliqués à ce qu'il paraît. Sinon je suis journaliste. On dit de moi que je suis charmante, borné, fonceuse, contrôleuse, amoureuse, maladroite. Je fais également parti du groupe love will come. On dit souvent que je ressemble étrangement à Katie Cassidy.


My heart is blue for you.

Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 8228360 Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 7126860m
Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 712550v Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 7943342
© Pepperpot.
Je ne suis pas la personne qui aime le plus parler d'elle mais bon xD Commençons par le plus important, on me reconnais sur les forums par le pseudo de Princess'. J'ai dix-neuf ans et je viens du québec :) Et oui, une pure québécoise parmi vous ! Vous en avez de la chance j'espère que vous le savez bien ça ! Bref, j'aime bien des trucs et les énumérer serait assez long, donc plus vous me connaîtrez, plus vous le saurez :) Je suis pas difficile à comprendre, je peux être folle par moment et j'ai souvent l'air d'une blonde, même étant brune de nature ! Bref, c'est moi ça = D


Dernière édition par Bonnie D. Parker le Lun 28 Fév - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie D. Parker
Bonnie D. Parker

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 21:48

You are the only one.

Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Tumblr_lc14o9ZXAG1qa7wzp
La famille, on dit que c’est censé être toujours là …

Dans mon cas, c’est loin d’être vraie. Ma famille, c’est le truc dont je ne parle que très rarement. Je ne suis pas proche de ma mère, même si elle m’a eut jeune. J’ai toujours été un poids pour elle, la raison pour laquelle elle n’a jamais réalisé ses rêves. Mon père, lui, il voulait un garçon. Ce que je n’étais évidement pas. Les deux, ont rapidement préférés passer leur temps à travailler plutôt que de s’occuper de moi. Je passais alors de nounou en nounou, étant toujours très bitch et méchante avec elles. Je voulais simplement l’attention de mes parents et je me disais qu’avec le temps, si je passais toutes les nounous possible, alors peut-être qu’ils seraient forcés de me donner de l’attention. Ça changerait que de recevoir tout simplement de l’argent à chaque fois qu’ils ne pouvaient pas venir me voir. J’ai rapidement compris que jamais je ne pourrais être cette petite fille. La petite fille qui vit heureuse avec ces deux parents, qui apprends rapidement ce qu’est l’amour à force de voir ses deux parents s’embrasser devant elle et démontrer des preuves d’affections. Non, à la place j’étais cette petite fille. Celle qu’on plaint parce qu’elle n’a jamais eu l’amour de ses parents, celle que l’on déteste car elle a tout ce qu’elle veut et celle dont on ne se préoccupe pas, puisque après tout, ses parents ne le font même pas. Les seuls membres de ma famille qui ont eu une attention sur moi on été mon oncle et ma tante. La sœur de mon père, elle aimait tout les enfants alors je ne faisais pas exception à la règle. Elle avait une petite fille de deux ans ma cadette. Elle a rapidement appris à me détester, comme les autres petites filles de Toronto. J’étais trop jolie, j’avais trop l’attention de ses parents, j’avais tout ce que ses parents refusaient de lui donner, et en grandissant, cette haine n’a fait qu’empirer.

Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Tumblr_l2kz6cjKP21qabls9o1_500

L’amour, ouais bah on dirait que c’est pas pour moi !

J’ai vécu quelques histoires d’amour, mais celle que je vis présentement avec X, c’est rien de semblable à ce que j’ai pu vivre auparavant. X il est celui qui m’a appris à profiter de la vie, celui qui m’a montré comment être un peu plus dangereuse. Mais, peu importe ce que je faisais au début, pour lui je n’étais qu’une petite fille à papa qui dépensait de l’argent pour oublier sa petite peine qu’elle pouvait bien éprouver que lui ne m’aime pas. Il n’a jamais compris pourquoi j’étais comme j’étais, il n’a jamais posé de questions non plus durant les premiers mois de notre rencontre. À vrai dire, depuis plus d’un an je le connais, il n’a jamais posé la moindre question sur ma vie. Je connais la sienne, mais il se fiche bien de la mienne. Il ne pense qu’à lui-même. Il fait des courses de voitures et moi je passe après sa voiture. Cela crée de nombreuses disputes entre lui et moi.

« T’as fini avec ta voiture, bordel tu fais ça depuis ce matin. »
« Tu vas la blesser à force de lui parler sur ce ton ! »
« Ouais bah elle va avoir le droit à une belle bosse si son propriétaire ne me sort pas ce soir. »
« Tu me fais chier Bonnie. »
« Toi tu m’énerves, va dans la douche, prépares toi, on sort. »
« … »
« Penses-y même pas à prendre ta stupide voiture, on prends la mienne. »


Il est égoïste, chiant, ne se préoccupe pas de moi et surtout, il saute tout ce qui bouge. C’est une des raisons pour lesquelles cela nous a pris un bon nombre de mois avant de finalement décider de sortir ensemble. Je ne suis pas dépendante, je ne prive pas un homme de faire ce qu’il veut faire, mais je tiens à la fidélité. Je trouve que c’est une des choses les plus importantes, et c’est la chose que X à de la difficulté à comprendre. Il me fait croire qu’il est le meilleur et qu’il ne pouvait pas priver les autres filles de coucher avec lui en sortant avec moi. Ouais, bah moi je m’en fiche bien de ces autres filles. Après tout, il a bien couché avec ma cousine que je déteste bien sûr. Il a couché avec une fille qu’il a mise enceinte, mais cela, il ne me l’a pas dit non, voyons. Quand il s’agit de parler et dire la vérité, il a soudainement peur et recule au lieu de continuer d’avancer.

« T’as fini de regarder le cul de la blondasse ? »
« T’as fini de chialer sur tout ce que je fais. »
« Je ne fais que commencer. Si tu arrêtais d’agir comme un pauvre imbécile et que tu me portais parfois attention .. . »
« Parfois ? Faudrait que je passe toute ma vie avec toi pour que t’arrêtes de virer folle. C’est pas mon problème si je suis comme ça. Tout le monde m’aime, tout le monde me veut. »
« Je te ferais remarquer que t’as toute une chance de m’avoir, le jour où t’auras compris, on aura déjà un grand bout de fait mon beau ! »

Une chicane n’attend pas l’autre avec X et moi, mais pourtant, on est toujours ensemble. La plupart du temps, quand on se dispute, et que je suis sur le point de partir, il m’arrête et m’embrasse et on redevient des amoureux. C’est difficile, du moins, pour moi ce l’est. Je ne suis pas celle qui sait comment agir en amour, je n’ai jamais eu la preuve de ce qu’est l’amour alors je tente de faire de mon mieux.

Vous vous demandez comment notre histoire d’amour à débuté ? Et bien si je saute l’étape où on ne faisait que coucher ensemble pendant qu’il couchait avec toutes les autres filles. Que par la suite je me suis tannée et que je suis redevenue moi-même, et bien vous avez déjà sauvez 4 bon mois. Le reste du temps, on se croisait de temps en temps, on échangeait quelques mots mais rien de plus. Ce fut à une dance , plusieurs mois plus tard, en fait, il y a environ deux mois, que nous nous sommes beaucoup plus parlés. Si on peut appeler cela comme ça, entre X et moi !

« Bonnie, tu sais que ton cul me manque ! »
« Wow, quel romantisme ! Tes remarques m’ont presque manqués ! »
« Tu vois, tu ne peux vivre sans moi ! »
« Toi tu ne peux vivre sans sexe, chacun son truc ! »
« Je t’adore quand est jalouse des autres. »
« Je m’en fou, il y a une petite différence. »
« Tu parles trop. »

Et là on s’est embrasser ... et puis vous savez le reste, pas besoin de vous faire de dessin non ? Il a donc graduellement cesser de coucher avec pleins de filles et a promis de ne plus le faire puisque nous étions officiellement un couple. Nous ne sommes pas le couple le plus parfait, nous sommes certainement le couple le plus bizarre. On est très vu de tout le monde, tout le monde voudrait être nous, alors que moi, j’aimerais être quelqu’un d’autre parfois. Cesser d’avoir une histoire d’amour aussi compliqué. Arrêter de me dire que mon petit copain va être papa dans quelques mois, mais pas le père de mes enfants mais d’une autre fille. De me dire qu’il a couché avec ma cousine et que cette dernière aimerait bien retenter. Que tout passe avant moi, mais ça, il ne le comprend pas. Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas dépendante, je ne suis pas chiante, du moins je ne l’étais pas avant de devenir sa petite amie. Je déteste qui je suis, et je veux simplement me retrouver normalement, et ce, même si je dois rompre avec X. Je l’aime, mais parfois, ce n’est tout simplement pas assez. De plus que mon ancienne flamme vient tout juste de refaire surface, les choses ne vont pas en s’améliorant laissez-moi vous le dire !

Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Tumblr_la0rkd3GxZ1qabls9o1_r1_500

Et puis il y a lui, une autre partie de ma vie …

Je vais toujours me souvenir des moments où il rentrait dans ma chambre en plein milieu de la nuit pour venir me parler. Il était toujours là pour moi, il était en quelque sortes mon meilleur ami à cet époque. Le seul qui comprenait qui j’étais réellement et qui voyait clair en moi. Du moins, c’est ce que j’aimais bien penser. Je me souviens des derniers moments passer avec lui. J’avais environ 19 ans et il venait à nouveau de faire irruption dans ma chambre alors que j’étais en train de danser sur la chanson « I need a guy ». Je dansais, puis montait sur mon lit et revenait sur le plancher à nouveau et le voilà qui me regardait par la fenêtre.

- Non mais bordel, que fais-tu ici à 11 heures du soir ?
- N’est-ce pas évident ? Je suis un vampire et j’ai besoin de permission pour entrer.
- Permission non accordé !
- C’est une bonne chose que je ne sois pas vampire, j’entre pareil !

La soirée aurait pu être très différente si ce qui arriva par la suite ne c’était pas produit. Il aurait pu me dire ce qu’il voulait me dire depuis le début. Nous nous serions certainement embrasser et tout. Non, malheureusement non, ma mère est entrée tôt et avait bizarrement envie de me parler. Pour les rares fois où elle le faisait, elle avait mal choisi son moment. Je le força donc à quitter les lieux, sachant que peut-être je n’aurais jamais la chance d’entendre ce qu’il avait à me dire à cet instant.

Ce n’est que quelques jours après que je l’ai revu lorsque la ville avait convoqué tout le monde à l’école. Je ne me souviens plus vraiment pour quel raison, mais cela devait être important. Il était monté sur un des toits de l’école et je l’avais suivi. Il s’était enfin décidé à m’embrasser depuis le nombre d’années qu’on se connaissait. Simplement, comme je suis, je ne pu m’empêcher de demander autre choses …
« Qu’aimes-tu de moi? »
« Tu n’est pas comme les autres. Tu as ta propre façon de penser. »
« Ça doit être un grand changement pour toi. »
« Tout à fait, et tu vois on peut s’embrasser et tu n’en fais pas une grande histoire. »
« Ah oui ? Parce que je suis une sale trainée ? Mais j’ai ma propre façon de penser! »
« Non, mais tu ne me prends pas pour ton prince charmant tout simplement. »
« De toute façon, tu n’as rien d’un prince charmant, Prince Charles peut-être ! »
« Et on passait un si bon moment. »
« Tout ce que tu veux c’est m’avoir dans ton lit. »
« Pourquoi en faire une si grande histoire ? »
« Disons tout simplement que je ne suis pas facile. »

Il venait de me briser le cœur, du moins dans un sens. Je croyais qu’il était différent des autres. Il venait tout simplement de me prouver le contraire. Je suis donc partit sur le champ et je ne l’ai pas revu depuis ce temps. Depuis que j’avais 20 ans. Aujourd’hui j’en ai 24 et il refait surface. Peut-être au mauvais moment de ma vie, mais peut-être au meilleur. Mon couple bat de l’aile et je sais qu’il est une épaule sur laquelle je peux compter. Peut importe ce que nous avons traversé, tout les deux nous avons maturer. Je peux bien en profiter non ?



Dernière édition par Bonnie D. Parker le Lun 28 Fév - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 21:51

UN NOUVEAU MEMBRE. Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 919610 Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 306893
Bienvenue à toi, Bonnie ! ♥️ (J'adore ce prénom. Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 848609 )
Katie Cassidy est un exceeeeellent choix. Elle est magnifique. Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 196203
Je te la réserve pour six jours.
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, je suis là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Bonnie D. Parker
Bonnie D. Parker

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 21:55

Merciii à toii magnifique admin avec Nina Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 196203 Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 55583
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 21:56

Oh ! Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 196203 Réserve moi un super lien, hein hein. Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 55583
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Bonnie D. Parker
Bonnie D. Parker

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 21:59

Avec plaisir, tu n'avais même pas à demandé que j'en aurais voulu un quand même Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 872918 Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 55583
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 22:03

Un lien super positif, dans ce cas. Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 196203
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com

Bonnie D. Parker
Bonnie D. Parker

❝ Love will come. ❞
❝ Love will come. ❞


Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 23:11

Je crois bien avoir terminé ! Ce n'est pas hyper fameux mais bon xD Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 777395 Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 530500
Revenir en haut Aller en bas

Poppy-Jay H. Woods
Poppy-Jay H. Woods

❝ PS : I love you. ♥ ❞
❝ PS : I love you. ♥ ❞

❝ TA CHANSON DU MOMENT : .


Ma vie à Paris. ♥
❝ ÂGE: Vingt deux ans.
❝ GROUPE: PS : I love you.
❝ RELATIONS:
Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left EmptyLun 28 Fév - 23:19

J'adore ! Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 55583 La pauvre Bonnie, elle a pas de chance avec les hommes. Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left 52326
C'est parfait. Validée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.bbactif.com


Contenu sponsorisé



Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left   Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie ◘ A wise girl kisses but doesn't love, leave before she is left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie ◘ Clyde got nothing on me
» I love the way you lie. ✗ FORMULAIRE.
» (m) TREVINO ♣ between friendship & love
» (f) BELL ♣ hey sister you know what ? Love ya.
» (m) MURRAY ♣ Love me ; Hate me !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ™ :: « Je veux être quelqu'un.. » :: ✗ Je pense, donc je suis. :: ✗ Là, j'pense plus, j'ai finis. (:-
Sauter vers: